Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daerinn 2022-06-05T17:40:05+02:00

De temps à autre, elle jetait une autre pile de journaux sur le bûcher ou le tisonnait avec un vieux râteau, riant aux étincelles qui explosaient dans le ciel pâle du soir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2019-12-14T11:48:07+01:00

Quand on était seule dans une maison, le moindre bruit semblait amplifié. Plus effrayant .

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2019-12-14T11:47:46+01:00

Elle n’avait pas été courageuse, mais téméraire. Elle s’en rendait compte, à présent. C’était sûrement la grossesse ! On lui avait dit que cela pouvait provoquer des décisions irrationnelles, des choix illogiques, et Catherine avait rejeté cet argument comme une imbécillité misogyne .

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2019-12-14T11:47:27+01:00

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui pensent que ça ne pourrait jamais leur arriver et ceux qui savent que ça leur arrivera .

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2019-12-14T11:47:03+01:00

Tout le monde savait que les cambrioleurs se faisaient rarement pincer. La Gazette était pleine de crimes que la police n’avait pas réussi à élucider. Un cambrioleur se baladait dans la nature depuis si longtemps que la police lui avait même donné un surnom – Boucles d’Or, parce qu’il dormait dans les lits et se servait dans les frigos des maisons dans lesquelles il s’introduisait. Et si les forces de police ne parvenaient pas à l’attraper, lui, Catherine doutait qu’elles fassent des investigations poussées pour coincer celui qui avait renversé son désodorisant.

Bref, prévenir la police ne lui attirerait que des ennuis, et reviendrait à faire tout un foin de cette histoire .

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-08-20T09:09:15+02:00

- Où elle est ? demanda Joy.

Jack ignora sa question.

- Jack ?

- Chuuut ...

Il pressa le pas en fronçant les sourcils. A moins de trois mètres du téléphone, il s'arrêta net.

Le combiné orange était décroché du socle et pendouillait dans le vide. Immobile au bout de son fil entortillé, il effleurait juste le haut des herbes jaunies.

Jack eut un très mauvais pressentiment.

Ce n'était pas normal du tout.

Pas du tout.

Il sentit la présence de Joy tout à côté de lui. Elle avait lâché son tee-shirt et s'était avancée.

- Il est cassé, dit-elle en tendant la main vers le téléphone.

- N'y touche pas ! hurla Jack, et elle éclata en sanglots.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Danyxon 2019-08-13T16:13:09+02:00

C’était une blonde plantureuse qui avait dû porter des lunettes de soleil très efficaces pendant toutes ses vacances, car deux cercles blancs entouraient ses yeux; on aurait dit un panda, mais avec les couleurs inversées, un panda en négatif.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode