Arrêt sur image

Description ajoutée par vero911 2010-06-16T22:36:53+02:00

Le milliardaire Silvester Whitbourne vient de mourir.

Ce passionné de cinéma laisse en héritage son manoir de Xanadu transformé en véritable musée du 7è art. Tout le clan Whitbourne est réuni pour la lecture du testament. Quel tour leur a réservé ce vieil original de Silvester ? N'avait-il pas prévu que sa demeure, isolée du reste du monde par une tempête de neige, serait le théâtre de sanglants événements ? Ben, son neveu préféré, va mener une enquête difficile...

Extrait ajouté par FLaureVerneuil 2018-11-23T15:48:14+01:00

Quel temps ! Sur la route, on se disait que ... Ça paraît contre nature, le coupa Belinda. C'est à cause du réchauffement de l'atmosphère.

Elle me rappelle la phrase de ce célèbre journaliste américain, Walter WINCHELL, "Hollywood crée beaucoup d'images et peu d'acteurs.

Commentaire ajouté par FLaureVerneuil 2018-11-23T15:49:01+01:00

J'ai aimé ce huis clos plein de rebondissement. Nous sommes dans l'ambiance d'un roman d'Agatha Christie. La tension monte au fil des feuillets.

Le tueur n'est connu que dans les dernières pages. Tout le monde peut vouloir éliminer un héritier. Le legs n'en sera que plus grand pour chacun. Une très belle chute.

Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.com/2018/11/Arret-sur-image-Stan-NICHOLLS.html

Commentaire ajouté par kilouvre 2015-08-07T15:51:06+02:00

Tout simplement c'est le livre qui m'a donné le gout de la lecture.

Commentaire ajouté par laloulou86 2013-04-27T12:57:49+02:00

Un beau livre, lu il y a longtemps, que j'ai beaucoup aimé, mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Commentaire ajouté par loukiara 2011-11-05T15:41:18+01:00

Tout simplement c'est le livre qui m'a donné le gout de la lecture.

Arrêt sur image

• France : 1997-11-19 - Poche (Français)