Arrogant highlander

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-02-16T09:26:03+01:00

L’embrasser ou l’insulter ?

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…

Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.

Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !

Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…

Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-03-15T18:49:02+01:00

– Mais ça va pas ! hurlé-je.

– Vous vous prenez pour qui, espèce d'homme des cavernes ! Ça vous arrive souvent d'embrasser des inconnues, comme ça, en pleine nuit ? s’insurge-t-elle, le souffle court et le regard brillant.

– Quoi ? Mais t’as disjoncté ? T'avais pourtant l’air d'aimer ça, il y a quelques minutes.

Elle essaie de me donner une nouvelle gifle, mais elle est plus petite que moi, et cette fois-ci, j’arrête son geste sans aucune difficulté. Bon sang, mais qu’est-ce que j’ai foutu, encore ? Faudrait vraiment que j’arrête de faire ce genre de truc quand je suis bourré.

Le résumé et la couverture m'ont happé et m'ont donné envie de découvrir ce roman.

Mes attentes étaient sans doute trop hautes. Parce que je n'ai que moyennement adhéré à cette histoire et ses personnages.

Pour moi, il y avait trop de répétitions, trop de longueurs, trop de tout en réalité. J'ai trouvé certains dialogues too much. Adéle se présente comme une petite chose timide, mais elle n'hésite pas à envoyer tout le monde dans les roses sans compter qu'elle s'emporte vite et exagére parfois.

Les sentiments entre Adéle et Fyfe naissent vite (trop vite). Même les scénes de sexe étaient rapides et peu exploitées.

Je m'attendais a découvrir davantage l'Ecosse et a des personnages plus approfondis.

Commentaire ajouté par une_lectrice_fantastique 2024-01-06T00:03:11+01:00

L'histoire est bien, la romance n'a pas débuté trop vite et est allé en rythme avec l'histoire, elle n'était pas bâclée. La relation entre tout le groupe d'amis est belle et tous ont leur caractère. Une belle histoire à lire en toute décontraction et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-01-01T20:59:47+01:00

Des personnages plutôt interessants et l'histoire se lit facilement. Nous évitons ici les scènes trop lourdes et il y a des scènes assez amusantes. Au final, la trame est assez simple mais le tout nous fait passer une bonne après-midi de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par ange900 2023-10-28T16:17:03+02:00

J'ai adoré, un très agréable moment de lecture. Les personnages sont tous attachants à leur manière sans trop en faire. Merci à la auteur

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T19:50:35+02:00

Excellent . Ma scène préférée ; celle de l'arrivée dans le pub , hilarante .

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-27T17:27:30+02:00

Etant fan des highlanders et de l'Écosse à cause (ou grâce à) d'Outlander, j'ai voulu découvrir ce roman et par la même occasion l'auteure.

Dès le début, on entre direct dans l'histoire, avec les péripéties d'Adèle. On découvre son séjour sur l'île, et surtout le but de son voyage : l'héritage que son grand-père lui a légué. J'ai trouvé malheureusement que les passages sur la découverte de son passé était trop peu présent ou en retrait. J'ai voulu en découvrir plus sur son enfance et surtout sur la vie de son grand-père.

J'ai beaucoup aimé la relation entre les personnages surtout en Fyfe et Adèle, et le fait qu'elle se soit fait une place au milieu de ce groupe. On s'attache à eux assez facilement et j'ai eu envie de les aider dans leur décision.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment avec ce roman. Ce n'est pas un coup de coeur mais presque car il manque quelques détails mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier. J'ai aimé la plume de l'auteure car elle est fluide et addictive. Cela m'a donné envie de découvrir d'autres de ses romans.

Pour toutes les personnes qui aime l'Écosse, les Highlanders, ce roman est pour vous.

Commentaire ajouté par Malicia 2023-03-04T15:21:07+01:00

Livre qui ne paye pas de mine mais l'histoire était originale. Une jeune femme attirée en Ecosse par un testament, des révélations. Ce que j'ai le plus aimé dans ce livre c'est l'humour. Plusieurs fois j'étais pliée en deux par les piques que s'envoyaient certains protagoniste ou alors les mésaventures du personnage principale qui est une fille un peu gauche et maladroite à qui il arrive pas mal de frasques qui au final amuse la galerie. C'est ce qui l'a rend vraiment attachante.

Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-02-19T09:23:53+01:00

Si vous aimez la new romance et l’Écosse, ce livre est fait pour vous !

Ici, on suit Adèle, une française qui découvre subitement qu'elle a un grand-père qui lui a laissé un héritage en plein cœur de l'Ecosse. Orpheline, trompée par son ex parti avec sa meilleure amie, elle voit ça comme le moment idéal pour changer d'air. Sauf que son arrivée au pays des highlanders ne va pas être de tout repos ! L'héritage n'est pas ce qu'elle pensait : elle hérite du domaine familial où vit une bande de potes dont fait parti Fyfe, un beau highlander qui ne la laisse pas indifférente. Mais entre vendre ou changer de vie, le choix d'Adèle aura forcément des conséquences.

Alors, c'est une lecture rafraîchissante ! L'intrigue en elle-même est vue et revue mais ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment. L'écriture est fluide et addictive, mais par contre, je trouve que beaucoup de passages sont répétitifs ou bâclés, je trouve ça dommage. Par exemple, je trouve que les réactions d'Adèle -que je trouve d'ailleurs exagérées - sont toujours les mêmes, sa relation avec sa tante ou le dénouement de l'intrigue un peu bâclé selon moi ; j'aurais aimé que ce soit plus approfondi ; mais ça reste malgré ces petits défauts, une intrigue intéressante dans une new romance.. Par contre, j'ai adoré que Adèle soit barbier, ça change !

Quant aux personnages, ils remplissent vraiment tous les clichés d'une bonne new romance ! Ça plaît ou non, ça dépendra de vos préférences à vous, mais de mon côté ça ne m'a pas gêné. J'ai adoré le groupe d'amis, je les trouve très drôle, et le petit clin d'oeil de Seamus qui regarde « Outlander » m'a fait sourire.

Si vous cherchez à visiter l'Ecosse, par contre cette lecture n'est pas faite pour vous car ici c'est vraiment centré sur la romance et sur l'intrigue principale. Ça aurait été super une suite sur le reste du trio !

C'est une lecture idéale sans prise de tête entre deux grosses lectures.

4/5

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-02-11T11:32:47+01:00

Adèle est une jeune barbier française qui découvre qu'elle a hérité d'un grand-père qu'elle n'a pas connu. Son histoire familiale est malheureuse et elle vient juste d'être trahie par son ex et meilleure amie. Elle est perdue et peu sûr d'elle.

On comprend vite qu'elle a pas été aimée par ses proches, voir même rabaissée.

Fyfe l'écossais dans toute sa splendeur ! Beau, arrogant, joueur, dragueur, sur de lui. Il habite dans le manoir du grand-père d'Adèle avec ses potes.

Il ne s'attend pas aux événements qui vont arriver et surtout il va découvrir des sentiments jamais ressentis auparavant pour une femme.

L'auteur décrit parfaitement les sentiments des personnages et on est vraiment pris dans leurs tourments, désespoir mais également dans leurs chamailleries.

🇫🇮 J'aurais bien vu un spin off sur Fark et la jeune tatoueuse 😉

Retrouvez moi sur insta les romansdemimietcaite

Commentaire ajouté par Salyr 2022-08-30T13:58:13+02:00

Une nouvelle chance, une page blanche ! Un belle histoire de famille d’amour et de reconstruction

Commentaire ajouté par Yoshicha 2022-07-05T14:50:02+02:00

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment lecture, le livre est bien écrit et l'histoire qui se déroule en Ecosse ne manque pas de charme.

Le bémol c'est que le scénario est relativement attendu, on sent tout venir, pas de place à la surprise. J'ai trouvé ça relativement dommage...

J'ai bien aimé les personnages même si je trouve qu'encore une fois cela manquait vraiment de profondeur, ils sont survolés, on nous dit qu'ils ont vécu des choses difficiles mais on n'aperçoit même pas l'ombre de leurs cicatrices...encore une fois dommage.

J'ai passé un bon moment lecture certe mais je reste sur ma fin...

Arrogant highlander

• France : 2022-02-03 (Français)

sybil8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T21:16:04+01:00