Arrivée imprévue

Description ajoutée par MechanteSorciere127 2016-06-16T16:34:06+02:00

Vivien est parvenu au faîte de la réussite lorsqu’il prend la décision de se séparer de l’ensemble des sociétés et activités qu’il contrôle.

Il s’interroge sur son devenir solitaire lorsque le hasard de la vie pose sur sa route une « paumée-hardie » de vingt ans sa cadette.

S’il a réussi tout ce qu’il a entrepris, elle, n’a connu au contraire que la lie de la société. Pourtant elle exhale une force bouleversante qui va renverser chez lui bien des certitudes.

De Noirmoutier à Paris, en passant par San Francisco et Los Angeles, ils vont apprendre à cohabiter, à s’observer, à se tester… mais ils sont issus de deux mondes si différents que leur amour apparaît impossible !

Commentaire ajouté par Darklise 2017-02-09T15:33:59+01:00

Une histoire d'amour... encore une ! Mais c'est vraiment bien ficelé et tout lecteur qui croit un tant soit peu aux belles histoires ne peut pas échapper à l'addiction qui monte peu à peu de ce roman. L'auteur a su nous emporter dans une histoire à priori sans avenir mais qui va reconnaître de savoureux rebondissements. Vraiment fameux !

Commentaire ajouté par LeCarre 2016-06-16T15:44:58+02:00

Voilà vraiment une belle histoire d'amour avec un vrai suspense. Les deux personnages sont embarrassés de leurs différences, ais cela les attire. L'émotion narrative est magnifiquement menée et le lecteur en pince pour les deux protagonistes.

Un livre poignant.

Commentaire ajouté par Sophie_L 2016-05-10T20:32:10+02:00

Une histoire palpitante nous est délivrée par cet auteur qui a le sens du suspense.

Les deux personnages principaux sont délicieux. Chacun dans son style.

L'amour impossible est un thème éternel que l'on veut pourtant toujours voir revisité.

Et là il s'agit d'une vraie réussite et j'invite mes amis lecteurs ou lectrices à ne pas laisser passer cette petite merveille qui fera sûrement u jour un excellent film.

Commentaire ajouté par Jenny_lit 2016-04-26T22:30:41+02:00

C'est une formidable histoire d'amour qui nous est servie. Les pages nous livrent par bonheur du désir, de la frustration, de l'envie, de la chaleur humaine et de l'émotion.

L'auteur nous fait voyager, décrivant avec détail les ambiances de la vie insulaire, en miroir de la vie parisienne. Une escapade aux US agrémente les décors.

Le suspense tient jusqu'au bout et nous régale avec quelques rebondissements inattendus.

A ceux et celles qui aiment les belles histoires d'amour, ne laissez pas passer ce roman qui sûrement deviendra un jour un film.

Commentaire ajouté par Patricia29 2016-01-19T11:55:50+01:00

"Arrivée imprévue" est un touchant livre d'amour qu'on verrait bien adapté au cinéma, sous la forme d'un Pretty Woman modernisé et revisité. Il s'agit de la rencontre d'une jeune femme de banlieue et d'un riche homme d'affaire.

L'une est bien plus jeune mais connait les "choses de la vie". Elle lui apprend mille choses et il est subjugué. Mais elle croit leur amour impossible de par leurs différences sociales.

Mais l'amour est plus fort que tout ! Et c'est un roman vraiment très prenant !

Les gens aiment aussi

Arrivée imprévue

• France : 2015-04-01 - Poche (Français)