Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ariella97351 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Davis & ses loups Davis & ses loups
V. D. Prin   
J'ai adoré du début à la fin je me suis régalée de chaque livre et à chaque fois j'en voulais encore plus. 3 livres 2 jours c'est dire comme je suis vite tombée accro à ce style d'écriture mais aussi au personnage. Je croyais un préférer un mais le couple suivant avait autant de passion et de beauté et à la fin des 3 livres je ne peux dire qu'une chose... je les adore TOUS !

par AlewVin
Les Gardiens de Folsom, Tome 1 : Chiot Les Gardiens de Folsom, Tome 1 : Chiot
S. J. D. Peterson   
Voici une romance qui sort des chemins traditionnels et qui risque de choquer certaines lectrices qui ne vont peut-être pas comprendre la relation qui se crée entre les deux héros. Pour ma part, même si lors de certains passages je me suis prise à vouloir claquer Tackett pour le voir traiter Micah ainsi, la plume de SJD Peterson jamais consensuelle m’a convaincue d’aller jusqu’au bout de ma lecture.

J’apprécie particulièrement les histoires où les héros ne sont pas parfaits et dans ce récit c’est le cas avec un jeune homme touchant, Micah atteint de TDAH, ce fameux trouble de déficit de l’attention, syndrome qui empêche les personnes de se concentrer longtemps. Micah est un jeune homme magnifique qui ne cherche qu’une chose c’est qu’on l’aime comme il est, mais ses problèmes sont un handicap et si en plus on évolue dans un milieu comme celui du BDSM c’est encore plus compliqué. Le jour où il rencontre Tackett, il sait que c’est lui qu’il lui faut, que c’est cet homme qui va avoir assez de patience et de contrôle pour faire de lui un parfait soumis, son désir le plus profond, appartenir à quelqu’un. Mais Tackett, dominateur solitaire n’est pas convaincu, certes il est attiré physiquement par Micah, mais se débattant lui-même avec ses propres envies, il ne se sent pas sûr de lui même si ses amis lui disent le contraire.

C’est une relation bien particulière qui va débuter entre les deux hommes, Tackett décide de faire un essai en prenant Micah comme soumis. Mais c’est loin d’être facile, le syndrome du jeune homme lui causant des réactions qui vont à l’encontre de ce que doit faire un soumis. J’ai été touchée par Micah, sa détresse lorsqu’il n’arrive pas à se concentrer sur les ordres de celui qu’il aime déjà, j’ai été désolée pour lui lorsqu’il échoue et plonge dans le désespoir, j’ai aimé sa spontanéité qui jaillissait lors de certains passages et donne un peu de gaité au récit. La force de l’auteure, c’est lorsque l’on plonge dans les pensées de Micah, c’est fascinant de voir comment son cerveau fonctionne, et je ne serais pas étonnée que soit SJD Peterson connaisse quelqu’un souffrant de ce syndrome ou qu’elle se soit renseignée.

J’ai beaucoup moins apprécié Tackett surtout dans la première partie, j’ai trouvé son personnage trop froid, dur, égoïste même alors que dans ce genre de rapport, le dominateur doit lui aussi donner et respecter le plaisir de son soumis. Cependant, à partir du moment où il accepte les sentiments qui commencent à percer en lui, mon regard a légèrement évolué.

Alors oui un certain malaise subsistait en moi à la fin de ma lecture car je me disais, n’aurait-il pas été plus simple d’envoyer Micah chez un spécialiste ? Mais nous sommes dans une romance, une fiction qui sort de l’ordinaire, et comme finalement ces deux hommes trouvent l’amour, quelle importance si c’est grâce à des pratiques sexuelles particulières. Ils s’aiment tout simplement.


par samba
Les Amantes, Tome 1 :  Apprenez-moi l'amour Les Amantes, Tome 1 : Apprenez-moi l'amour
Jess Michaels   
L’avis de Chica :
(http://alabordagedelaculture.com/2015/07/03/chica-les-amantes-tome-1-apprenez-moi-lamour-de-jess-michaels/)

Mon deuxième essai dans cette nouvelle « collection » que nous propose J’ai Lu à savoir « Aventures & Passions – Sensualité » et cette lecture a été beaucoup plus concluante que ma première, je pense donc que je retenterai un autre titre de cette collection prochainement.

