Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Root 2019-08-02T22:06:17+02:00

Ariane et moi voulions rester seules et, pendant deux ans, les deux années passées au collège du Saint-Sauveur avant que je sois amenée à le quitter, nous le fûmes. Toutes seules toutes les deux et toutes-puissantes de cette ostracisation choisie. Les autres étaient des intrus, ils diluaient nos pouvoirs par leur seule apparition furtive dans le décor.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2019-07-28T22:40:42+02:00

À mes yeux, grandir à Nivelles, c’était s’assurer un horizon étroit comme un chas d’aiguille, opter pour des études chiantes choisies pour leurs débouchés, exercer ensuite un métier somnifère mais rémunérateur : juriste dans les assurances, conseiller en crédits, responsable qualité dans une boîte pharmaceutique. Aucune star n’était jamais née à Nivelles ; ses plus illustres citoyens étaient ses élus locaux chauves à lunettes et gros pifs, fiers de se dire de droite « par idéal et conviction », charismatiques comme des dentistes. Portrait-robot de l’individu dupliqué à l’infini sur le territoire de la commune. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode