Arrête de lire !

Description ajoutée par Nath56 2014-04-08T19:41:15+02:00

La grande passion d'Horatio, ce sont les livres. Il lit partout, tout le temps, assis, debout, couché… au grand dam de ses parents, qui finissent par s'inquiéter.

Un jour, à bout de nerfs, ils lui confisquent sa bibliothèque.

Désormais, Horatio s'ennuie comme un rat mort. Et il a peur... peur de devenir comme tous ces gens pressés, ignorant des beautés du monde. C'est alors qu'Horatio tombe sur une petite annonce qui va changer sa vie...

Un rafraîchissant et désopilant plaidoyer pour la lecture, qui séduira tous les amoureux des livres, et ceux qui vont le devenir !

Extrait ajouté par Lorenko87 2019-04-14T16:43:28+02:00

"Dès qu'il se plongeait dans un livre, il voyait au contraire une multitude de paysages, d'êtres, de lieux, d'objets et de couleurs. Il entendait une infinité de sons, de musiques et de voix. Et surtout, au fil des pages, son coeur battait si fort!"

Commentaire ajouté par Lorenko87 2019-04-14T16:46:27+02:00

Un album racontant la passion débordante d'un jeune rat pour la lecture. Une jolie histoire sur l'importance de la lecture dans la vie de chacun.

Commentaire ajouté par AngelMercury 2015-11-22T20:08:38+01:00

Un gros coup de coeur pour cet album qui est une ode à la lecture et au bonheur de lire... Magnifique et très touchant pour tous les dévoreurs de livres qui se retrouveront dans le personnage d'Horatio !

Arrête de lire !

• France : 2016-04-21 - Poche (Français)