armaella
avatar de armaella
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins

Né en : 1995
Booknaute Maitre
95%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec armaella est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit, sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Ilikedobby a écrit :
12-12-2015
Coucou ! :)

Il y a quelques mois de ça j'ai créée une page FB dans laquelle je poste des citations de livres que j'ai lue.
Je te laisse le lien, passes-y faire un tour ce sera pour toi l'occasion de découvrir de nouvelles citations et d'en redécouvrir d'autres (je vois qu'on a des lectures en commun :D )

( Le Retourneur de Temps - Citations )

Bonne journée à toi !

- Océane
clary4 a écrit :
01-12-2013
Hey ! J'ai vu que tu as les livres de Simone elkeles ... Tu les as trouvé comment ?
Mysti-Lee a écrit :
24-05-2013
KEWKEW TWA ! 8D
Twilighteuse a écrit :
24-05-2013
Salut ^^ désoler de t’embêter, mais j'ai fait un quizz sur New Victoria et je me demander si tu n'aimerais pas y participer. Et si tu pouvait me laisser un com si il ta plus ou pas seulement si tu en a envie pas d'obligation.

Voila au revoir. ^^
biquette07 a écrit :
22-03-2013
Salut,
je cherche à avoir des avis sur ce que j'écris. Si tu as un peu de temps voici mon lien:
A bientôt
eeloise a écrit :
03-02-2013
salut ! j'ai vu que tu as lu Thoughtless, je voualsi savoir comment tu l'avais trouvais ?!

29-01-2013
Coucou! Juste pour te dire que je l'ai Paradise et Retour à Paradise, ils étaient géniaux!!!!! :D
22-01-2013
Ben, moi si j'ai une saga a te conseiller, c'est Rouge rubis (bleu saphir, et Vert émeraude) Ça a été vraiment mon gros coup de cœur de début d'année :D
20-01-2013
Je t'ai ajouté à mes favoris, histoire de pouvoir venir jeter un coup d’œil à ta biblio et te prévenir dans mes lectures prochaines que tu m'as conseillées =)
20-01-2013
Je te remercie pour tes conseils!!! Ça donne vraiment envie de les lire tous!!!! :D
En tout cas, j'ai hâte que les deux livres dont tu m'as parlé sortent! Je suis carrément tombée sous le charme des résumés!!!! Merci, merci, merci!!! :D
19-01-2013
Passons enfin aux bit-lit : Mercy Thompson, je surveille, je me tâte encore, mais je vais surement tester ça bientôt! Pour Goegina Kincaid c'est vrai qu'en sachant que c'est le même auteur que Vampire Academy, je me dis que j'aimerais surement! Il faut que je vois ça!

Le Protectorat de l'Ombrelle, Les Chroniques de Mackayla Lane et Une aventure de Sabina Kane, je ne connais pas du tout :O je vais aller jeter un oeil après pour voir ça! Et enfin, Vampire City, on m'en a récemment parlé, j'ai un peu peur que ce soit trop du "revu" si tu vois ce que je veux dire, mais bon, si on me le conseille c'est que ce doit pas être le cas!

En tout cas, je te remercie beaucoup! Tu m'as recommandé pas mal de livre que je ne connaissais pas du tout! Et qui ont l'air géniaux!!!!

Obligée de mettre mon commentaire en 3 parties désolée =)
19-01-2013
Pour les fantastiques : les voleurs d'âmes, les loups de Mercy Falls j'ai un peu peur, on m'a dit que y'avais un triangle amoureux assez omniprésent.. et comme je me lasse de ça (même si la majeur partie de mes livres en ont), je suis septique. C'est vraiment omniprésent ? :S

Les Portes du Secret c'est vraiment une série qui me tente, mais quand j'ai voulu la trouver (sur internet) pour acheter le premier tome, impossible de mettre la main dessus... plus disponible... Tu sais ou je pourrais la trouver?

Les vampires de Manhattan, j'ai lu le résumé et j'ai trouvé qu'il était pas si complet que ça... (je sais pas comment m'expliquer..) Tu pourrais aussi m'éclairer la dessus?
19-01-2013
Wouah! Merci beaucoup pour tes recommandations!!!

