Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ArkhamAsyluum : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Pandora Hearts, Tome 24+1 : Guide officiel Pandora Hearts, Tome 24+1 : Guide officiel
Jun Mochizuki   
Un guide qui termine bien la série de Pandora Hearts ! Il était agréable d'avoir un retour des événements de la série, des interview avec l'auteure, des sondages, des commentaires de la part des lecteurs et des petits bonus sur les personnages qui étaient amusants et intéressants !

Je trouve que ce bonus est un bon moyen de véritablement clore la série car il nous permet d'avoir une dernière fois un moment de plaisir avec nos personnages de la série !

par Enrika
Pandora Hearts, Tome 12 Pandora Hearts, Tome 12
Jun Mochizuki   
Je trouve la couverture du tome légèrement trompeuse, étant donné qu'Ada y est représentée de façon assez victimisée. Or, c'est plutôt Vincent qui subit, ce qui est HILARANT et flippant au début.
Plus j'avance dans l'histoire, plus je m'attache à Break.
Un mystère s'enroule autour d'un certain personnage, et un autre hystérique fait son apparition.
Vivement que le prochain tome sorte!

par Bookfile
Pandora Hearts, Tome 10 Pandora Hearts, Tome 10
Jun Mochizuki   
Alice, Oz et Gilbert se sont rendus à Sablier, afin d'éclaircir certains points sur la Tragédie d'il y a 100 ans. Mais ils n'avaient pas prévu de se retrouver dans les méandres de ces souvenirs...

Le meilleur de la série, à mon goût! On ne voit pas beaucoup Oz, mais on découvre enfin Glen, on en apprend davantage sur ses liens avec Lottie, Jack... De plus, l'enfance d'Alice, Vincent et Gilbert avec Jack est enfin dévoilée!

La révélation la plus surprenante de ce tome reste sans aucun doute [spoiler]le fait que Gil ait été le serviteur de Jack, comme il est le serviteur d'Oz à ce jour...[/spoiler]

Bravo à l'auteure pour son manga extrêment complexe, mais sublime!

par Ophie
Pandora Hearts, Tome 8 Pandora Hearts, Tome 8
Jun Mochizuki   
Dans ce tome, on découvre le passé de Break, j'ai beaucoup aimé, l'aventure continue et reste toujours aussi addictive ! Les dessins sont encore parfaits (tellement que lorsqu'on voit le duc Barma pour la 1ere fois j'en ai eu peur x_x)
Pandora Hearts, Tome 7 Pandora Hearts, Tome 7
Jun Mochizuki   
Jack est vraiment beau... On dirait qu'il nous invite à entrer dans l'histoire!
Pandora Hearts, Tome 5 Pandora Hearts, Tome 5
Jun Mochizuki   
Toujours aussi bien et surtout intéressant (mais parfois, ça peut comme même être tordant !) et en plus, j'ai eu un coup de coeur sur Jack (que l'on ne connait pas trop pour l'instant mais ça va venir) !
Pandora Hearts, Tome 4 Pandora Hearts, Tome 4
Jun Mochizuki   
Cest la meilleure serie de manga que jai jamais lu!! Les graphiques sont splendide!
Pandora Hearts, Tome 21 Pandora Hearts, Tome 21
Jun Mochizuki   
Loin d'être mon préféré de la série, la série commence à s'éterniser (bon, c'est aussi sans doute en grosse partie parce que j'ai beaucoup de mal avec les longues séries, et que 21 tomes, ça commence à faire), mais l'histoire a déjà pas mal dérivé du début, ça fait déjà un moment que ça n'a plus grand rapport avec les premiers tomes, mais l'auteur parvient toujours à bien rénover son scénario, faisant qu'on ne décroche pas - ou du moins pas encore.

Le problème, c'est que là, c'est que ce tome ne nous apporte pas grand-chose, on rame et on s'éternise pour découvrir le "secret" du duc Barma, qui est assez décevant pour ma part [spoiler]et un peu ridicule, le coup du "Je veux me marier avec Sheryl, alors j'agis sans réfléchis[/spoiler], dommage, j'aimais bien ce personnage, mais il perd en crédibilité.

Et autrement, ben on n'a vraiment pas grand-chose, l'histoire n'a vraiment pas avancé, et je me dis que ce tome fait partie des tomes transitoires, qui ne servent pas à grand-chose, mais qui annoncent quelque chose d'énorme dans les suivants, et j'espère ne pas me tromper et avoir quelque chose à couper le souffle par la suite, parce que j'adore vraiment cette série, et j'aimerais ne pas me lasser dès maintenant...

par Jenna95
Pandora Hearts, Tome 2 Pandora Hearts, Tome 2
Jun Mochizuki   
Ce manga est fantastique! Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin!
Pandora Hearts, Tome 13 Pandora Hearts, Tome 13
Jun Mochizuki   
Je viens de le terminer et je n'en reviens toujours pas. Je n'ai pas encore digéré toutes les choses qui se sont passées.[spoiler]Je trouve cela horriblement triste que Reim meurt pile au moment où Xerxes arrive. Ses dernières pensées on été pour ses amis, il pensait toujours aux autres avant lui même et pour cela je l'aimais beaucoup.[/spoiler] Un volume très triste et sombre, beaucoup de personnages meurent et on ne sait pas combien de temps il reste à vivre à ceux encore en vie. [spoiler]Le moment ou Break accuse Elliot d'être le chasseur de têtes, m'a beaucoup choqué. Mais même s'il n'a pas de sceau sur la poitrine rien ne prouve que ce n'est pas lui. Néanmoins, je pense que c'est quelqu'un d'autre, Elliot n'avait aucune raison de tuer ses frère et sa sœur, enfin aucune raison que l'on connaisse.[/spoiler]Un manga extraordinaire dont on ne peut détacher les yeux qu'une fois dévoré. J'ai adoré et je le recommande vivement!

par leakha