Arrogant Fake Lover

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-03T22:31:40+02:00

Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.

La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?

Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !

Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».

Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

***

– Les amis, déclare Ashton d’un ton malicieux, il est temps, si vous le voulez bien, d’officialiser votre fausse relation sur les réseaux sociaux !

Doucement, j’attrape la main d’Addison et l’attire vers moi, mais elle résiste.

– Viens sur mes genoux, ordonné-je.

Addison me fusille du regard en reculant légèrement.

– C’est tout sauf obligatoire.

– Si !

– Non !

Elle se fout de ma gueule, là ? Comment veut-elle qu’on paraisse complices si mademoiselle joue la sainte-nitouche à tout bout de champ ?

– Arrête de jouer la coincée, craché-je.

Elle plante son regard dans le mien. Je crois que je l’ai contrariée. Je souris, fier de moi, mais cette petite chieuse réplique aussi sec :

– Coincée ! C’est toi qui joues les pervers !

Vexé, j’abandonne l’idée de la prendre sur mes genoux. Elle commence à sérieusement me les briser, cette nana.

– On se calme, c’est moi le photographe ici, nous interrompt finalement Ash. Addison, tu vas sur les genoux de Dix-Mille. Z, tu arrêtes de l’emmerder, vous êtes plus des gosses, bordel !

Face au ton strict d’Ashton, Addison grimpe sur mes genoux sans hésitation, laissant une distance maximum entre mon torse et le reste de son corps. Toutefois, son petit cul repose pile sur ma queue qui hésite à se réveiller.

– C’est bien mieux, reprend Ash. Dix-Mille, encercle la taille d’Addi. Quant à toi, ma belle, je peux t’assurer que ce trou du cul n’a pas la gale, tu peux te coller un peu plus à lui. Et souris un peu, on dirait que tu vas te faire bouffer par un serpent !

– C’est fort probable vu que ton pote bande, balance-t-elle.

– Tu as peut-être un caractère de merde, Anders, mais ton cul, lui, est parfait !

Elle brandit son majeur et tente de se relever, mais je la tire brusquement vers moi.

Extrait ajouté par AuSoGi 2020-05-09T22:18:16+02:00

La culpabilité naît dans nos entrailles, se répand dans notre esprit. Elle s’immisce en nous tel un feu de broussailles, elle grandit et s’embrase en peu de temps. Elle profite de toutes nos failles, nous rend coupable d’exister. Elle est mauvaise, odieuse et sombre, bien plus forte que nous, nous réduisant à une ombre. Elle se joue de nos faiblesses, se moque de nos ambitions, nous bouscule, nous brusque et nous blesse. Elle tue à coups de déraison.

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-06-02T07:07:58+02:00

C'est pas un grand roman ! Malgré une héroïne au caractère bien trempé et un beau chanteur de rock, cette histoire est un peu trop rapide, le passé les rattrape, les non dits les sépare et on arrive à l'épilogue.

Rien à rajouter comme l'auteure

Commentaire ajouté par angelanddemonxd 2020-06-01T15:19:28+02:00

Je suis tombée sur ce livre par hasard, et je ne regrette pas du tout d'avoir pris le temps de le lire.

A première vue, on peut penser à une romance comme les autres, comme on a l’occasion d'en voir à peu près partout ces derniers temps... mais dès le début, ce livre avait un je-ne-sais-quoi qui m'a attiré et m'a motivé à continuer ma lecture.

Ce roman n'est certes pas parfait, mais il a réussi à me surprendre et même à me faire rire par moment, ce qui pour moi est clairement le principal et la raison pour laquelle je passe autant de temps dans les livres. L'intrigue est bien menée, les personnages autant principaux autant que les secondaires (qui auraient pu être un peu plus développés selon moi) sont hyper attachants.

Au final, je ne peux que le recommander! Vous passerez un chouette moment ^^

Commentaire ajouté par butterflyred 2020-05-28T21:49:10+02:00

Une belle histoire touchante émouvante, qui vous déchire le cœur vous entrez tout de suite dans l’histoire , une superbe intrigue qui vous tiens en suspense tout le long des pages, l’auteur nous emmène vraiment dans la tête des deux personnages avec un sujet qui reste sensible et émouvant à la fois , j’ai adoré zaven et miss anders

Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T14:46:26+02:00

Une géniale petite lecture !

On y découvre des personnages attachants, des rebondissements, un condensé d'émotions...j'ai adoré le personnage d'Addison, qui se retrouve malgré elle embarquait avec le sexy, arrogant et célèbre Dix mille qui a fait fondre mon petit cœur de guimauve.

Une histoire incroyablement bien menée, des personnages bien construits. La plume de l'auteure est addictive et fluide. On dévore les pages ! J'ai aussi d'adorer les autres membres du groupe Misteria (surtout Ashton qui je l'espère aura son histoire bien à lui

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-05-25T20:54:46+02:00

j'A.D.O.R.E. et un nouveau coup de coeur avec toujours cette dernière page tournée à regret. Une superbe, émouvante et belle histoire !!!!!

Commentaire ajouté par Catou972 2020-05-23T00:03:12+02:00

J ai passé un agréable moment pour un roman où les sentiments s’enchaînent vite. Et il est pas arrogant Zaven , il est aimant.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-05-22T23:33:48+02:00

Un livre intéressant par le thème abordé mais je trouve que les arc narratifs ne sont pas assez développés. On passe trop rapidement d'une situation à une autre en un rien de temps du coup on a parfois du mal à suivre.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-05-21T03:47:34+02:00

Alors là, je suis sans voix. J’ai jeté mon dévolu sur ce livre car je voulais une romance mignonne, avec de l’humour et de la passion et je me retrouve avec une histoire déprimante au possible. Je suis dépité.

Déjà que l’histoire va beaucoup trop vite, les réactions sont parfois étranges. Je pensais peut être avoir des scènes en rapport avec le monde des artistes et musiciens puisque je le rappelle on parle d’un groupe; mais non rien mit à part deux pauvres petites scènes.

Le retournement de situation Spoiler(cliquez pour révéler)et donc le comportement de Zack m’a juste scotché car je me doutais pas du tout de ça, surtout que ça c’ est enchaîné directement après un moment crucial de l’histoire je ne comprenais plus rien, je croyais en réalité que c’était un rêve de Addie.

L’histoire aurait pu être « sauvée » si tout était allé plus tranquillement, j’avais l’impression de lire un harlequin : 170 pages pour tour faire rentrée. Et trop d’introspection pour moi, les personnages se répétaient sans cesse au bout d’un moment.

Cette lecture restera marqué, par forcément pour les bonnes raisons mais ma foi.

Commentaire ajouté par Soah 2020-05-20T18:55:26+02:00

J'ai adoré l'histoire de addison et Dix mille, leur rencontre, leur passé douloureux.

La romance est courte, mais elle m'a pris au trip, c'est un coup de coeur.

J'adore les personnages secondaires, l'écriture

Bonus final la playlist rock de l'auteur que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par djeflorence 2020-05-20T18:19:46+02:00

Coup de coeur pour cette lecture.

Emotions ++

"Arrogant Fake Lover" est sorti 2020-05-09T09:42:35+02:00
background Layer 1 09 Mai

Arrogant Fake Lover

• France : 2020-05-09 (Français)

coco69 le place en liste or
2020-05-31T13:28:15+02:00
Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T23:11:13+02:00