Arielle Queen, Tome 3 : La Riposte des Elfes Noirs

Description ajoutée par audd16 2010-06-07T18:48:37+02:00

Arielle et ses compagnons sont de retour de l’Helheim. Pour célébrer la résurrection de Noah Davidoff, Reivax, l’alter du vieux Xavier Vanesse, convie les habitants de Belle-de-Jour à un bal au manoir Bombyx. C’est pendant les festivités que les elfes noirs choisissent d’attaquer Reivax et ses alters, leurs ennemis de toujours, afin d’exercer leur vengeance. Arielle et ses compagnons se retrouvent piégés entre les deux groupes. Avant d’être fait prisonnière par les elfes, Arielle demande à Ael, l'alter de Léa Lagacé, de partir à la recherche du vade-mecum des Queen, un livre magique gardé dans le Canyon sombre, le repaire secret des sylphors. Ce livre permettra à Arielle d’invoquer ses ancêtres, qui pourront ensuite l’aider à combattre les elfes. Leur survie à tous dépend de ce livre, mais Arielle et ses compagnons ignorent que d’autres ennemis, des proches dont ils ne soupçonnent pas la trahison, souhaitent mettre en péril le succès de la mission. Ael, Jason et les dobermans reviendront-t-ils à temps pour sauver Arielle, ainsi que les habitants de Belle-de-Jour que les sylphors ont transformés en serviteurs kobolds? C’est ce qu’espère la jeune élue, du fond de sa cellule.

le jour de la lune noire,les dix-neuf territoires seront offert aux soeurs reines.Elle régneront en tyrans,grace a leur alliés et aux animalters qui devoileront veritable nature.Vautours,pantheres et loups les protégeront de la plèbe humaine.Mais,un jour,des sauveurs libereront les hommes du joug des tyrans.Le mal sera alors vaincu et la lune fera de nouveau place au soleille.Grace aux sauveurs,le prince en exile vaincra l usurpateur et reprendra ses droit sur le royaume.Kalev de mannaheim reviendra d exil et régnera de nouveau sur midgard.Aider de sa compagne,LadyArielle,et d Absalona,Lady de nordland,aussi appelée la tueuse de dieux,il rebatira l ancien royaume de Markhomer.Dès lors,plus aucun homme ne connaitra la peur.Plus aucun homme ne connaitra la fain.Plus aucun homme ne connaitra la guerre. Paix et amour occuperont de nouveau les coeur,comme cela était au début.

J'adore cette série depuis que ma soeur l'a acheté. J'attends avec impatience la suite. D'içi là, j'ai bien sûr relue la série. Je ne m'en lasse pas et j'adora la mythologie nordique et Razan et mon personnage préféré.

J'adore le monde que l'auteur à transformé, car c'est une des raison pour lequel le livre est excellent. Toujours autant hâte de lire la suite.

Chapeau à l'auteur pour son imagination.

C'est un troisième tome que j'ai autant adoré que les deux précédents. Dotant plus qu'ils vont vite à lire, du fait du peu de pages.

Arielle est très interessante et ses émotions nous plonge très bien dans ses aventures.

Un chouette tome, j'en garde un bon souvenir quelques années après l'avoir lu!

Encore un des tomes que j'avais préféré, notamment le moment où Arielle et Razan luttent ensemble au manoir Bombyx, et la transformation de leurs vêtements. On se rend compte que les deux personnages sont très fusionnels, ce qui ne manque pas de nous faire nous demander à quel point...

C'est du vrai bonbon ces livres! Même après toutes ces années et toutes ces relectures je ne m'en tanne pas!

L'histoire est tellement bien faite, les personnages sont géniaux. Toute la prophétie et la mythologie nordique qui ce mélange, c'est une combinaison gagnante.

J'ai aussi bien aimé qu'on ait deux différentes situations, Arielle, Brutal et Razan au manoir et Ael, Jason et les doberman au Canyon sombre.

Dans ce tome j'ai l'une de mes scènes favorites de toute la série: Spoiler(cliquez pour révéler) lorsque Arielle, Brutal et Razan sont dans la prison du manoir Bombyx, pour la seule et unique raison que c'est la première fois que Razan vient aider Arielle et essaye de renier ses sentiments!

je me rappelle avoir enchainé les tome lorsque j'avais une vingtaine d'année ! A lire pour ceux qui redoute la Sf car c'est très accessible ici

J'ai vraiment adoré ce tome. Razan est toujours aussi drôle :)

Une lecture toujours aussi agréable et originale. Ces livres ne ressemblent à aucun d'autres. Je le conseil. Bonne lecture.

Un tome avec beaucoup d'action. Un bon troisième opus qui donne envie de lire la suite !

Arielle Queen, Tome 3 : La Riposte des Elfes Noirs

• France : 2010-05-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-04-10 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment