Bonjour,

Du bon DD Warren, bonne intrigue,

Je remonte les romans que j'avais loupés...

Donc, tout est dans le désordre....

Mais c'est tout à fait possible de suivre.

Personnages attachants, Page Turner , suspens, que demander de plus !

Du Lisa Gardner quoi !

A vous ...

Je trouve toujours autant de plaisir à retrouver l'enquêtrice DD Warren. J'avoue n'avoir pas lus les romans dans l'ordre de parution, et si c'était à refaire je changerais ça; car au dela des enquetes il y a une vraie histoire concernant la vie de l'enquêtrice qui se suit de tomes en tomes. Encore une fois la plume de Lisa Gardner est vraiment addictive on ne s'en lasse pas, on est toujours aussi plongé dans ses histoires, j'apprécie tout particulièrement le travail que cette autrice fournis pour ses livres et j'apprends toujours de nouvelles choses durant mes lectures, comme le syndrome de Munchausen pour celui ci. J'avoue que la fin ne m'a peut être pas autant estomaquée que certains, mais je pense tout simplement que je commence à m'habituer aux thrillers et que je ne suis plus aussi impressionnable qu'au début quand j'ai pus découvrir ses livres. En tout cas je vais continuer de découvrir ses autres romans, car ce n'est jamais une déception !

Il est toujours aussi plaisant de prendre en main un livre de Lisa Gardner car c'est une valeur sûre en matière de roman policier.

En plus d'une enquête addictive et originale, elle soigne l'ensemble des personnages et fait évoluer son principal, à savoir D. D Warren, qui doit jongler entre son rôle de commandant de la police de Boston et celui de jeune maman.

À ce titre, l'autrice met en lumière les difficultés que cela représente de concilier la vie professionnelle et la vie personnelle, surtout lorsqu'il s'agit de ne pas compter ses heures et de se rendre disponible à n'importe quel moment de la journée.

J'ai passé un très bon moment de lecture.

C'est toujours un plaisir de lire les livres de cette autrice. Les enquêtes sont toujours bien menées avec un suspense haletant. Ce qui varie c'est la sensibilité des sujets des enquêtes proposés. Certains sujet de livre me touche plus que d'autre ce qui fait varié la catégorie dans laquelle je met le livre.

J'ai adoré cette histoire, j'ai trouvé l'intrigue incroyable, ça m'a retourné le cerveau comme il se doit et franchement ça fait du bien de changer un peu de style de lecture même si la romance est à jamais dans mon cœur.

L'enquêtrice est géniale, j'ai beaucoup aimé ce personnage qui essaye de jongler entre sa vie de famille et son travail qu'elle aime tant. 🥰

Charlie Grant n'a vraiment pas une vie facile et on l'a prend facilement en pitié mais d'un autre côté on sait pas trop ce qu'elle cache.

L'enquête est passionnante, parfois ça fait froid dans le dos (on parle de pédophilie) mais c'est très intéressant de voir tout le déroulement de l'investigation.

On suit en parallèle certains crimes commis ce qui apporte du suspens 😊

Pour conclure je recommande sans hésité ce thriller même si ce n'est pas vos lectures habituelles car il vaut le détour, la plume de l'auteure est super et facile à lire !

Très bonne enquête de

D D Warren comme d'habitude sur fond de pédophilie.

On ne choisit pas sa famille, chacun aborde ses problèmes de façon différente et se sert de ce passé de façon différente

Super histoire

Sur la fin j’avais deviné qui était coupable mais le livre reste prenant.

J'ai beaucoup aimé ma découverte du monde policier de Lisa Gardner, je n'ai pas vu arriver le dénouement, et apprécié l'enquête et les personnages.

J'ai adoré ce thriller ! Plein de suspens, de folie et de psychologie !!

J'ai trouvé ça très ironique que Charlène aie d'un coup une grande volonté de vivre et de se battre et ça m'a fait plaisir de la voir reprendre goût à la vie.

Les personnages sont très bien développés, ils ont chacun leur caractère (bien trempé pour certains haha) et leur vie. On voit qu'être dans la justice n'est pas facile pour soi et les proches mais que ça laisse quand même de la place à un semblant de vie familiale. J'ai bien aimé les passages parlant de la vie de D. D Warren même si j'ai pas trop compris l'intérêt... Ce doit être une enquêtrice qu'on suit au fil des livres (les connaisseurs, corrigez moi si je me trompe) !

Et O. est un personnage qui m'a bien énervée à s'acharner sur Charlie de la sorte !

Je me suis un peu perdue dans la chronologie du livre et dans les différents chapitres au début du bouquin (: on ne sait pas d'emblée de quel point de vue on est). Ça m'a beaucoup découragée dans ma lecture mais accrochez vous, la suite en vaut la peine !! Je n'ai comprend le prologue que très tard dans le livre, je trouve ça intéressant d'un côté mais de l'autre j'avais l'impression de partir un peu hors sujet. On se rend compte après que tout est lié.

Je conseille vivement !!