Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 662
Membres
1 179 364

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Arrogant Bad Boy



Description ajoutée par LiliMatoline 2019-10-28T12:39:11+01:00

Résumé

Il a vendu son âme au diable. Mais même le diable est choqué... L'avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus. Mais avant de s'y engager, la jeune femme s'accorde un délai pour découvrir le monde et s'envole vers les Etats-Unis. Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu'arrogant, aussi autoritaire qu'attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer ! De nuits passionnées en secrets dangereux, les deux amants n'ont pas fini de se surprendre !

Afficher en entier

Classement en biblio - 318 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2021-11-09T17:34:42+01:00

Comment ai-je pu croire un instant que j’avais droit au bonheur? On ne peut y prétendre quand on vend son âme au diable

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Voltera 2024-11-12T08:59:11+01:00
Bronze

Ce roman est agréable à lire avec des personnages qui évoluent tout au long de l’histoire mais il manque un peu plus de développement sur les événements, les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-31T09:03:40+01:00
Lu aussi

Histoire sympa à lire mais je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par archange79 2022-11-11T21:17:36+01:00
Lu aussi

L'histoire semblait prometteuse, mais je n'ai pas apprécié ce livre car l'histoire n'est pas très cohérente. Les personnages sont attachants, mais pour moi Clémence et Xander tombent amoureux trop rapidement alors que leur rencontre et leur relation n'est pas ce qu'il y a de mieux: Xander manque de la renverser et ne veut pas s'engager , elle était sur le point de ce marier et en quelque jours ils sont fous amoureux. La mafia ressemble à un cliché, rien que le nom du Padre n'est pas très innovant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par josepina 2022-06-21T07:09:02+02:00
Diamant

Encore une fois elle m'a eu que du Plaisir, Rire, Peur, Sensuel et elle m'a fait pleurer aussi. Wowwww que j'aime Anna Wendell ses livres sont juste Fantastique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wit06 2022-05-15T01:27:43+02:00
Or

J’avais ce livre dans ma PAL depuis un bout de temps, et je dois dire que je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas lu plus tôt ! Dès le prologue, Anna Wendell sait nous faire angoisser et nous surprendre ! Je ne m’attendais clairement pas aux nombreux retournements de situation, et mon cœur a joué les montagnes russes dans ma poitrine ! La plume de l’auteure est vraiment fluide, attractive, prenante. Elle sait nous transmettre l’émotion, elle a même fait verser mes larmes, c’est dire ! Elle m’a totalement surprise par son scénario auquel je ne m’attendais pas, bien plus profond et complexe que le laisse penser le résumé. Il faut s’accrocher pour ce voyage !

Clémence, c’est la miss catastrophe par excellence ! Je crois d’ailleurs qu’il est dangereux de la laisser vagabonder seule, un garde du corps ne serait pas de refus ! J’ai totalement adoré cette jeune femme drôle et pétillante, mais qui a aussi du caractère. Si elle sait être professionnelle quand elle exerce son métier d’avocate, dans la vie de tous les jours, il faut réussir à suivre ses péripéties ! J’ai tellement ri à ses côtés ! Elle est touchante, pleine de réparties, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Et, pour supporter Xander, il faut avoir du répondant. Et elle en a ! On ne s’ennuie pas une seconde à ses côtés !

Et puis, nous avons le fameux Xander. Et là, je peux dire que l’on doit se retenir de baver ! Sexy à mourir, un chouïa autoritaire, tatoué, reconnu dans le monde du show-business pour son travail de découvreur de talent, il a tout pour lui. Mais quand il se retrouve avec cette femme qui enchaîne les boulettes, son quotidien va bien changer ! Ce personnage m’a incroyablement surprise, surtout par son histoire. Je ne m’attendais pas à ça du tout et ça a été une surprise énorme qui apporte beaucoup au récit ! J’ai adoré cet homme qui tente de contrôler son avenir, qui refuse de s’attacher, mais qui voit son armure se fissurer à cause d’un petit bout de femme joyeuse et douce. Oh, il n’en perd pas son caractère pour autant, et tant mieux, c’est ce qu’on adore !

Je ne parlerais pas des personnages secondaires parce que cela pourrait amener des spoilers, mais il y a des rôles auxquels je ne m’attendais absolument pas et qui apportent un gros plus à l’histoire !

En conclusion, une lecture qui m’a fait rire, mais qui a aussi su me faire pleurer, une histoire surprenante, captivante et pleine de rebondissements. Des personnages plus géniaux les uns que les autres (bien qu’il y en a que j’aimerais bien torturer !) Anna Wendell m’a surprise et conquise, j’ai dévoré ce livre, totalement prise dans l’histoire ! Une superbe lecture que je recommande vraiment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-11-09T17:35:13+01:00
Or

Clémence décide de se prendre une année sabbatique aux États-unis pour tenter son « American Dream ». Mais tout ne va pas se passer comme prévu et dès son arrivée elle rencontre Xander - Dieu grec. Son passé va resurgir et il va devoir prendre des décisions difficiles pour protéger ceux qu’il aime ⭐️ L’histoire est racontée alternativement par Clémence et Xander ce qui donne une dynamique à l’histoire. J’ai beaucoup aimé les petites phrases en italiques qui sont les pensées secrètes des personnages. J’ai aussi beaucoup aimé le personnage de Clémence et son évolution au fil de l’histoire et celui de Xander - maniaque et arrogant qui touche le fond mais s’en sort grâce à Clémence ⭐️ L’histoire est bien développée: l’intrigue, le suspense, les personnages principaux, le méchant... ⭐️ Je vous le recommande 5/5 j’ai passé un très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-27T19:26:39+01:00
Bronze

Décevant.