En attendant, c’est un très bel éveil à la sensualité que nous propose Jess Michaels dans ce premier tome des Amantes et j’espère que la suite de cette série se révélera être une aussi bonne surprise ! En effet, Lysandra est une jeune femme innocente qui, à cause d’un scandale qui lui a été attribué à tort, se retrouve dans une situation financière misérable et dont la seule issue lui semble être de vendre les faveurs de son corps.

Voici donc notre future courtisane se rendant chez une autre, Vivien, extrêmement célèbre pour lui proposer d’entrer à son service. Pour l’éduquer et lui apprendre tous les secrets de son futur métier, celle-ci lui attribue un protecteur, mais pas tout à fait par hasard. L’on découvre en effet que si Vivien lui a choisi Andrew, c’est pour une excellente raison, et pas seulement au profit de Lysandra !

C’est un personnage masculin complexe que nous découvrons et qui ne va cesser de lutter contre les sentiments qu’il va éprouver au fur et à mesure pour la fraîche mais non moins voluptueuse Lysandra. Il m’a surprise, m’a émue et tout au long de l’histoire l’on ne cesse de compatir à la « torture » qu’il s’inflige et espérer qu’il arrivera à la surmonter.

Ils forment un duo très attendrissant qui apporte un peu de changement dans nos lectures habituelles : de la douceur, du romantisme et de la sensualité à foison, tout cela accompagné de tendresse et de passion. Tous deux fragiles, ils vont se reconstruire ensemble et Lysandra va se révéler très surprenante. Je préfère ne pas en dire plus pour vous laisser le plaisir de la découverte, et je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par ce premier tome des Amantes qui nous présage une série divertissante et très plaisante !
La saga McJames, Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier La saga McJames, Tome 2 : Dans le lit d'un guerrier
Mary Wine   
J'ai beaucoup aimé cette histoire de Bronwyn McQuade et de Cullen MCJames.

J'ai été charmé par Cullen McJames, ce bel highlander avec son côté espiègle. Bronwyn McQuade est quand à elle, malgré les épreuves qu'elle subit au sein de sa famille, une femme indépendante à fort caractère.

Même si l'histoire reste "classique", j'ai passé un agréable moment où se mêle une histoire d'amour impossible et guerre de clan et cela ponctués par l"humour de Cullen. Le seul bémol est le manque d'action ; trop concentrée vers la fin du livre.

par eola
La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea
Suzanne Wright   
Un coup de cœur !

Le tome 1 de cette série m’avait détruite, bouleversée, achevée, c’était juste une pure merveille, remplie de tension et d’attraction. Si ce tome 2 n’est pas tout à fait aussi puissant, il n’en reste pas moins une bombe, un bijou ! Le départ à été difficile, durant les 100 premières pages je n’étais pas emballé et je me disais qu’il était très en dessous du premier tome mais au final pas du tout, il est presque aussi bon, et une fois c’est 100 pages passés, je suis entrée dans la même frénésie dans lequel j’étais dans le tome 1 et alors j’ai dévorée le bouquin.

Dante Garcea est le Beta de la meute, second de Trey. Récemment, Jaime Farrow, son amie d’enfance, a rejoint sa meute. Elle à toujours eu le béguin pour lui mais ils s’était perdus de vus lorsqu’il avait quitté la meute des années auparavant. Immédiatement, l’attirance est puissante et partagée. Mais l’un comme l’autre ont des réticences à s’engager dans une relation… Cependant, seront-ils capables de résister ?

Dante est différent de ce à quoi je m’attendais. On pouvait déjà le voir dans le tome 1 et il n’était pas comme ça, et si au départ ce changement m’a un peu embêtée, j’ai fini par m’y habituer et par énormément appréciée son personnage, qui à une personnalité forte et intense, bien que je préfère toujours Trey. J’ai adorée Jaime. Elle m’a énormément touchée et elle à un caractère fort et de sacrée bonne réplique, elle m’a vraiment bien fait rire, bien qu’elle n’arrive pas à la cheville de l’inoubliable Taryn, elle m’a néanmoins énormément plu, je l’ai adorée. La relation entre Dante et Jaime se développe lentement, se construit sur la confiance, les épreuves, les efforts et les concessions que l’un et l’autre doivent faire, et au final leur couple devient très fort. J’ai adorée leur romance, elle est puissante et magnifique. Sinon gros coup de cœur pour les personnages de Nick et Shaya, qui seront les héros du tome 3, bon sang j’ai hâte de les découvrir vraiment !

