Arrogant Fake Lover

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-03T22:31:40+02:00

Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.

La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?

Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !

Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».

Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

***

– Les amis, déclare Ashton d’un ton malicieux, il est temps, si vous le voulez bien, d’officialiser votre fausse relation sur les réseaux sociaux !

Doucement, j’attrape la main d’Addison et l’attire vers moi, mais elle résiste.

– Viens sur mes genoux, ordonné-je.

Addison me fusille du regard en reculant légèrement.

– C’est tout sauf obligatoire.

– Si !

– Non !

Elle se fout de ma gueule, là ? Comment veut-elle qu’on paraisse complices si mademoiselle joue la sainte-nitouche à tout bout de champ ?

– Arrête de jouer la coincée, craché-je.

Elle plante son regard dans le mien. Je crois que je l’ai contrariée. Je souris, fier de moi, mais cette petite chieuse réplique aussi sec :

– Coincée ! C’est toi qui joues les pervers !

Vexé, j’abandonne l’idée de la prendre sur mes genoux. Elle commence à sérieusement me les briser, cette nana.

– On se calme, c’est moi le photographe ici, nous interrompt finalement Ash. Addison, tu vas sur les genoux de Dix-Mille. Z, tu arrêtes de l’emmerder, vous êtes plus des gosses, bordel !

Face au ton strict d’Ashton, Addison grimpe sur mes genoux sans hésitation, laissant une distance maximum entre mon torse et le reste de son corps. Toutefois, son petit cul repose pile sur ma queue qui hésite à se réveiller.

– C’est bien mieux, reprend Ash. Dix-Mille, encercle la taille d’Addi. Quant à toi, ma belle, je peux t’assurer que ce trou du cul n’a pas la gale, tu peux te coller un peu plus à lui. Et souris un peu, on dirait que tu vas te faire bouffer par un serpent !

– C’est fort probable vu que ton pote bande, balance-t-elle.

– Tu as peut-être un caractère de merde, Anders, mais ton cul, lui, est parfait !

Elle brandit son majeur et tente de se relever, mais je la tire brusquement vers moi.

Extrait ajouté par lau37 2020-05-10T07:09:51+02:00

Je ne m'excuserai pas, Ashton, souffle Addison tandis que mes yeux s'écarquillent telles des soucoupes . Spoiler(cliquez pour révéler) M'excuser ne ramènera pas ta soeur . Lorsqu'une personne s'excuse, soit elle se sent coupable, soit elle a pitié . Je n'éprouve aucune pitié pour toi, juste de la compassion parce que je sais ce que c'est de perdre un frère, ou dans ton cas, une soeur . Je ne me sens pas coupable non plus, alors m'excuser ne changera rien . Par contre, si jamais tu souhaites en parler, je suis là .

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T16:54:10+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire, je ne m'attendait pas du tout a cette tournure. Je recommande

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-08-01T12:07:45+02:00

Il est super. J'aime bien l'histoire et c'est plutôt bien écrit. Les personnages sont géniaux.

Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-07-17T23:59:23+02:00

J'ai lu ce livre très vite. En une soirée j'avais finie. Au premier abord, Le livre est tout à fait classique. J'ai lu des livres avec une histoires similaires, et honnêtement j'ai pas trop accrochée avec ce livre. Je pensais que au fil de ma lecture, mon avis changerais. Mais ça n'a pas été le cas. Généralement à la fin de mes lectures je ressens soi de la tristesse parce que je termine un livre soit de la joie car il y a eu un happy end. Et là, je n'ai pas ressenti grand chose, j'ai été neutre. Je conseille quand même l'histoire parce que l'histoire est bien, mais pour moi je ne le classerais pas parmi mes meilleures lectures.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-07-12T18:38:01+02:00

Je viens tout juste de terminer ce livre et je souhaite vraiment remercier l'auteur d'avoir crée de si beaux et vraie personnages.

Zaven et Addison, Amber et Ashton (et Reed mais pas Zaach :) ), sont des amours. La vie ne les a pas épargnés et pourtant ils sont la, à ce battre chaque jour contre eux même, leur culpabilité de vivre... Ils vont s'ouvrir l'un à l'autre, doucement mais surement et s'aimer pour de vraie <3

Une si belle histoire sincèrement ! J'ai beaucoup pleuré, beaucoup riz, beaucoup aimé :) ps: on est sure que M. Zaven est un Capricorne et pas plutôt Addison ? Parce que sincèrement Zavenest beaucoup trop calme et sociable pour en être un comparé à Addison en qui je me suis totalement reconnu lol !

(C'est une Capri qui parle haha, aucune haine, only love) (pour de vraie)

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-06-26T09:07:41+02:00
Commentaire ajouté par Marie-24 2021-05-27T12:25:40+02:00

un coup de coeur

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-20T22:06:39+02:00

ce laisse lire j'ai apprécié

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-05-20T21:40:13+02:00

Comment vous dire que je l'ai ADORÉ, je n'ai pas su arrêter ma lecture.

Toutes mes excuses à l'autrice, car écrire un roman prend du temps et je l'ai dévoré en à peine 6h.

IMPOSSIBLE DE S'ARRÊTER

C'est un 1er roman qui en promet pleins d'autres et j'ai vraiment hâte.

MERCI @alexia_maze_perkins_auteure j'ai passé un super moment.

C'est l'histoire d'Addison, une jeune femme impatiente, insociable au premier abord, un peu folle, caractérielle (un répondant extrêmement drôle), attachante et un passé douloureux. Mais qui n'a JAMAIS eu de petit copain !!!

Mais ça c'était avant de rencontrer Dix-Mille, le célèbre chanteur de MISTERIA. Un bad boy arrogant, sexy et avec ses fêlures.

Avec qui elle va devoir jouer au "faux couple", pour calmer toutes ses femmes hystériques qui la harcèle tous les jours pour avoir des infos sur Dix-Mille. Que ce soit au travail, à l'université ou dans la rue ses filles ne la laisse pas tranquille, alors qu'elle ne l'a rencontré qu'une seule fois lors d'un concert.

Mais comment jouer au "faux couple" quand on n'a jamais eu de vrai petit copain ?

Comment différencier le vrai du faux?

Comment réagir lorsqu'un passé commun semble les réunir ?

Tant de questions pour cette pauvre Addison.

Un livre avec les 2 points de vue, des personnages principaux et secondaires super attachant (sauf Zack ), un épilogue et un chapitre bonus = ce livre a tout ce qu'il vous faut pour vous faire passer un excellent moment.

JUSTE :LISEZ LE

@lire_au_feminin

Commentaire ajouté par laureenlili 2021-05-18T20:36:01+02:00

Livre plutôt sympa, Addi et Zaven était assez touchant, ils ont un passé douloureux l'un et l'autre, Spoiler(cliquez pour révéler)qui va finir par les reliée. Cependant, je trouve la fin trop rapide, un peu décevante...malgré tout ce livre ce lit très bien et reste prenant.

Commentaire ajouté par faf09 2021-05-07T17:54:43+02:00

je découvre la plume d'Alexis Perkins avec ce roman, et je ne suis pas déçue.

Sa plume est fluide, légère, l'histoire est bien menée, on rentre desuite dedans... le suspens et les rebondissements sont là et pour ma part je ne me suis pas doutée de ce secret...

J'ai beaucoup aimé Addison, on pourrait le prendre pour une vierge prude naïve effarouchée, mais avec ses tatouages et ses cheveux de toutes les couleurs, son passé, sans parler de son caractère bien trempé, on est loin du compte!

Zafen est lui aussi très attachant, torturé par son passé et cette plaie bien ouverte dans son cœur.

Leur relation basée sur cet arrangement évolue d'une bien belle façon et la séduction, la passion sont au rendez-vous!

belle accroche aussi avec les personnages secondaires qui sont super attachants, et mention spécial pour Ashton, nounours d'une gentillesse sans pareille, il mériterait son tome rien qu'à lui.

bref une belle histoire avec beaucoup de sensations, une belle petite tribu, un bel univers musical qui aurait peut-être être mis un peu plus en avant, mais une histoire touchante, qui m'a fait passer un super moment

Arrogant Fake Lover

• France : 2020-05-09 (Français)