Arrogant Fake Lover

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-03T22:31:40+02:00

Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.

La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?

Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !

Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».

Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

***

– Les amis, déclare Ashton d’un ton malicieux, il est temps, si vous le voulez bien, d’officialiser votre fausse relation sur les réseaux sociaux !

Doucement, j’attrape la main d’Addison et l’attire vers moi, mais elle résiste.

– Viens sur mes genoux, ordonné-je.

Addison me fusille du regard en reculant légèrement.

– C’est tout sauf obligatoire.

– Si !

– Non !

Elle se fout de ma gueule, là ? Comment veut-elle qu’on paraisse complices si mademoiselle joue la sainte-nitouche à tout bout de champ ?

– Arrête de jouer la coincée, craché-je.

Elle plante son regard dans le mien. Je crois que je l’ai contrariée. Je souris, fier de moi, mais cette petite chieuse réplique aussi sec :

– Coincée ! C’est toi qui joues les pervers !

Vexé, j’abandonne l’idée de la prendre sur mes genoux. Elle commence à sérieusement me les briser, cette nana.

– On se calme, c’est moi le photographe ici, nous interrompt finalement Ash. Addison, tu vas sur les genoux de Dix-Mille. Z, tu arrêtes de l’emmerder, vous êtes plus des gosses, bordel !

Face au ton strict d’Ashton, Addison grimpe sur mes genoux sans hésitation, laissant une distance maximum entre mon torse et le reste de son corps. Toutefois, son petit cul repose pile sur ma queue qui hésite à se réveiller.

– C’est bien mieux, reprend Ash. Dix-Mille, encercle la taille d’Addi. Quant à toi, ma belle, je peux t’assurer que ce trou du cul n’a pas la gale, tu peux te coller un peu plus à lui. Et souris un peu, on dirait que tu vas te faire bouffer par un serpent !

– C’est fort probable vu que ton pote bande, balance-t-elle.

– Tu as peut-être un caractère de merde, Anders, mais ton cul, lui, est parfait !

Elle brandit son majeur et tente de se relever, mais je la tire brusquement vers moi.

Extrait ajouté par lau37 2020-05-10T07:09:51+02:00

Je ne m'excuserai pas, Ashton, souffle Addison tandis que mes yeux s'écarquillent telles des soucoupes . Spoiler(cliquez pour révéler) M'excuser ne ramènera pas ta soeur . Lorsqu'une personne s'excuse, soit elle se sent coupable, soit elle a pitié . Je n'éprouve aucune pitié pour toi, juste de la compassion parce que je sais ce que c'est de perdre un frère, ou dans ton cas, une soeur . Je ne me sens pas coupable non plus, alors m'excuser ne changera rien . Par contre, si jamais tu souhaites en parler, je suis là .

Grosse déception pour ma part, malgré une belle couverture qui m'avait vraiment bien donné envie de le lire.

Une écriture simple, mais trop superficielle ; les personnages ne sont pas approfondis, l'univers de la musique et du tatouage est sous-exploité. Le héros est annoncé comme arrogant : je n'ai trouvé aucune scène le montrant...

Les personnages, censés être torturés par leur passé et leurs secrets, abordent les situations avec trop de facilité. Ils résolvent leurs problèmes avec une facilité déconcertante.

Niveau crédibilité, c'est limite. Les deux héros tombent sur la seule personne qu'il ne fallait pas rencontrer à New York ( c'est pas la Corèze non plus, y'a des millions d'habitants... ).

L'ensemble fait amateur... Même la date sur le tatouage d'Ashton est à l'envers... Aux Etats-Unis, on met le mois avant le jour... Pauvre Ashton, c'est ballot sur un tatouage...

Bref, pas un coup de coeur. Dommage.

Commentaire ajouté par jujubll 2021-04-06T21:17:34+02:00

Merci pour ce formidable livre.

Au départ, un faux couple.

Au final, un vrai couple.

XOXO

Commentaire ajouté par youyoutte 2021-04-06T11:47:13+02:00
Commentaire ajouté par Nath38 2021-04-04T18:33:02+02:00

J'ai apprécié les personnages, y compris secondaires.

Le passé de plusieurs d'entre eux est bien lourd, et entremêlé, mais ça se lit bien, c'est bien écrit même s'il y a parfois des paragraphes un peu longs, ils sont nécessaires.

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-03-23T12:41:37+01:00

Tout d'abord les points positifs (pour moi) :

~ J'ai trouvé les personnages sincères, et leurs caractères profonds.

~ Les tatouages de Addison ont l'air tellement magnifiques

~ J'ai trouvé 'a signification du pseudo de Dix-Mille tellement touchante <3

~ J'adore le principe du faux couple ^^

~ Certains passages étaient très beaux, j'avais l'impression de les voir en vrais :/

~ Et j'adore Amber et Ashton ! Un futur roman sur eux peut être ? *croise les doigts*

~ J'aime bien la famille de Dix-Mille et l'histoire d'Addi :)

Puis les points négatifs (toujours de mon point de vue) :

~ J'ai trouvé le drame reliant Dix-Mille et Addison un peu prévisible ^^'

~ J'ai trouvé leur première rencontre pas forcément crédible et un peu clichée (Spoiler(cliquez pour révéler)(en résumé) : La star mondiale voit la fille dans la foule et fixe son regard sur elle en chantant. Elle l'intrigue etc et il décide d'aller la voir lors d'un conflit entre son amie et un mec, vous voyez ?).

