Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C’est bien, un chien, pour une femme. Une des meilleures méthodes d’autodéfense. Mieux qu’une arme à feu. Une arme à feu, on peut vous la prendre et la retourner contre vous. Pas un bon chien.

Afficher en entier

« Courage. Tout le monde doit mourir un jour. »

Afficher en entier

Les policiers oublient parfois que tout le monde ne passe pas sa vie à voir des cadavres.

Afficher en entier

L’été, j’aidais tante Nancy matin et soir. Mais les après-midi m’appartenaient et j’en passais chaque minute avec mes deux meilleures amies. Déjà à l’époque, Jackie était le chef d’orchestre. Elle organisait tout et, si nous l’avions laissée faire, elle aurait sans doute mis sur pied un plan marketing et lancé une étude de marché sur nos futures possibilités de jeu.

Afficher en entier

Vous voulez savoir comment on se sent quand n'a plus rien à perdre?

Libre.

Grisé.

Redoutable.

Dix-huit heures deux, cible en vue.

Soixante-quatorze heures à vivre.

Qu'auriez-vous fait à ma place?

Afficher en entier

Il faut comprendre que ces types [les pédophiles] sont comme des courtiers en ligne : ils ne font que ça, toute la journée. Ils surfent sur internet pour repérer leurs cibles, nouer des relations et surtout apprivoiser et encore apprivoiser. Exactement comme des agents de change, ils savent que tous les investissements ne rapporteront pas, alors ils se constituent un "portefeuille" de dix, quinze, vingt victimes qu'ils suivent et sur lesquelles ils se renseignent activement. Ils ne s'attendent pas à ce que toutes ces pistes portent leurs fruits. Mais il suffit qu'une seule aboutisse pour que tout ça vaille la peine à leurs yeux

Afficher en entier

JE M’APPELLE Charlene Rosalind Carter Grant.

Je vis à Boston, je travaille à Boston et, d’ici quatre jours, il est probable que je meure dans cette ville.

J’ai vingt-huit ans.

Et je n’ai pas envie de mourir tout de suite.

Afficher en entier

La folie est héréditaire, vous savez.

Afficher en entier

Aimer trop peu, serrer trop fort.

Afficher en entier

J'avais toujours eu trop peu. J'avais toujours aimé trop fort. Et j'avais toujours trop perdu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode