Arielle Queen, Tome 10 : La Dame de l'Ombre

Description ajoutée par ronnie 2012-03-05T23:59:09+01:00

New York, début des années 1990. Hélène Stewart, employée du riche homme d.affaires Laurent Cardin et chauffeur pour son fils Anthony, superstar de cinema, apprend de la bouche d'un mystérieux notaire qu'elle aura un rôle important à jouer dans la vie d'une certaine Arielle Queen, une jeune fille qui, à ce moment, n'est encore qu'un bébé. Accepter cette missin ne sera pas sans conséquence pour Hélene. Sa vie, banale jusqu'à là, bascule dans un univers étrange qu'elle n.aurait jamais pu soupçonner.

Arielle est désormais possédée par l’esprit malveillant de sa demi-sœur Hel. Sous l’emprise du mal, elle se joint aux forces de l’ombre, commandées par son père, le dieu Loki. Mais la jeune la jeune femme-démon est loin d'être une enfant soumise, et Père et fille rivalisent de cruauté pour étendre leur domination sur la race humaine.

Pendant ce temps, au château d'Orfraie, Razan est de nouveau confronté à Kalev de Mannaheim. Le jeune homme est prêt à tout pour retrouver Arielle Queen et la ramener du bon côté. Cette fois, rien ne pourra l’arrêter, même une possible alliance avec le prince Kalev, son rival de toujours. ou un mariage forcé avec la reine Arihel, alter ego implacable d'Arielle Queen, dont la réputation lui a valu le surnom de Dame de l'ombre

- Jamais vous n'arriverez à triompher de moi ! les prévint Arihel. Même si vous étiez dix fois plus nombreux !

- Nous souhaitons juste récupérer notre amie, dit Jason.

- Et moi je veux revoir ma maîtresse, renchérit Brutal.

- Je n'aurais jamais pensé dire ça, soupire Ael, mais j'aimerai bien pouvoir t'enquiquiner de nouveau l'orangeade.

Plutôt que de se porter à l'attaque, Arihel recule de quelques pas.

- Mais qu'est-ce que vous essayez de faire ? leur demande-t-elle, visiblement troublée.

Elle qui d'ordinaire faisait preuve d'une confiance à toute épreuve, démontre à présent des signes de vulnérabilité.

- Je n'aurais pas dû embrasser Razan, admet Hati. Il n'avait rien à voir là-dedans. C'est moi qui l'ai forcé.

- Il est temps qu'Arielle Queen revienne parmi nous, déclare ensuite Geri.

- Et que toi, tu quittes son corps, démon, ajoute Freki.

- Taisez-vous ! s'écrie Arihel.

Elle ferme les yeux et pose ses mains sur ses oreilles pour ne plus les entendre.

- C'est Arielle qui m'est destinée, affirme Kalev. Pas toi.

- ARRETEZ ! ARRETEZ ! les implore Arihel en se recroquevillant sur elle-même.

Razan se rapproche de la jeune femme. Il tient toujours Adelring.

- Tu comptes t'en servir contre moi ? siffle Arihel.

Razan fait non de la tête. Lentement, il écarte les doigts et laisse tomber l'épée. C'est à son tour de parler, maintenant, et il a bien l'intention de porter le coup de gâce :

Spoiler(cliquez pour révéler) - Princesse... je t'aime.

Un très bon tome ! On alterne avec Hélène Stewart et Razan et on découvre enfin des choses très intéressantes à propos de "l'élu" et de Kalev. Hâte en novembre pour la sortie du prochain tome ! Saga à lire !!

Je suis chamboulée de devoir attendre pour lire la suite, car il nous laisse vrament sur une fin de ouf! Je ne sais pas comment réagir à cette fin, mais elle me tue le coeur. Je n'arrive pas à croire que la suite n'est pas encore disponible à cause d'une chicane avec l'auteur et la maison d'édition. Je suis vraiment triste qu'elle va être rééditer pour une autre maison d'édition, mais je vais quand même me la procurer, car je ne peut pas rester sur cette fin.

Encore une fois j'ai dévoré ce roman.

Une nouvelle histoire prenante et addictive.

Une Arielle méchante, même si ce n’était pas vraiment elle, était très intéressant !

Cette série reste et restera pour toujours fantastique! Bien que ce tome ci n'est pas le meilleur, il est tout de même excellent!

On alterne entre le présent et le passé. Le passé, c'est l'histoire d'helene qui a une mission très importante. Pour le présent Arihel a reprit le dessus sur Arielle, qui dirige très férocement son territoire du Norland. Razan tente à tout prix de retrouver sa princesse.

Depuis combien de temps on attend pour la suite? Beaucoup trop à mon avis. J'ai encore le mince espoir qu'un jour on va savoir ce qui va se passer!

j'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré de la saga

Un livre intéressant, bien écrit et riche en rebondissements !

Une très bonne suite. Hâte de lire le tome 11 !

wow... ça donne des frissons!

pour ceux qui ne l'ont pas lu, eh ben, je vous le recommande. bonne lecture;)

Cette série est géniale ! Les autres tomes m'on trop plus, mais celui-là... OMG il était merveilleux. Et comme toujours, il termine en plein suspens, rrr trop hâte de lire la suite elle promet !

Arielle Queen, Tome 10 : La Dame de l'Ombre

• Canada : 2011-11-11 (Français)
  • Canada : 2018-01-15 - Poche (Français)

Qenza l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T15:54:50+01:00