~ La manière dont est amené le pacte m'a parue peut-être un peu tirée par les cheveux :/ mais on l'oublie vite !

~ Spoiler(cliquez pour révéler)Le retournement de situation avec Zack qui révèle LE drame reliant Dix-Mille et Addi m'a paru brusque et presque uniquement dans le but de créer un retournement de situation violent qui pourrait créer le doute et une éventuelle séparation du le couple.

En résumé : se fût une bonne lecture pour moi, mais il y avait un certain nombre d'éléments qui m'ont dérangée et malheureusement un peu déçue dans ma lecture. Néanmoins je suis contente de l'avoir lu !

Commentaire ajouté par elsahms 2021-03-01T17:52:49+01:00

Vraiment décevant, je n'ai pas réussi à le finir. L'histoire va trop vite. Ils se révèlent tout leurs secrets au bout de la page 20 (alors que ceci n'en parlent jamais et sont "terriblement douloureux" et puis on nous vend le truc comme un secret d'état. Et puis le mec est juste con. A un moment il est adorable à un autre c'est un connard finit. Juste pour la faire passer pour un bad boy. Honnêtement, ça partait plutôt bien mais je n'ai vraiment pas accroché. Et le scenario est complètement irréaliste. Spoiler(cliquez pour révéler) Franchement dégoutée, je regrette d'avoir dépensé mon argent dans une histoire pareille.

Commentaire ajouté par elsahms 2021-03-01T17:52:10+01:00

Vraiment décevant, je n'ai pas réussi à le finir. L'histoire va trop vite. Ils se révèlent tout leurs secrets au bout de la page 20 (alors que ceci n'en parlent jamais et sont "terriblement douloureux" et puis on nous vend le truc comme un secret d'état. Et puis le mec est juste con. A un moment il est adorable à un autre c'est un connard finit. Juste pour la faire passer pour un bad boy. Honnêtement, ça partait plutôt bien mais je n'ai vraiment pas accroché. Et le scenario est complètement irréaliste. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils décident de faire semblant sans pensez que ça pourrait jouer sur la carrière de Dix-Mille, ils n'ont même pas de manager alors qu'ils sont sensé être des stars internationales comme lady Gaga Franchement dégoutée, je regrette d'avoir dépensé mon argent dans une histoire pareille.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-01-31T19:49:49+01:00

Pour Addison, son arrivée à New York, dans cette école des arts visuels, est un nouveau départ. En plus de cela elle va pouvoir faire à côté ce qu’elle aime, tatouer, car grâce à Jo et à son talent, elle intègre l’équipe d’Evil Tattoo.

Elle qui a l’habitude d’être comme une solitaire, elle se retrouvera avec une colocataire, Amber, une jeune femme qui semble dès le premier soir en proie à des doutes envers son copain.

Addison va malgré ses habitudes et ses désirs de se fondre dans la masse, aller écouter sa colocataire et lui proposer une solution pour en avoir le cœur net sur la possible trahison de Walter.

« Elle me tourne toujours le dos et je l’entends renifler. Elle me fait de la peine. Elle semble si faible, au bout du rouleau. Ma tête me hurle de me casser, ce ne sont pas mes affaires et, après tout, si son mec la trompe, elle le largue et on n’en parle plus. Mais mon cœur, lui, n’est pas vraiment du même avis. Elle a mal et même si je ne m’y connais en rien en amour, la souffrance est ma plus fidèle amie. »

Les voilà qui se retrouvent dans ce bar où le copain d’Amber doit y retrouver sa possible maitresse. Zack, le frère d’Addi sera évidemment là et ensemble ils vont passer une soirée de relâche, la première de l’année scolaire.

Non seulement on aura l’étonnement de Zack sera de mise quand il saura que l’idée de cette sortie est celle de sa sœur, mais la confirmation de la trahison de Walter pour Amber lui donnera le coup de pouce pour tourner la page et Addison quant à elle va être subjugué par le groupe qui se produit sur scène, Misteria, ou plus précisément par le chanteur dont la voix agit sur la femme comme une douce mélodie.

« Eblouie par la lumière des projecteurs, je ne distingue pas encore les membres du groupe. Mais lorsque la voix rauque du chanteur résonne dans le bar, mon cœur rate un battement. J’ai l’impression qu’elle pénètre mon âme. »

Cette soirée n’aura pas eu que comme répercutions de rapprocher les deux jeunes femmes, l’altercation de fin de soirée a mis Addison dans les feux des projecteurs car une vidéo sur les réseaux va montrer le chanteur, Dix-Mille, prendre la défense de cette dernière contre l’ex d’Amber.

