Ariol, tome 5 : Bisbille fait mouche

Description ajoutée par cocoelo 2012-05-01T14:41:52+02:00

Monsieur Cantharide, le papa de Bisbille, est ophtalmologue. Un ophtalmologue, c'est le docteur des yeux. Ariol va le voir une fois par an pour vérifier s'il faut changer de lunettes. Et justement, aujourd'hui, il a rendez-vous ! Bisbille a mis sa plus belle robe, elle a préparé une assiette de petits gâteaux et du jus d'orange. Elle guette Ariol dans la salle d'attente du docteur Cantharide, toute bourdonnante d'impatience, en comptant les mouches !

- J'ai rendez-vous avec ton papa pour qu'il me regarde les yeux.

- Ah oui ? Quand ?

- Mercredi matin.

- C'est super ça ! Tu vas venir chez moi!

- Ben oui, je suis forcé. Je voudrais te demander un service...

- Vas-y.

- Ton père, chaque fois que je viens le voir, il m'enlève mes lunettes et il m'oblige à lire des lettres sur le mur.

- Il fait ça à tout le monde. C'est pour contrôler ta vue.

- Moi, ça m'embête. (...) S'il te plaît, BISBILLE. Les petites lettres, mercredi matin, tu pourras me les souffler?

C'est a ma petite soeur, je les lit quand je m'ennuie et je trouve sa trio mignon !;)

Cette BD est très mignonne, j'aime bien.

Bah c'est un livre pour les enfants ...

Ariol, tome 5 : Bisbille fait mouche

• France : 2011-01-21 (Français)

alex300 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T18:19:28+01:00
annye l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T19:26:49+02:00