arielele
avatar de arielele
Je suis en train de lire
Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de arielele
Mon activité récente
arielele l'ajoute dans sa biblio
arielele le déplace en liste
arielele ajoute un commentaire
2023-08-05 21:04:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
arielele
Livres dans ma bibliothèque : 258

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
59%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec arielele est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (541)

JaneSerpentard a écrit :
14-03-2021
Salut,
J’ai vu qu’on avait beaucoup de livres en communs et je me demandais si tu voulais en parler !
Et au fait, c’est qui sur ta pdp ?
Contacte-moi si tu veux, sinon, pas de soucis ;)
Bonne lecture,
Jane§erpentard
vampyrelecture a écrit :
03-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
12-07-2015
t'inquiètes, je comprends :)
bon bah comment vas-tu ?
02-07-2015
C'est à dire que Dark Divine je l'ai lu il y a de cela 2 ans donc je n'ai plus exactement tout en tête...
Mais j'avais adoré, c'est l'histoire d'amour d'une nana mais bien tourné tu vois ? Genre c'est pas l'histoire "cucu" que je déteste d'ailleurs, en plus les personnages sont vraiment tops ! ça mêle également du surnaturel, mais en tant que livre pas trop connu, je trouve que ça vaut le détour autant que les livres à la cote en ce moment. Il y a 3 tomes par contre, mais moi, bon j'étais plus jeune, mais j'avais adoré, c'est pourquoi je l'ai placé dans ma liste de diamant.Si tu veut en savoir plus, j'ai en ma possession les trois tomes donc si tu veut des précisions, je pourrais les relire et t'en dire plus !
Oh mais de rien ;)
Je te place dans mes fav' comme ça si tu eux qu'on s'échange des avis, pas de soucis ;)
30-06-2015
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
27-06-2015
Ok je vois, c'est génial bon et bien je te remercie ! ça m'a beaucoup aidé ! ;)
25-06-2015
Non non mais j'aime ce qui sors du lot ;)
Oh lala ça me tente vraiment ! Les bad boy c'est mon truc mdr, mais j'espère que l'histoire d'amour n'est pas trop "cucu" je déteste ça. J'aime les choses bien creusés et approfondis qui sont originales. Ok je vois, ça me dérange pas plus que ça personnellement.
Et concernant l'histoire principale ?
C'est à dire que j'en ai pas mal entendu parler mais pas au point des livres à la mode si tu veut, genre du style que apprécie et en fait je me suis acheté le tome 2 sans savoir que c'était le second. Tu coup moi qui avait vraiment envie de le commencer, j'étais un peu dégoutté..
Bref, ok ;)
20-06-2015
Le voilà mon petit "coucou" que tu attendait dans ta (drôle de) description.
Je voulais te demander si tu pouvais m'en dire plus sur le livre "bieutiful disasteur". Ce serais très gentil de ta part ;)
19-01-2015
"Non Mamie, mon prof de maths est pas un gilf..." (gilf : grandfather i'd like to fuck) XD
Halala... quand notre cerveau nous induit en erreurs u_u
Aaargh. Pas la sieste. je détestais ça vu que j'arrivais jamais à m'endormir XD
Courage... Encore deux bonnes années :3
OMG, mais les festivals c'est juste aubduzbfebfe
16-11-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly (enfiiiiin) et excuses à la fin ^^"

