Aromantic (Love) Story, Tome 2

Description ajoutée par Elyas 2018-03-13T23:01:13+01:00

Futaba est dos au mur !! Alors qu'elle pensait qu'elle serait en sécurité dans son restaurant préféré, elle réalise avec horreur qu'elle ne peut compter sur personne pour lui venir en aide : la voyant accompagnée d'un bel homme, tout le monde se fait déjà des idées. Kitamura en profite, et se montre alors particulièrement insistant : il exige la réponse à sa question ! Comment répondra Futaba ?

Source : nautiljon

Commentaire ajouté par Elyas 2019-04-07T21:08:04+02:00

Un second tome génial, drôle et surtout captivant avec la conception des sentiments, leurs évolutions et leurs interprétations en fonction des personnes.

Vu la fin, je dirais qu'une chose, vivement la suite !!!!

Commentaire ajouté par Aywaka 2019-04-06T15:18:52+02:00

Tellement bon manga, avec des thèmes comme le féminisme, l'aromanstime, l'asexualité. Hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par nathlie93100 2019-01-17T19:11:48+01:00

Après un gros coup de coeur pour le premier tome, j'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience ! Je n'ai pas du tout été déçue par cette suite, bien au contraire !

On retrouve une Futaba aux prises avec un Kitamura prêt à tout pour arriver à ses fins. Cependant, les deux personnages vont devoir trouver une entente et partir sur de nouvelles bases pour une meilleure collaboration. Pour les besoins d'At Love, toute une réflexion autour du sentiment amoureux voit le jour.

Ce tome permet aussi d'en découvrir un peu plus sur les personnages masculins : leur passé et ce qui semble les attirer chez Futaba. Asakura est un personnages assez complexe et adorable sous ses airs de tueur : il a un petit côté attachant. Kitamura, de son côté, semble éprouver des sentiments sincères envers la jeune femme. Cependant, de sacrées révélations sur son compte ont lieu et je pense qu'on n'est pas arrivés au bout de nos surprises concernant ce personnage. Ce tome sera aussi l'occasion d'une première confrontation entre Kitamura et Asakura.

Futaba, de son côté, est toujours autant à côté de la plaque concernant ses relations avec les hommes. Sa (non)conception de l'amour et de l'amitié homme/femme sont très étranges car elle n'y comprend rien, ce qui donne lieu à des situations vraiment amusantes, et parfois désespérantes.

Ce manga est toujours aussi drôle et léger, bien qu'un peu moins que le précédent. On voit naître une véritable réflexion sur ce qu'est le sentiment amoureux, autant dans le fond du manga que dans la réflexion des personnages. De plus, certaines situations rappellent vraiment le style de dessins de shônen ; l'écart avec le style du shôjo est très amusant !

Ce second tome a donc été à la hauteur de mes attentes et je sens que la suite va se faire désirer, après un cliffhanger pareil !

Aromantic (Love) Story, Tome 2

• France : 2018-08-23 (Français)

celia23 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T18:26:06+01:00