Pour les dystopies : j'ai déjà lu La sélection (j'ai aimé!) Divergente (J'ai pire qu'adoré!) Delirium aussi d'ailleurs, New Victoria, j'ai testé mais j'ai pas accroché, j'ai abandonné en me disant que je testerai à nouveau plus tard. Par contre Devil city, je connais pas du tout :O tu pourrais m'éclairer dessus? (ça parle de quoi etc).

Pour les romances : Paradise m'intéresse vraiment beaucoup j'avais adoré Irrésistible alchimie etc! Alors je suis certaine que cette série la me séduira! C'est vrai que Sarah Dessen c'est pas mal! J'en ai lu qu'un pour l'instant, mais pourquoi pas! Et toi contre moi, ça donne envie! Je vais surement me laisser tenter! =)

J'ai été voir la page pour Beautiful Disaster et ça à l'air super! Je vais surveiller ça! Et Lux, ça à l'air tout simplement génial! J'ai encore jamais lu de livre sur les aliens! Alors pourquoi pas!!!

merci c'est gentil!
Non malheureusement je ne lis pas en anglais... et pourtant il y a pleins de livres qui se sont pas sortis en VF que j'aimerais lire... mais non .. :/
19-01-2013
Salut! Comme on a pas mal de livre en commun, j'aurai voulu savoir (si ça ne te dérange pas) si tu avais un livre, ou plusieurs d'ailleurs, à me recommander :D Voila! Bonne soirée!
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
kay47 a écrit :
28-12-2012
Mon histoire " fantastique ", SOUTHERN TALE est déjà bien entamée mais vous plaira peut-être !
Si vous ne voulez pas de pub, je m'excuse d'avance !
Mon histoire s'intitulte Southern Tale.
L'intrigue ? Une adolescente de 17 ans qui n'a pas la langue dans sa poche, Kay, perd sa mère et est contrainte d'emménager chez un père fortuné qui a toujours refusé de la voir, dans la petite ville de Jesper en Caroline du Sud. Ainsi arrivée dans un milieu " campagnard " dont elle n'a pas l'habitude, Kay se rertrouve, de plus, confrontée à une malédiction qu'elle est la seule à pouvoir conjurer. Pour couronner le tout, parce qu'il faut toujours que les sentiments s'en mêlent quand tous va déjà mal, la jeune fille se retrouve aux prises d'un amour à sens unique qui pourrait bien être un obstacle à la survie de tous....
Voili voilou ! Je vous propose de suivre Kay dans ses aventures aussi périlleuses que malchanceuses en allant sur ce lien > http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=120383
Paille-dOr a écrit :
13-10-2012
Bonjour, je viens de poster un début de texte que j'ai écrit, si tu pouvais le lire et donner ton avis sur le post, ça serait adorable et me ferait vraiment très plaisir !
Voici le lien du post : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
sarah62190 a écrit :
24-09-2012
Si tu as aimé "La cité des ténèbres " de Cassandra Clare je te conseil mon quizz : http://booknode.com/quizz/la_cite_des_tenebres_-24732-quizz
Tite_Nath a écrit :
22-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
MelLaniye a écrit :
06-08-2012
Coucou, j'ai commencé à écrire une histoire et j'aimerai bien avoir ton avis dessus ! ça me ferait plaisir. :)
helo10 a écrit :
22-07-2012
Salut, j'ai vu que tu avais lu Cigne Noir 4, je voulais savoir, est-ce que c'est vrai que Dorian ne se doute pas qu'il est le père des enfants d'Eugénie ? Même pas un peu ?
Et pourquoi Eugénie ne lui en parle pas ? D'ailleurs, lui et Eugénie vont se remettre ensemble ou pas ?
Tu te doute bien que je n'ai pas lu le livre, mais j'ai trop envie de savoir comment tout ça va se finir pour attendre !
(Je sais, la curiosité est un vilain défaut... :)
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

26-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

23-05-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz.
21-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =