Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Arimie
avatar de Arimie
Je suis en train de lire
La Courtisane d'Edo, tome 1
Ma progression
20 pages lues sur 0
Mis à jour 2018-04-16 10:15:26
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, je m'appelle Laurine et je vis en région parisienne.

​Je suis Conseillère en Economie Sociale Familiale de Formation depuis 2016 et porte un très grand intérêt pour l'écriture et les jeux vidéos.

Désireuse de vouloir écrire un jour le scénario d’un jeu vidéo de rôle, je me lance dans l’écriture en 2015.

En avril 2016, je m'inscris sur la célèbre plateforme d'écriture Wattpad. Deux mois plus tard, je commence à poster mon premier récit.

Après une écriture de longue durée et une réécriture à ne plus finir, mon premier roman se termine en 2017 et je signe pour la première fois avec une maison d'édition.

Mon roman "Hosmön - Tome 1 L'éveil" est désormais disponible !
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Templier
66%
Initié en fantastiqueInitié en MangaInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Arimie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

Azamoon a écrit :
02-01
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Azamoon a écrit :
07-09-2018
Bonjour ^^
Puisque mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" se trouve dans votre liste d'envies, je vous annonce que j'organise actuellement un concours (qui prend fin le 28 septembre) sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur". Le gagnant recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à participer :)
Bonne journée !
Lucie.
Lydie-Brian a écrit :
18-08-2018
Bordel !!!! La suiiiiiite... J'ai kiffé... comme mis sur amaz, je pense que certaine puriste du genre risque de bloquer un chouilla sur les oméatopés un peu redondante du style "haaan".. perso cela ma un peu surprise au départ. La plume est tellement fluide et avec une certaine maturité, que cela deviens incongrue dans la maturité du texte... Hormis cela... Rien a dire... L'histoire merveilleusement bien ficelée, les personnages sont épais et bien construis... Evidemment je veux connaitre la suite....
plume28 a écrit :
11-08-2018
J'ai terminé hosmon aujourd'hui et j'ai adoré . J'attends le tome 2 avec impatience !
melywen a écrit :
25-07-2018
Bonjour, merci pour ton message sur mon mur car effectivement ce livre pourrait m’intéresser.Je le place dans ma liste d'envie où il ne devrait pas rester trop longtemps^^ Bonne continuation et surtout bonne écriture et passe un super été :)
Adeline57 a écrit :
20-07-2018
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce livre sur ma kindle et je ne regrette pas j'ai bien aimé. Ce n'est pas le gros coup de cœur mais j'ai envie de lire la suite en tout cas. Biz
alexandra0405 a écrit :
16-07-2018
J'ai adorée ton livre, j'ai hate vraiment hate d'avoir la suite
bfsportmann a écrit :
16-07-2018
Coucou Arimie, merci pour ton message sur mon mur. J aie adorée ton univers et l histoire . J arrivais pas à décrocher du livre de la 1ère à la dernière page. Qu une hâte de lire la suite. Cette fin... agrrr . Vite vite le tome 2
matlou5962 a écrit :
21-06-2018
Coucou,
Suite à tes messages je me suis procurée ton livre.
J’ai beaucoup apprécié et j’ai laissé un commentaire en ce sens.
J’ai hâte d’en lire la suite. Bonne continuation à toi.
flomarti a écrit :
30-05-2018
Bonjour,
étant curieuse, j ai lu les premiers chapitres de ton livre. Ce livre à l'air d'être très prometteur. J'aime comment il est écrit et j'ai vraiment hâte de continuer à le lire :)
girl-book a écrit :
25-05-2018
Bonjour,
Oui j'ai aimé ton livre, j'ai passé un bon moment. L'histoire est super et les personnages sont touchants.
D'ailleurs j'ai hâte de lire le tome 2 que j'attend avec impatience!!
Merci
livresaddict a écrit :
17-03-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

15-03-2018
Kikou ! Désolé pour la réponse tardive !
J'ai lu le résumé de ton lire et franchement ca m'avait l'aire TRÈS prometteur !!
Quant à la couverture elle est très belle ! Ça me donne l'eau à la bouche !xD tu sais si ton livre peut se trouver en format numérique ?
Didichou a écrit :
04-03-2018
Salut à toi! Je n’aime pas particulièrement démarcher et je te prie de m’excuser d’avance mais j’ai eu une soudaine envie de reprendre la plume et j’aimerais beaucoup avoir des avis sur le début que j’ai posté sur Wattpad. C’est une histoire qui me tient très à cœur et qui me hantait l’esprit depuis longtemps. C’est l’histoire de deux âmes qui se rencontrent, de mots et de maux. C’est l’histoire d’amour interdite entre un professeur et son élève. Si j’ai réussi à t’intriguer un peu, je te laisse le lien et je te souhaite de belles lectures et de beaux voyages à travers les pages.

02-03-2018
Envoie-moi un MP sur la page :) :

RedSugar a écrit :
Bonsoir,

Tu voulais des avis malheureusement pour cela m'intéresse pas. Une raison, c'est que je ne lis pas de livre dédié à la romance ( je n'aime pas ça) et que peu des livres ou il y a une romance très poussé que je lis, j'ai du mal vraiment. Et rien que le résumé m'annonce un livre sur une romance, (c'est bien mis en avant). Cependant, je te souhaite du courage et beaucoup de lecteur =)
01-03-2018
Si ça t'intéresse on peut même faire un partage de pages si tu en as une sur Facebook
Alexandra-Ciardo a écrit :
01-03-2018
Mis dans mes envies. À bientôt.
matlou5962 a écrit :
Coucou,
Le résumé a l’air sympa. J’espère juste que l’histoire d’amour ne prenne pas trop de place dans le récit car je ne suis pas adepte de ce genre début lecture.
Y a-t-il une sortie ébook prévue ? Je ne l’ai pas trouvé sur amazon. Si il sort sur ce format, je me ferais un plaisir de le lire.
Bonne continuation.
anmar42 a écrit :
01-03-2018
Bonjour, C'est un livre effectivement que je pourrais lire. Par contre je ne lis que les versions ebook maintenant...
27-02-2018
Je ne suis pas experte non plus puisqu'il est sorti le 10 janvier dernier. Mais j'ai commencé par les réseaux sociaux si ça peut t'aider :p
23-02-2018
Le mystère est presque résolu :p
19-02-2018
ça va alors :D ; alors non mais mon livre est sorti en Ebook c'est peut-être ça ?
De plus, j'ai une page Facebook donc peut-être que tu as vu une publication quelque part !
19-02-2018
Salut!
Je m'excuse d'avance pour la pub si elle te gêne. J'essaie de me faire connaître car je viens de publier mon premier roman fantastique : Double Je, disponible en version papier et numérique.

Peut-être que ça pourrait te plaire !

N'hésite pas à consulter sa page si la curiosité t'y pousse : https://booknode.com/double_je_02456485

Agréable journée :)
Marinou-Morgounou a écrit :
30-07-2016
De rien !
Luciehope a écrit :
18-07-2016
Bienvenue sur booknode, bonne lecture ! :)
Marinou-Morgounou a écrit :
18-07-2016
Bienvenue sur Booknode ! J'espère que tu t'y plairas et que tu découvriras beaucoup de nouveaux livres ! PS : si tu as besoin de moi, n'hésite pas ^^
Loutheo a écrit :
Bienvenue