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=13500683#p13500683

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-27-waiting-game

Bonne lectuuuuure :D
15-11-2014
"Mamie, retire moi ce clip de Nicki Minaj !!!"
Bon, je suis moins boss là mais j'ai quand même répondu vite :')
La maternelle... C'est tellement génial quand on y repense, tellement pas de problème, tellement pas de difficulté à essayer de colorier ou je sais pas quoi... Merde quoi, qui préférerait trouver de tête la racine carrée de 45 à la place de dessiner des pommes en ordre croissant ? ^^
T'es déjà allée à un concert ? :3
14-11-2014
"Nan Mamie, répondre "wallah nique ta race salope" à tata Brigitte c'était pas gentil !"
Bah en fait je vérifie tous les jours si j'ai pas un message quelconque x') et là aussi j'ai répondu viiiiiite !! :D
Pourquoi tout le monde est au lycée (dans le tout le monde c'est toutes les amies que j'ai sur BN x')) et pas moooooi ?? :( nan sérieux, ça doit être super cool quand même :3 mais clairement fatiguant .-.
C'était LARGEMENT plus que bien !! Si je pouvais revivre ce concert chaque fois que je le voulais, je le ferai clairement *-*
Ouais ^^
09-11-2014
"Non Mamie, tu viens pas chez ma meilleure amie ce soir, t'as plus l'âge !"
Et bin moi là j'en ai paaaaaaaaaas !! :D directement reçu, presque directement répondu :3
Bah euuh... c'est cool la troisième x3 et je suis allée à un concert de... KODAAAAAAAAAAAAAAAAALINE *-* nom de zeus !
Ain't it fun ^^ pour courir c'est cool :3
02-11-2014
*j'ai une musique de Paramore sur mon portable !! :D*
12-10-2014
"Mamie, pourquoi tu fais des clins d'oeil à mon copain ??"
Bah écoute je vais plutôt bien, bientôt les vacances, ça fait plaisir :3
Et toi, quoi de beau ? :)
Désolée de répondre que maintenant, ça doit faire trois semaines que je me répète qu'il faut que je te réponde mais j'oublie à chaque fois. Mais je t'ai répondu ! Et voilà:D
14-09-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly (avec immeeennses paragraphes d'excuses au début...)

Bonne lecture !!! :D
01-09-2014
La flemme... Que la Force soit avec nous.
Les Arts Visuels, en gros le Club Cinéma, puis Grec (celui-là c'est uniquement parce qu'il a le plus gros coeff des options au Bac).
Y en a pas beaucoup, j'en ai quatre je crois - dont une dans ma classe, j'ai de la chance. Y a pas beaucoup de lycée près de chez moi, mais comme celui-là fait seulement général, c'est plutôt restreint, y a beaucoup de demandes. L'autre est le plus fréquenté, il est plus grand, il fait à la fois pro et général, alors beaucoup vont là-bas.
Wah, alors là chapeau... ^^
Ouais, ou on pourrait disparaître dans de mystérieuses circonstances!
Puissance dix mille²
30-08-2014
C'est clair, surtout que ça risque d'être chaud, avec les nouveaux emplois du temps, le niveau qui monte d'un cran, tout ça... (je crois que le plus dur pour moi sera de me recoucher à des heures convenables xD) T'as choisi quoi comme options? Tu vas dans le même lycée que tes copines?
Thanks, congrats to you too! Haha, je crois que tout le monde s'est planté en maths - quand on compte pas ceux à la mention TB... d'ailleurs y en avait 5 ou 6 dans mon collège, comment ils s'y sont pris ? :o
Moi non plus, j'ai vu le film Trust, ça m'a suffi pour vouloir assurer mes arrières. x)
On sera plus dévastatrices encore que dans Skins!!
29-08-2014
Merci pour ton com' !! ^^
28-08-2014
Hey ma Léa. ♥ Un peu démotivée par la rentrée qui approche, mais ça peut aller, et toi ?
C'est pas moi qui vais t'en vouloir pour ça...
Bizarrement, j'ai eu la mention bien, oui! Et toi, ton brevet ? :-)
Ouais, facebook, et même instagram. (RVD en mp') ^^
Hum, c'est l'anniversaire d'une de mes copines le 31, ça te tente de pimenter un peu sa soirée ?
28-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !!
Bonne lecture, mes chères lecteurs !!! ;)

misspixiie99 a écrit :
28-08-2014
Oh non y a pas de soucis, tu ne me dérange pas ! ;)
Oui, nous sommes toutes les deux fans de TVD, et j'avoue que j'ai très hâte d'arriver au 2 octobre pour enfin pouvoir voir la saison 6 !
22-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !

Ou

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-23-all-of-me
Peche a écrit :
11-08-2014
Hello !
Voilà, je tiens à m'excuser pour ce retard. Que dis-je ? Cet ENORME retard !!!!!!!

Si mon histoire t'intéresse toujours ...

Voici le chapitre 19 de " L'ange Gardien " :

09-08-2014
Nouveau chapitre de Lovely Ugly !

BK : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=186993&p=12290443#p12290443

Blog : http://lovelyugly.blog4ever.com/chapitre-22-drunk-in-love

J'espère qu'il vous plaira ! ^^
01-08-2014
Nouveau chap' de Lovely Ugly !!

Bonne lecture ^^