Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Arrête de me chauffer, Nagatoro, Tome 1



Description ajoutée par Auralice 2020-09-22T20:03:50+02:00

Résumé

Nagatoro est une lycéenne de première année. Dotée d'un caractère moqueur et légèrement cruel, elle martyrise son senpai chaque jour.

Ce dernier est un garçon extrêmement timide et facilement effrayé par les remarques et provocations de Nagatoro, il finit toutefois par prendre plaisir à tenir compagnie à cette lycéenne et développe même des sentiments amoureux pour la "seule personne" à le remarquer dans cet établissement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2021-03-14T18:25:27+01:00

J'en ai peut-être un peu trop fait, non ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Une lecture que j'ai détesté. Ce titre est une comédie romantique où un élève de 1ère se fait harceler par Nagatoro, une élève de seconde qui ne cesse de trouver le moindre prétexte pour le faire tourner en bourrique jusqu'aux larmes.

On voit que les deux ne se laissent pas indifférents et que derrière ses airs diaboliques Nagatoro n'est pas insensible a son senpai, mais le côté harcèlement ne me plaît absolument pas.

Afficher en entier
Argent

Un manga sur fond de harcèlement scolaire. En soi rien de très original, mais le croisement avec la romance a éveillé mon intérêt : ça annonce des relations ambiguës et des émotions complexes, j'adore ça !

À l'attaque du premier tome, on commence assez sec : pas vraiment de contexte, mais on arrive directement sur Senpai et Nagatoro, laquelle découvre que celui-ci dessine des mangas, et décide de se moquer de lui.

Et elle s'y tient : toutes les occasions sont bonnes pour l'emmerder : moqueries sur son physique, son statut supposé de puceau, etc. Lui, aucun sens de la répartie, se renferme dans sa coquille en espérant que l'orage passe.

Sans aller trop loin dans le spoiler, il est assez clair que Senpai n'est pas insensible au physique de Nagatoro, mais l'inverse aussi semble se dessiner progressivement. En analysant un peu le personnage, rien qu'à la lecture du premier tome, on comprend entre les lignes que Nagatoro, sous ses airs de fille sûre d'elle, ne sait pas exprimer ses sentiments, et peut-être surtout, refuse de s'avouer qu'elle peut être intéressée par un geek.

Si au début c'est un peu lourd, ça commence à devenir intéressant à partir du dernier tiers du premier tome, quand on alterne entre des situations cocasses et beaucoup plus sérieuses voire embarrassantes.

Bon, je n'ai pas l'impression qu'il faille s'attendre à des personnages super fouillés, mais le développement émotionnel et l'évolution de la relation entre les deux promet d'être très intéressant.

Bref, je vais me plonger avec un grand plaisir dans les tomes suivants.

Afficher en entier
Argent

Je suis un peu mitigée sur ce premier tome. Je ne l'ai pas trouvé si drôle que ça, et franchement très limite question harcèlement.

Toutefois, on sent que le personnage de Nagatoro en a sous le coude, et qu'elle cache plus que ce qu'elle montre. Je pense que la suite pourrait me surprendre, alors à voir.

Afficher en entier
Diamant

Un manga qui commence bien oui mais non il faut une sacrée dose de second degré pour le pas hurler au scandale sur le harcèlement le principes de Nagatoro l'un des personnages principale et d'embêter voir même harceler son Senpai pour le mettre dans l'inconfort

Souvent elle va trop loins elle pense qu'il aime sa une sorte de maso peut être ?

En tout cas elle se trompe il n'aime pas sa il est gêné pleure a plusieurs reprises

Mais la n'est pas la véritable nature du manga c'est enfaite en y regardant de plus prêt un comédie romantique car petit a petit ils vont s'apercevoir que la présence de l'autre et nécessaire à leur bonheur quotidien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-03-08T20:48:48+01:00
Argent

Un premier tome un peu borderline en ce qui concerne le harcèlement, mais tellement drôle. Malgré tout, j'imagine qu'il y a bien autre chose là dessous, et j'ai hâte de découvrir la suite pour savoir.

Le dessin est sympa, très adapté à l'humour de l'histoire. Quant à Nagatoro, elle est parfois adorable et parfois complètement diabolique. Je crois que ce que j'ai préféré ce sont les scènes où c'est elle qui est en défaut... Vengeance !...

Afficher en entier
Diamant

https://lapommequirougit.com/2021/04/07/arrete-de-me-chauffer-nagatoro-1-nanashi/

Je remercie les Éditions Noeve grafx pour l’envoi de cette lecture. Un vrai plaisir. Ce titre m’a plu et bien plus que je n’aurais pu le penser. De prime abord, vu le titre du manga, j’avais un peu peur d’une lecture qui soit limite-limite sur certains points, mais en fait, que nenni !

Nous suivons un jeune lycéen. Un garçon de première, qui aime être tranquille et dessiner dans son temps libre. Un jour, le hasard va faire qu’une fille de seconde va le remarquer et découvrir ses dessins qu’elle trouve intéressant.

Cette fille, c’est Nagarato et le problème, c’est que depuis elle ne le lâche plus et ne cesse de l’appeler Senpai. Elle passe son temps à le martyriser, à le taquiner, à le suivre. Elle est toujours dans les parages, même quand il veut être tranquille. Elle passe son temps à se moquer et le chauffer en même temps. Que cache Nagaroto derrière tout cela ?

Laissez-moi vous dire qu’au début, j’avais peur, car le titre suggère clairement du harcèlement. En conséquence, je craignais que le titre soit un peu trop dérangeant, qu’on se sente mal à l’aise. En réalité, ce titre regorge d’humour, ce qui rend le manga léger et addictif.

Par ailleurs, les chapitres sont brefs, ce qui rend le manga rythmé. De ce fait, nous ne nous ennuyions pas un seul moment.

J’ai apprécié les deux personnages principaux, ils sont vraiment attachants. Même si Nagatoro est agaçante au départ et que j’avais clairement plus d’une fois envie de lui en mettre une, petit à petit, comme notre Senpai, on va s’attacher doucement à elle.

En bref, c’est un manga qui est un coup de cœur pour ma part. Les personnages ont chacun une forte personnalité, ce qui les rend intéressants. Le manga est drôle à souhait. Parfait pour se détendre. Je vais même citer une phrase de mon chéri qui l’a directement lu après : « si j’avais tous les tomes en main, je les aurais lus d’une traite, quand on le commence on ne peut pas s’arrêter tant c’est drôle ! »

Afficher en entier

Dates de sortie

Arrête de me chauffer, Nagatoro, Tome 1

  • France : 2021-03-12 (Français)
  • Japon : 2018-03-09 (日本語)

Activité récente

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-02T12:19:31+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-15T20:21:15+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-05T15:52:13+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 38
Commentaires 6
extraits 3
Evaluations 10
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode