Arifureta : De zéro à héros, Tome 1

Description ajoutée par Hiroz 2020-07-10T17:49:38+02:00

Hajime Nagumo, un lycéen dont la devise favorite est "un semblant de vie entre deux hobbies", se retrouve subitement propulsé dans un monde parallèle avec quelques-uns de ses camarades de classes. Tandis que tous se découvrent des compétences hors du commun, Hajime n'écope que d'une banale capacité de synergiste!

Mais en tombant par hasard dans une fosse abyssale, ce dernier va mettre à profit son talent apparemment sans intérêt pour se tirer de ce mauvais pas...

J'ai connu ce manga avec l'animé et je me suis dit que je le voulais absolument en version papier alors quand j'ai su qu'il allait être édité, j'ai étais comme une folle .

En tout cas , je ne regrette pas mon achat car il est tout simplement génial et je différait qu'il édite le roman.

je ne suis pas dessus par ce manga ,car il a du rythme dans les dessins.On ne s'ennuie pas une seul seconde vivement la sortie du tome2

Je n’ai jamais vu l’animé concernant ce manga, mais par compte, j’en ai entendu beaucoup de bien. Donc, au début, j’avais beaucoup d’attente et malgré cette peur d’être déçu dans les premières pages, j’ai rapidement été surprise dans le bon sens du terme !

Hajime est un étudiant ordinaire. On le considère comme incompétent. D’ailleurs, il a souvent des ennuis, car une fille de la classe l’apprécie beaucoup. Elle vient souvent lui parler. Le souci, c’est que cette fille est un peu, une déesse pour beaucoup. Ils ne comprennent pas qu’une fille comme elle puisse parler à un gars comme lui.

Sauf que le quotidien va vite être perturbé. En pleine classe, un cercle va apparaître sous ses pieds et celui de ses camarades. C’est un peu le début classique d’un Isekai. Ils ont été appelés par le Dieu d’un autre monde, ils sont des élus.

Malheureusement, pour Hajime, ses caractéristiques vont encore plus renforcer aux yeux de ses camarades, également élus, ce sentiment qu’il est incompétent. Il a la profession synergiste. En réalité, les personnes de ce pays ne savent pas grand-chose là-dessus. En plus de ça, ses statistiques sont clairement médiocres. Mais il va rapidement se rendre compte de l’étendue de son pouvoir de synergiste.

Au départ, j’ai vraiment eu du mal à rentrer dans l’histoire. J’en attendais beaucoup et comme ce manga commence comme Isekai classique, je ne voyais pas en quoi tout le monde trouvait l’animé génial.

Mais rapidement, pas loin de la moitié du manga, j’ai découvert la raison qui fait que beaucoup d’entre vous adore cette histoire. À partir de ce moment-là, j’ai adoré l’histoire, j’étais captivée et j’étais en mode « naaaaan mais sérieux ? » !

En bref, un manga qui au début commence lentement, mais qui une fois ce passage-là lu, devient épique. Le personnage est super-attachant et surtout, l’étendue de son pouvoir est surprenant. J’ai vraiment très envie de voir ce que la suite de ce manga donnera !

"Arifureta : De zéro à héros, Tome 1" est sorti 2020-07-01T19:18:38+02:00
background Layer 1 01 Juillet

Arifureta : De zéro à héros, Tome 1

• France : 2020-07-01 (Français)

simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-25T15:28:06+02:00
Hiroz l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T19:13:28+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T22:13:30+02:00
Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T17:39:07+01:00