Arielle Queen, Tome 5 : Bunker 55

Description ajoutée par audd16 2010-06-07T18:59:16+02:00

Arielle est toujours détenue dans le mystérieux asile où elle s’est éveillée après avoir utilisé le vade-mecum des Queen pour quitter le manoir Bombyx en compagnie de sa grand-mère. Un homme et une femme jurent être ses parents et prétendent qu’elle est Hélène Stewart, une jeune fille dont l’esprit malade aurait créé de toutes pièces le personnage d’Arielle Queen. Pendant ce temps, Belle-de-Jour est placée en quarantaine par les autorités. Un dangereux virus y aurait été dispersé par un groupe terroriste. Nayr et Xela, de puissants alters infiltrés au sein du gouvernement, seraient-ils à l’origine de cette machination ? Noah et Brutal font appel à Bryni, la guerrière Walkyrie, afin que celle-ci leur ouvre le Passage qui leur permettra de rejoindre Abigaël Queen dans le Berlin assiégé de 1945 pour tenter de retrouver Arielle et Révélation, le verset manquant de la prophétie, qui doit aider Arielle à démasquer le dangereux traître évoqué dans le livre sacré des Lios Alfes. L’accomplissement de la prophétie et la survie d’Arielle dépendent désormais d’Abigaël, de Brutal et de Noah. Mais une question demeure Noah pourra-t-il échapper à son destin qui, selon ses ennemis, doit faire de lui… l’assassin d’Arielle Queen ?

-Trop tard, les gars, dit l'alter en abaissant le Luger. Je suis déjà à la pêche.

J'avais très hâte de recevoir ce tome, car je l'avais commandée par amazon. J'ai adoré le début du livre et jai très hâte pour la suite.

Encore une fois, j'avoue être légèrement déçue par cette suite.

Cela fait deux tomes, que je n'apprécie que moyennement.

J'espère que le prochain sera meilleur.

Moins bien que les tomes précédents, le niveau a baissé même si l’univers est toujours aussi passionnant.

Une suite pas vraiment à la hauteur du précédent, j'ai eu un peu de mal avec le fait que les personnages sont séparés pendant une bonne partie du bouquin. Heureusement la fin rattrape le coup.

C'est tout simplement impossible pour moi de ne pas aimer un livre de cette série!

D'un côté on a Arielle qui est prisonnière du Bunker 55, en Allemagne en 1945 et de l'autre Noah, Brutal et Bryni qui vont la rejoindre.

J'ai adoré le côté historique de ce tome, j'en ai presque appris plus sur la 2eme guerre mondiale et sur l'Allemagne dans ce tome que dans mes cours d'histoire au secondaire!

Les personnages sont toujours aussi fantastiques! Arielle commence à voir ca partie d'ombre en elle, et Razan reste toujours Razan qui fait des entrées remarquées et des remarques qui me font encore rire après tout ce temps.

Bryni est aussi extraordinaire, que ce soit par sa force et son courage je l'admire.

de mieux en mieux, je dois dire être surprise à chaque fois, l'auteur met la barre très haute depuis le début !

Un autre livre excellent que j'ai dévorer tout autant que les autres. J'adore cette série !!!

Un excellent livre, très riche en aventures !

Un de mes préférés! La façon dont écri l'auteur est véritablement originale. Cela fait bien longtemps que j'ai lu ce livre, mais toute ma famille l'a lu car on a tous adoré. Un livre qui plaît aussi bien aux grands qu'aux petits aussi bien masculin que féminin.

Bonne lecture

Un tome un peu "plat" à mon gout mais qui n'est pas moins bien que les précédents. Je reste tout de même un peu déçus...

Arielle Queen, Tome 5 : Bunker 55

• Canada : 2008-02-26 - Poche (Français)

Clthild l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-05T02:51:58+01:00
Qenza l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T15:54:27+01:00