Commentaire ajouté par yuna93 2023-12-31T01:12:11+01:00

Encore une réussite. Dans ce 2e tome, on en apprend plus sur les 2 prétendants. L'assistant a des réactions mignonnes sans que ça soit exagéré et le stratège a une histoire complexe qui explique sa personnalité. La mangaka fait bien ressortir la psychologie et les expressions de ses personnages.

Commentaire ajouté par andy_g 2022-06-07T19:28:04+02:00

Hmmm. Pas persuadée par la tournure que ça prend. Le scénario semble s'éparpiller juste pour faire durer un peu l'histoireSpoiler(cliquez pour révéler), et Futaba semble prendre toutes les mauvaises décisions quand elle ne se laisse pas juste entrainer par les évènements. Curieux, pour quelqu'un qui a étudié la psychologie, vraiment.

Commentaire ajouté par mjup 2021-11-11T17:18:05+01:00

Très bonne suite, j'aime toujours les scénarios que se fait Futaba et la façon dont elle essaye de s'ouvrir aux sentiments des autres. J'ai bien aimé en savoir un peu plus sur le Stratège et le Killer !

Je lis rarement des mangas, mais, je dois cependant dire que celui-ci me plaît particulièrement par son genre, son concept et son histoire que je trouve tout aussi intéressante qu’attirante. Une histoire aromantique, asexuelle et féministe en même temps. Ce n’est pas tout le temps que l’on croise ces trois genre dans un même ouvrage. Le premier tome était super et celui-ci l’est tout autant.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-07-18T20:13:15+02:00

Un second tome aussi bien que le premier !

Dans celui-ci sont approfondies les histoires du tueur et du stratège afin de nous permettre de mieux les comprendre.

J'aime beaucoup la façon dont les sentiments sont pris en compte, l'envie de Futaba de comprendre sans critiquer ainsi que la manière avec laquelle elle rationalise les choses.

Commentaire ajouté par lag123 2019-10-15T15:41:13+02:00

Ce tome m'a permis de mieux comprendre les personnages. On découvre des côtés attachants aux deux prétendants de Futaba, c'était bien. Et sa réaction à elle est parfois inattendu, j'ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-04-07T21:08:04+02:00

Un second tome génial, drôle et surtout captivant avec la conception des sentiments, leurs évolutions et leurs interprétations en fonction des personnes.

Vu la fin, je dirais qu'une chose, vivement la suite !!!!

Commentaire ajouté par Aywaka 2019-04-06T15:18:52+02:00

Tellement bon manga, avec des thèmes comme le féminisme, l'aromanstime, l'asexualité. Hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par nathlie93100 2019-01-17T19:11:48+01:00

Après un gros coup de coeur pour le premier tome, j'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience ! Je n'ai pas du tout été déçue par cette suite, bien au contraire !

On retrouve une Futaba aux prises avec un Kitamura prêt à tout pour arriver à ses fins. Cependant, les deux personnages vont devoir trouver une entente et partir sur de nouvelles bases pour une meilleure collaboration. Pour les besoins d'At Love, toute une réflexion autour du sentiment amoureux voit le jour.

Ce tome permet aussi d'en découvrir un peu plus sur les personnages masculins : leur passé et ce qui semble les attirer chez Futaba. Asakura est un personnages assez complexe et adorable sous ses airs de tueur : il a un petit côté attachant. Kitamura, de son côté, semble éprouver des sentiments sincères envers la jeune femme. Cependant, de sacrées révélations sur son compte ont lieu et je pense qu'on n'est pas arrivés au bout de nos surprises concernant ce personnage. Ce tome sera aussi l'occasion d'une première confrontation entre Kitamura et Asakura.

Futaba, de son côté, est toujours autant à côté de la plaque concernant ses relations avec les hommes. Sa (non)conception de l'amour et de l'amitié homme/femme sont très étranges car elle n'y comprend rien, ce qui donne lieu à des situations vraiment amusantes, et parfois désespérantes.

Ce manga est toujours aussi drôle et léger, bien qu'un peu moins que le précédent. On voit naître une véritable réflexion sur ce qu'est le sentiment amoureux, autant dans le fond du manga que dans la réflexion des personnages. De plus, certaines situations rappellent vraiment le style de dessins de shônen ; l'écart avec le style du shôjo est très amusant !

Ce second tome a donc été à la hauteur de mes attentes et je sens que la suite va se faire désirer, après un cliffhanger pareil !