Arranged, Tome 1

Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-19T15:53:41+01:00

Quand le grand-père de Rose Jensen meurt, il lui laisse assez d'argent pour sauver l'entreprise défaillante de ses parents et la faire passer par l'UCLA. Le seul attrapé - elle doit épouser Lee Montenegro, le transfert demi-espagnol, tout playboy exaspérant. Les grands-pères de Rose et Lee étaient des amis rapides et se fiancèrent leurs petits-enfants.

Lee veut que l'argent coule de sa famille suffocante, et tourne son charisme brûlant sur Rose, mais elle ne cèdera pas. Elle n'épousera jamais quelqu'un qu'elle n'aime pas, et qui ne l'aime pas. Mais les souvenirs d'un garçon mystérieux dans son enfance la hantent, et Lee insiste sur le fait qu'ils se connaissent.

Avec les pressions de ses parents montantes, sa bourse d'études glissant, et les avances de Lee chauffant avec plus que juste l'argent-désir, Rose est déchirée entre faire la bonne chose pour sa famille, et faire la bonne chose pour son coeur

----

** Cette histoire contient des scènes de langage et des scènes sexuelles, dont certaines peuvent ne pas convenir aux jeunes lecteurs.

Arranged, Tome 1

• USA : 2013-03-15 (English)

• Arranged (Arranged #1) - Anglais