Une première partie intéressante, dans la deuxième, il y a trop d’incohérence pour que ce soit plaisant à lire. J'avais l'impression de lire le scénario d'un navet américain sur fond d'amour rose, lumineux et insouciant avec des gros méchants qui fument des cigares. ON dirait que l'auteur a voulu se la faire sur fond de mafia et qu'elle a manqué d'inspiration et d'énergie pour pousser le style et le genre.

Clémence est douce, maladroite et vital; d'accord, on a compris! Elle change de pays et madame devient une vraie bête! Elle sauve une famille entière, engluée, dans les problèmes jusqu'au cou.

Xander (Je me demande pourquoi les personnages masculins ont toujours des prénoms sexy et charismatiques, c'est sur que de faire l'amour avec Jacques c'est moins impressionnant mais quand même... ) est autoritaire, beau garçon et riche. Super! Une énième histoire avec la règle des trois.

Désolé mais je n'ai pas allumée.

Note 6.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2020-12-17T21:51:51+01:00
Diamant

Clémence, va bientôt épouser Benjamin et ensemble ils vont ouvrir leur cabinet d’avocats. Mais avant, de se lier pour toujours à son ami d’enfance, elle décide de s’octroyer une année sabbatique aux USA. Elle tient à vivre son American Dream. C’est, seule alors, qu’elle prend l’avion, destination Los Angeles.

Arrivée à bon port, elle décide de flâner à pied, un peu avant de rejoindre sa future logeuse. Mais c’est sans compter sur sa maladresse qui fait qu’elle ne pourra pas être à l’heure prévue à son rendez-vous.

Pourquoi ? Tout simplement, car elle finit couché sur le bitume, un cheval cabré sous les yeux. Bon entendons-nous bien, ce n’est pas un vrai cheval seulement le logo d’une célèbre et couteuse marque de voiture qui s’est arrêtée à quelques centimètres de son visage.

Jolie voiture et le conducteur…Un dénommé Xander. Un apollon, un dieu grec, un adonis…Enfin, vous imaginez quoi ! Un fantasme sur pattes. Une inattention, une maladresse, un « pas de chance », font que leur journée ne va pas se réduire à ce simple accident piéton, automobiliste. Bonjour la première journée de Clémence sur le territoire américain ! Mais qui sait, c’est peut-être le début d’une belle aventure.

On est bien d’accord, Clémence prend pas mal de risque à partir ainsi à l’aventure dans un pays étranger sans aucune connaissance. On est effectivement loin de la personne responsable, future avocate à son compte, que l’on pensait. Pourtant, on s’attache facilement à elle, sa maladresse m’a attendri et je l’avoue, son caractère m’a beaucoup plus. Elle est sincère, sait donner aux gens l’attention qu’ils méritent. Elle redonne le sourire, à ceux qui en ont besoin. De l’autre côté, le personnage de Xander est plus complexe. On le juge, égoïste, arrogant, froid, mais au fil des pages, on le découvre protecteur, sensible et aimant. Je l’ai énormément apprécié dans la deuxième partie du roman. Et puis, n’oublions pas Ethan, le frère de notre apollon, que l’on rencontre assez rapidement. Je me suis vraiment laissé séduire par cet adolescent à la sensibilité à fleur de peau. (J’ai vraiment hâte d’en découvrir sur lui)

Je dirai que cette histoire est une belle surprise pour moi. Il y a des sentiments, de l’amitié, de personnes qui se désirent, mais qui se contiennent, jusqu’à ce que … Mais il y a aussi, le côté violence et ses conséquences, auxquelles, je ne m’attendais pas. Pas que je sois une adepte, loin de là, mais je n’imaginais pas ce cheminement dans l’histoire et ce rebondissement fut excellent. Avec cette plume fluide, on se laisse entraîner sans faire attention. Les chapitres sont courts, ce qui fait que l’on se dit « allez, encore un chapitre » et au bout du compte, on ne s’arrête plus ! Voilà pourquoi j’ai lu ce roman d’une seule traite. Pour moi un vrai coup de foudre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2020-11-22T17:18:16+01:00
Or

Au premier abord Xander a tout de l'amerloque riche, pédant, maniaque, beau gosse et j'en passe. Clémence elle est naïve, gentillette et un brin maladroite. Tout semble donc un peu écrit...

Et pourtant, derrière tout cela on ressent autre chose...

J'adore l'alchimie qu'il y a entre eux, ainsi que les petits passages de conscience disséminés un peu partout....

J'ai trouvé quelques passages non crédibles tout de même, mais cela ne m'a pas empêché de passer bon moment avec ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Margaux-90 2020-11-21T18:29:03+01:00
Diamant

J’ai été absorbée par ce livre que j’aime dévore en une semaine ! Une très belle histoire, un American Dreamcast et des personnages super attachants. Je conseille vivement !

Afficher en entier

Date de sortie

Arrogant Bad Boy

  • France : 2019-11-14 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Arrogant Lover - Français

Évaluations

On en parle ici

Les chiffres

lecteurs 318
Commentaires 47
extraits 6
Evaluations 110
Note globale 7.95 / 10