Aromantic (Love) Story, Tome 5

Description ajoutée par Elyas 2018-03-13T23:02:00+01:00

Plutôt que de chercher à comprendre l'amour, n'est-il pas plus important de se comprendre soi-même ?

Futaba est à un tournant crucial de sa vie : entre sa carrière d'autrice de manga qui est mise à mal, mais aussi son désir de comprendre le sentiment amoureux, la trentenaire doit être présente sur tous les fronts. Pour ne rien arranger, le Stratège lui fait une déclaration aussi soudaine que précipitée. Et avant même qu'elle n'ai le temps d'analyser la situation, un terrible événement vient ébranler son quotidien. Entre pression familiale, sociale et désir d'indépendance, quels seront les choix de la mangaka ?

Source : nautiljon

Commentaire ajouté par Elycya 2019-05-18T14:22:15+02:00

Une jolie série assez courte (ça fait du bien au portefeuille). La conclusion est en accord avec le personnage principal et ça fait bien plaisir. Une jolie fin sur l'acceptation et le respect de ses choix et ceux des autres.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-12T21:18:56+02:00

Je termine ce manga avec un sentiment de tristesse, je n'avais pas envie de quitter Futaba, Killer et Stratège. Le manga se clôture de manière logique, même si illogiquement j'aurais aimé un autre choix de la part de Futaba. Car il est vrai que les diktats de la société nous font croire que pour être heureux il faut être en couple, alors que certaines personnes sont bien plus heureuses célibataire et c'est une manière de vivre qu'il faut accepter sans juger et sans ce juger soit-même.

"Aromantic (Love) Story, Tome 5" est sorti 2019-05-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Mai

Aromantic (Love) Story, Tome 5

• France : 2019-05-09 (Français)

Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T14:15:50+02:00