Dès le lendemain elle va être sollicitée par toutes les nanas qui la pense être proche de cet homme, mais pas que, son frère est lui aussi sollicité pour atteindre la jeune femme, alors même si pour Zack ça à son avantage, pour Addi, ça commence à la saturer d’être importuner jusqu’à son lieu de travail.

Quand Ashton, le batteur du groupe Misteria va constater par lui-même les répercussions de cette altercation, il va essayer de trouver une solution pour que la jeune femme retrouve la paix mais je ne pense pas qu’il avait vu venir la proposition que va formuler Reed, une idée des plus déstabilisantes.

En effet, ce dernier émet un plan qui pourrait, en un sens, protéger Addison des groupies et fanatiques du groupe. Etre la copine du chanteur et comme Dix-Mille est de nature bagarreur, cela éloignerait les profiteurs.

Et même si cette idée semble ne réjouir ni l’un ni l’autre, en réalité ce sera la seule valable pour le moment.

« Je sais à quoi pense Ashton. Il croit qu’en sortant Addison de la merde, elle m’en sortira également, mais il se trompe. Je me suis noyé dans tout ça. Ashton essaie de me sauver depuis trois putains d’années, mais personne ne peut plus rien pour moi, ni lui, ni Addi, ni personne. »

Il va s’avérer que jouer la petite copine d’un chanteur de groupe de musique est plus compliqué que ce qu’elle pensait. Elle qui n’a jamais été en couple, qui n’a encore jamais embrassé un homme, prendra ses jambes à son cou quand pour faire croire à leur idylle naissante, Dix-Mille et elle échangeront un baiser des plus vrais.

Addison ressentira cette panique qui déstabilisera le chanteur, il ne comprendra pas tout de suite pourquoi elle s’est enfuit comme une voleuse alors qu’elle avait répondu à son baiser. Mais il va en apprendre plus sur la belle tatouée et aussi d’autres choses quand en partant à la recherche de son meilleur ami il les tous les deux surprendra en pleine conversation.

« L’amour, c’est de la connerie. Les gestes affectueux, de la merde en boîte pour prétendre qu’on est heureux. J’ai passé l’âge de croire au prince charmant et toutes ces conneries qu’on lit dans les bouquins pour gamins. Les héros sauveurs de cœur n’existent pas, je l’ai compris il y a déjà longtemps. Les hommes font mal aux femmes et elles le leur rendent bien. L’amour est synonyme de douleur. Il est hors de question que je subisse un autre traumatisme dû à la faiblesse de mon cœur, je ne me relèverais pas. »

A partir de cette soirée, les choses vont changer entre Dix-Mille et Addison, le mélange du faux et du vrai, il leur sera difficile de savoir où est la limite. Chacun d’eux a souffert par le passé, chacun d’eux a du mal à tourner la page du passé, chacun d’eux culpabilise.

Nos deux protagonistes vont vivre des moments des plus hauts en couleur, ils vont l’un comme l’autre trouver dans cet arrangement une part de bonheur, une sorte de porte vers la renaissance. Mais quand leurs passés vont se percuter de plein fouet, tous volera en éclats.

Pour moi Addison est une femme de prime abord complexe mais quand on apprend à la connaitre, on se rend compte que son apparence solitaire et froide cache u évènement qui encore huit mois plus tard la bouffe de l’intérieur. Son âme s’est éteinte ce jour-là et pas que.

Dix-Mille, lui, n’a plus envie de souffrir, s’attacher à quelqu’un n’est pas dans ses projets, il a aimé une fois et depuis la disparition de cette dernière il a verrouillé son cœur. Il m’a beaucoup touché par son histoire, on sent qu’il se sent coupable de cette perte et encore plus quand tous le lui rappel. Addison pourrait être sa rédemption.

Ce livre m’a beaucoup plu, je pensais que ce serait une simple histoire d’une fausse relation qui se transforme en belle idylle mais c’est tout autre, on a de la colère, de la peine, de la passion et de l’altercation.

La plume de l’auteure est fluide, elle a su nous faire passer toutes ces émotions au travers de ses mots, elle a réussi à insuffler dans ses personnages ce qu’il faut pour nous permettre de nous attacher à eux. Ce fut une belle découverte.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-01-22T19:52:14+01:00

J'ai passé un très bon moment avec Addison et Dix-Milles, j'ai cependant trouvé la fin trop rapide et l'épilogue trop court.

Commentaire ajouté par shaeno 2021-01-16T08:26:12+01:00

Une très belle j'ai beaucoup aimer j'ai hâte de me replonger dans un autre de l'auteure

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-12-14T12:58:48+01:00

Je n'ai pas été jusqu'au bout. Je ne dirai pas que c'est nul mais ça manque de maturité et c'est vraiment bourré de clichés enfantins.

Arrogant Fake Lover

• France : 2020-05-09 (Français)

AnonymC l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-09T17:02:31+02:00
Nath38 le place en liste or