Le langage est un peu moins cru et vulgaire que dans le tome 1, même si il ne perd pas de sa fougue et il y’a quand même moins de scènes de sexe, même si celles qui sont là reste très osés. Il y’a un scénario puissant, j’ai adorée le développement de la relation de Dante et Jaime, c’est vraiment le point le plus fort du roman, après l’histoire peut paraître un peu prévisible mais moi qui adorent quand d’autres femmes viennent mettre le bordel dans les couples… On peut dire que là j’ai été servie ! Que d’émotions ! Un second tome sublime, excellent, cette série fait partie des meilleures que j’ai lu parmi les Milady Bit-Lit, à égalité avec Belladone de Michelle Rowen et pas loin derrière Chasseuse de la Nuit et La Confrérie de la Dague Noire. Un second tome réussi et magnifique, un gros coup de cœur ! J’ai rie, j’ai angoissée, un cocktail d’émotions fortes !

Vivement le tome 3 !

La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman
Suzanne Wright   
Coup de coeur pour ce livre ou les sentiments de nos héros sont très bien développés (Tout les 2 ont un passé chargé mais par rapport a d'autre livres du même genre la façon d'on chacun laisse tomber ses barrières et s'ouvre a l'autre est bien écrite et sans précipitation). L'histoire est bien mené sans pause ni longueur. Et les personnages trouvent chacun leur place dans l'intrigue. Petit plus pour les dialogues vraiment très juste et marrant, j'ai plus d'une foi bien rigoler avec Taryn et la "Mère Grand" de Trey!
Un bonus pour la couverture vraiment belle!

par Minuit
L'Éveil des sens, Tome 3 : Sensuelle protection L'Éveil des sens, Tome 3 : Sensuelle protection
Christy Saubesty   
Je sais bien qu'il s'agit d'un livre érotique mais ça n'empêche que malgré tout, le récit devrait rester un minimum crédible pour que cette histoire paraisse concevable et plausible... Or il y a beaucoup trop d'incohérences dans les événements, avec les réactions des personnages pas du tout réalistes, et des détails encore moins logique:
-l'héroïne est pas futée de se laisser embrigader dans un trafic de proxénétisme par son ex-mari qui avait avec elle un comportement d'homme abusif et violent moralement et physiquement durant leur mariage.
-La scène de la chambre d'hôtel: faire un sex-show en live avec 2 inconnus et l'ex-mari qui n'est pas digne de confiance (chose qu'elle sait pourtant), elle craint pas le viol? je trouve qu'elle s'en sort bien car ça aurait pu facilement mal tourner et lui arriver vu les circonstances.
-De plus, même si elle couche pas avec ces mecs, elle accepte quand même de s'exhiber avec un show de voyeurisme et de se faire éjaculer sur le sexe par des inconnus...: elle redoute pas les maladies non plus apparemment? elle veut pas vendre son corps et être rabaissée à se prostituer pourtant c'est quand même ce qu'elle fait indirectement avec son comportement de chienne en chaleur à ce rencard à l'hôtel... je regrette.
-Elle accepte ces choses innommables soi-disant par affection pour aider sa tante financièrement (du moins c'est ce qu'elle se dit pour apaiser sa conscience) pourtant je trouve qu'elle a pas assez de remords sur la fin tragique de celle-ci, car cette tragédie arrive plus ou moins par sa faute à cause de ses actes...
-Quant au couple il n'est pas assez exploité, l'histoire est trop centrée sur le "avant drame" (qui est exploité les 3/4 du bouquin) et pas assez sur la romance qui parait trop expéditive et laisse une sensation de bâclée avec l'impression qu'il s'agissait juste de faire un happy-end.
Bref... la romance a même pas pu rattraper les mauvais côtés et les incohérences de l'histoire... dommage le résumé présageait un roman plus captivant avec des personnages et une histoire qui avaient à la base beaucoup de potentiel mais qui s'avère au final assez décevante.
Par contre c'était quand même agréable de retrouver les personnages du premier tome et de suivre l'évolution de leur couple.

par AMETHYST
L'Éveil des sens, tome 2 : Double jeu L'Éveil des sens, tome 2 : Double jeu
Christy Saubesty   
un livre avec une approche différente qui me l'a fait encore plus apprécié que le premier je me suis davantage accroché a ces personnages qui sont vraiment bien décris ainsi que l'histoire!

par pourteau
L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets
Christy Saubesty   
D'une rencontre tout à fait banale Christy Saubesty nous livre cette fois ci une jolie romance épicée à souhait, moderne, bien écrite et qui vous fera passer un délicieux moment.

