Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Arlilou : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence
Jennifer L. Armentrout   
Toujours aussi génial.
J'ai dévoré ce 4ème tome.
Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.
L'histoire est addictive.
L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.
Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

par Adèle
Stage Dive, tome 2 : Play Stage Dive, tome 2 : Play
Kylie Scott   
Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !
Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?
MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!
Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!
C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !




par toutoun
KGI, Tome 7 : Sous contrôle KGI, Tome 7 : Sous contrôle
Maya Banks   
Bilan mitigé : Steele donnerait sa vie pour son équipe et le KGI malgré son côté asocial et froid. Lors d’une mission, certains ont été blessés et Steele accepte d’aller au Costa Rica pour que Maren, un médecin aidant souvent les membres du KGI, puisse les soigner. Depuis un moment, cette femme hante ses pensées mais il le cache derrière une attitude distante et froide, déstabilisant Maren qui n’est pas insensible à son charme même s’ils ne se parlent quasiment pas. Quelle n’est pas sa surprise quand Steele se retrouve sur le pas de sa porte pour lui proposer une unique nuit de sexe, ce qui lui permettra de tirer un trait sur son attirance pour elle. Évidemment cette nuit n’a rien atténué mais plutôt attisé encore plus les sens de Steele et quand Maren se fait kidnapper, il devient fou et ne pense qu’à la retrouver... Un 7ème tome un cran en dessous où si nous sommes contents de retrouver la famille Kelly et autres membres du KGI, l’histoire en elle-même est assez fade et la romance classique mais il est vrai que ça n’est pas facile de passer après le tome 6 particulièrement intense en émotions.

par Folize
Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence
Jennifer L. Armentrout   
Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.
Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.
Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.
Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!
Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.
Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu
Nalini Singh   
Une tuerie........
C'est un des meilleurs tomes de la saga, peut-être parce que les deux héros sont changeling.
Du coup, il y a beaucoup de passions, de conflit de dominance.
Mercy est vraiment géniale, avec son caractère de "tête de mule". Elle s'amuse à provoquer Riley qui est connu pour être imperturbable.
Du coup, s’enchaînent des dialogues à mourir de rire, de l'action, de la passion....
C'est une saga qui ne s'essouffle pas et qui est un régal à lire

par Adèle
KGI, Tome 5 : Sans répit KGI, Tome 5 : Sans répit
Maya Banks   
Voilà ma chronique pour ce tome de KGI.

Un rapide tour du côté de l'histoire?
Souvenez-vous, dans le volet précédent portant sur Nathan et Shea, on avait appris que la sœur de cette dernière, Grace, avait été kidnappée. Rio, chef d'équipe énigmatique au sein du KGI, s'était porté volontaire pour partir à sa rechercher, promettant de la ramener.
C'est donc sur cette quête que s'ouvre ce roman. Seulement, Rio n'est pas le seul à tenter de retrouver Grace et il semble que ses ennemis soient de taille!
On se doute bien évidemment qu'il retrouvera la jeune femme puisque sans ça pas d'histoire! Mais les vraies questions sont plutôt: Parviendra-t-il à gagner sa confiance? À aider cette jeune femme brisée à se reconstruire? Et surtout, sera-t-il assez fort pour maintenir l'autre menace à l'écart?

Voilà mon avis maintenant.
Alors que le tome trois avait à mes yeux eu une baisse de régime, largement compensé par le quatre et sa touche agréable de paranormal, j'avais un peu peur d'aborder ce cinquième volet.
Heureusement, je me suis lancée, car autrement, je serais passée à côté d'un très bon moment de lecture.

Globalement, j'ai retrouvé ici tout ce qui m'avait fait aimer le début de la série. Une jolie romance assez soft en sexe (juste ce qu'il faut), ainsi que de l'action et des rebondissements ne se concentrant pas uniquement sur les derniers chapitres. Ajoutez à ça la petite dose de paranormal qui reste présente! Le tout décrit avec une plume fluide qu'on dévore sans aucune difficulté.

La barre était cependant très haute car j'avais adoré le traitement donné au couple du tome quatre, Nathan et Shea. J'ai donc préféré leur histoire. Là où Rio et Grace se démarque c'est au moment des scènes chaudes. Je les ai trouvés touchants, émouvants. Je ne peux pas vous en donner les raisons sans spoiler, mais pour moi, ce tome cinq signe la meilleure réussite de Maya Banks dans le traitement des moments hot. Pour la première fois depuis le début de ma lecture de la saga, j'ai réellement été touchée au plus profond de moi par l'intensité et l'intimité de leurs ébats. Un grand bravo donc!

(Chronique entière disponible ici: http://www.tahichaschronicles.com/mes-chroniques/kgi-tome-5)

par Tahicha
Driven, tome 2 : Fueled Driven, tome 2 : Fueled
K. Bromberg   
Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.
On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...
Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.
J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.
Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

par Do83
Call me Baby - L'intégrale Call me Baby - L'intégrale
Emma M. Green   
De l'humour, de l'amour, de la tendresse, des jalousies, des disputes. Un homme tout ce qu'il faut de doux et de viril, une femme sensible et romantique mais avec un caractère fort. Des meilleurs amis à mourir de rire. Bref on a la recette parfaite pour passer un excellent moment. Et Birdy... Cet amour lol

par Smellie
Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour toujours Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour toujours
Nalini Singh   
Plus les tomes passent et plus je les apprécie !
Voici un livre placé sous le signe de la confiance et du pardon, Clay et Talin se connaissent depuis l'enfance et même s'ils ne se sont vu depuis vingt ans, ils ont un lourd passif commun.
Clay, ce léopard extrême et Talin, une humaine brisée, nous entrainent sur les traces de leur passé et nous apportent quelques réponses quant aux " Oubliés ".
Nous retrouvons les autres personnages précédemment introduits ainsi que les Psis.
Les machinations au sein du conseil vont bon train et les intrigues continuent, un bel univers décrit avec brio par Nalini.

par ccmars
KGI, Tome 3 : Mémoire volée KGI, Tome 3 : Mémoire volée
Maya Banks   
Sympa : Garrett se remet de la balle qu’il a pris pour sauver Sophie mais l’inaction lui pèse. Leur contact de la CIA vient retrouver les Kelly, il a une mission pour Garrett : pouvoir capturer son ennemi Marcus Lattimer en se rapprochant de sa soeur qui a été le témoin d’un meurtre commis par son frère. Depuis, elle est en cavale mais la CIA sait où elle se cache. Garrett accepte de la surveiller mais il ne savait pas qu’il allait tomber sous le charme de cette femme fragile, effrayée mais déterminée à protéger son frère. Il arrive à se rapprocher de Sarah mais il doit mentir pour effectuer à bien sa mission... Un 3ème tome un cran en dessous des autres. Un bon moment avec un Garrett qui ne déçoit pas mais l’histoire est longue à se mettre en place, il n’y a pas beaucoup d’actions et la fin est rapide, ce qui ne m’empêchera pas d’attendre la suite pour retrouver cette grande famille attachante.

par Folize