Arkadien, Tome 1 : Arcadia Awakens

Description ajoutée par Oukami 2017-01-04T10:56:29+01:00

Pour la New-Yorkaise Rosa Alcantara, le monde exotique de la Sicile, avec son réseau de familles mafieuses et sa réputation de meurtre et d'intrigue, est tout simplement exotique et totalement inconnu. Mais quand la tragédie frappe, elle doit y aller, dans la maison ancestrale de sa famille, où sa soeur et sa tante ont bâti leur vie et où des siècles de secrets de famille l'attendent. Une fois là-bas, Rosa ne perd pas de temps pour Alessandro Carnevare, le fils d'une famille sicilienne de la mafia, dont les beaux regards et la grâce sauvage à la fois intriguer et déstabiliser. Mais leurs familles sont des ennemis jurés, et sa tante et sa sœur croient qu'Alessandro utilise seulement Rosa pour infiltrer le clan Alcantara. Et quand Rosa rencontre un tigre une nuit, un tigre aux yeux bien connus, elle ne peut plus nier que ni les Carnevares ni les Alcantaras ne sont ce qu'ils semblent.

Des mythes anciens qui se sont développés dans la campagne sicilienne, des bêtes dangereuses errant dans les collines et une longue histoire de sang familier prouvent à Rosa qu'elle ne peut faire confiance à personne, pas même à sa propre famille. Déchirée entre la loyauté envers sa tante et l'amour pour l'ennemie mortelle de sa famille, Rosa doit prendre la décision la plus dure de sa vie: rester en Sicile avec son nouvel amour. . . Ou courir aussi loin et aussi vite qu'elle peut.

Extrait ajouté par Demoiselle-Lys 2014-01-25T19:44:11+01:00

"One day," she said, "I'll catch dreams like butterflies."

"And then what ?" he asked.

"Then I'll put them between the pages of big, fat books and press them until they're words."

"Suppose there's someone who never dreams of anything but you ?"

"Maybe then we're both words in a book. Two names among all the others."

Commentaire ajouté par daisire 2019-12-01T07:07:21+01:00
Envies

Il sort quand en francais car ce lire a l'aire interaissant !!!

Commentaire ajouté par sosovamp 2013-06-14T21:13:51+02:00

La couverture est superbe! Même si j'aimerai pas être à la place de la fille^^ Bah!!! J'ai horreur des serpents!

Mais sinon l'histoire a l'air intéressante, déchirer entre sa famille et son amour,qui va t-elle choisir? Ça promet!

Arkadien, Tome 1 : Arcadia Awakens

• USA : 2012-02-14 (English)