Jeune serveuse dans un restaurant situé dans un petit patelin au fond des Landes, Rebecca n'aurait jamais du rencontrer en ce lieu normalement un homme comme Daniel Costa célèbre photographe de trente cinq ans. Et pourtant par le plus grand des hasards, ce français résidant à New York habituellement va pousser la porte du restaurant et intervenir quand Rebecca subit la main baladeuse d'un client bien éméché.

Malgré son côté fleur bleue Rebecca a un petit secret : elle tient un petit journal depuis son adolescence sur lequel elle couche tous ses petits désirs secrets qui au fil du temps sont devenus des scénarios très coquins, et sa rencontre avec Daniel ne fait qu'exacerber ses fantasmes. Ce fameux petit carnet, il va atterrir dans les mains de notre cow-boy suite à l'agression de notre héroïne, et le moins que l'on puisse dire c'est que les récits coquins de notre jeune serveuse ont trouvés un lecteur assidu et extrêmement intéressé par la mise en pratique de ces scénarios érotiques.

Rebecca va très vite céder à son désir pour Daniel et se laisser emporter par les prouesses sexuelles de son amant beaucoup plus expérimenté. Il va lui faire aborder le plaisir d'une façon experte et inédite pour elle, expérimenter des étreintes qu'elle a certes couché sur les pages de son petit carnet secret mais qu'elle n'aurait jamais envisagé de concrétiser avec un amant aussi viril. Quant à Daniel, l'expert en amour, adepte de toutes les expériences sexuelles y compris les plus extrêmes, jouisseur hédoniste, il va se laisser séduire par la fraîcheur et l'innocence de la jeune fille. Les scènes intimes sont très belles, décrites sans aucun fard ni tabou, tous les deux vont découvrir ensemble par une confiance réciproque et de doux sentiments l'épanouissement sexuel.

Cette petite nouvelle très sensuelle est torride à souhait vous fait monter les pulsations à certains endroits de votre corps d'une façon progressive. Daniel va offrir une initiation approfondie aux délices de l'amour à Rebecca tout en douceur et volupté et enfin lui faire connaître la véritable montée au septième ciel. Il ne sera pas perdant loin de là car comme dans toute romance (même érotique) nous avons un joli happy end, notre ténébreux photographe trouvant en la très jolie serveuse celle qui va le satisfaire à tout point de vue pour le reste de sa vie.

Cette fois ci l'auteure s'est enfin lâchée, nous régalant d'étreintes chaudes et diverses, avec un style direct, de l'audace et des mots décomplexés, bon il y a bien encore quelques expressions un peu trop poétiques encore (à mon goût du moins car que voulez vous moi ce mot nymphe franchement je ne l'apprécie pas du tout).
Mon seul bémol irait à l'histoire d'amour, pas crédible du tout mais bon c'est de la romance et l'auteure aime introduire de beaux sentiments et de l'émotion, en tout cas dans cette nouvelle cela ne pénalise pas du tout le côté érotique du récit.


par samba
La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
Sadie Matthews   
Si j'avais bien aimé le tome 1, que dire de cette suite qui m'a tout simplement torturé l'esprit. Oh oui, ce tome 2 m'a coupé le souffle, m'a donné des noeuds au cerveau, et il m'a empêché de dormir !!
Grâce à ce 2ème tome, cette saga remonte dans mon classement. J'ai aimé la plume de l'auteur, l'intrigue, les revirements de situations, la tension, et l'amour que dégage Beth et Dominic. L'auteur n'épargne rien à Beth, et nous sommes loin des clichés habituels que nous avons l'habitude de rencontrer, ceux qui veulent que dès que l'être aimé revient on oublie tout et on recommence là ou nous nous étions arrêtés, mais là notre couple est sur le fil du rasoir tout le long de l'histoire, rien n'est gagné, rien n'est acquis mais surtout rien n'est prévisible.
Et pour celles qui n'avaient pas succombé au charme de Dominic, vous devriez sans aucun doute craquer pour Andrei !!! Le richissime homme d'affaire russe, et patron de Dominic .... il dégage un petit quelque chose de dangereux, d'hypnotique, et de sensuel.

J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment l'auteur va gérer les révélations et les actions qu'elle a mis en place.

par coco69