Arrogant Fake Lover

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-03T22:31:40+02:00

Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.

La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?

Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !

Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».

Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

***

– Les amis, déclare Ashton d’un ton malicieux, il est temps, si vous le voulez bien, d’officialiser votre fausse relation sur les réseaux sociaux !

Doucement, j’attrape la main d’Addison et l’attire vers moi, mais elle résiste.

– Viens sur mes genoux, ordonné-je.

Addison me fusille du regard en reculant légèrement.

– C’est tout sauf obligatoire.

– Si !

– Non !

Elle se fout de ma gueule, là ? Comment veut-elle qu’on paraisse complices si mademoiselle joue la sainte-nitouche à tout bout de champ ?

– Arrête de jouer la coincée, craché-je.

Elle plante son regard dans le mien. Je crois que je l’ai contrariée. Je souris, fier de moi, mais cette petite chieuse réplique aussi sec :

– Coincée ! C’est toi qui joues les pervers !

Vexé, j’abandonne l’idée de la prendre sur mes genoux. Elle commence à sérieusement me les briser, cette nana.

– On se calme, c’est moi le photographe ici, nous interrompt finalement Ash. Addison, tu vas sur les genoux de Dix-Mille. Z, tu arrêtes de l’emmerder, vous êtes plus des gosses, bordel !

Face au ton strict d’Ashton, Addison grimpe sur mes genoux sans hésitation, laissant une distance maximum entre mon torse et le reste de son corps. Toutefois, son petit cul repose pile sur ma queue qui hésite à se réveiller.

– C’est bien mieux, reprend Ash. Dix-Mille, encercle la taille d’Addi. Quant à toi, ma belle, je peux t’assurer que ce trou du cul n’a pas la gale, tu peux te coller un peu plus à lui. Et souris un peu, on dirait que tu vas te faire bouffer par un serpent !

– C’est fort probable vu que ton pote bande, balance-t-elle.

– Tu as peut-être un caractère de merde, Anders, mais ton cul, lui, est parfait !

Elle brandit son majeur et tente de se relever, mais je la tire brusquement vers moi.

Extrait ajouté par lau37 2020-05-10T07:09:51+02:00

Je ne m'excuserai pas, Ashton, souffle Addison tandis que mes yeux s'écarquillent telles des soucoupes . Spoiler(cliquez pour révéler) M'excuser ne ramènera pas ta soeur . Lorsqu'une personne s'excuse, soit elle se sent coupable, soit elle a pitié . Je n'éprouve aucune pitié pour toi, juste de la compassion parce que je sais ce que c'est de perdre un frère, ou dans ton cas, une soeur . Je ne me sens pas coupable non plus, alors m'excuser ne changera rien . Par contre, si jamais tu souhaites en parler, je suis là .

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-07-08T09:40:56+02:00

Hello la communauté,

Aujourd'hui je vais vous parler du roman de @alexia_maze_perkins_auteure édité chez @ed_addictives : Arrogante fake lover.

C'est un réel plaisir de lire la plume de Alexia. Elle a une profondeur indescriptible. Encore une fois, son roman m'a bouleversé et totalement rendu un peu plus accro à son monde.

Dans ce moment, comme les régulièrement dans les romans d'Alexia, des sujets difficiles sont traités. L'abandon, la maltraitance psychologique ou encore le deuil voire même du suicide sont des sujets douloureux qu'elle aborde avec douceur et bienveillance.

Les personnages sont brisées comme c'est souvent le cas dans les romans de Alexia. Cela les rend terriblement humain et surtout très attachant. On a autant envie de leur faire des câlins que de le secouer de leur gueuler dessus.! 😵

Le lecteur va de surprise en surprise au fil des pages et ne peut s'empêcher de les tourner encore et encore.

Si ce n'est que cette romance d'ennemis to lovers est particulièrement addictive, les belles leçons d'humanité qui transpercent cette histoire, nous touche en plein cœur.

Un magnifique coup de cœur dont je ne voulais pas la fin.

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-07-06T16:47:36+02:00

‹‹ 𝙼𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚗𝚎 𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜, 𝚕'𝚎𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚟𝚘𝚌𝚊𝚋𝚞𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎. ››

Une très belle lecture. Deux âmes écorchées par la vie qui vont s'apprivoiser et remonter la pente avec l'aide de leurs amis.

Dans ce récit nous avons le point de vue des deux personnages : Addison et Dix mille. J'ai adoré la plume de l'auteure et les émotions que ses personnages dégagent. En plus d'avoir accroché avec les protagonistes, j'ai eu un coup de coeur pour Ashton dont le rôle est de guider et tempérer son meilleur ami et Addison.

Dix mille est le surnom du chanteur du groupe Misteria. Il a acquis une certaine notoriété mais derrière ce personnage se cache un homme au coeur meurtri.

Addison ne passe pas inaperçue avec ses cheveux violets et ses tatouages mais comme le dicton le dit, l'habit ne fait pas le moine. Elle a un caractère bien trempé mais les multiples évènements passés l'ont détruite et ont pour conséquences des séquelles psychologiques lourdes.

Ce roman traite de traumatismes, d'abandon , de la peur d'aimer et de culpabilité. Malgré la tristesse de certains évènements, l'auteure a su contrebalancer en ajoutant des touches d'humour et des scènes qui transpirent la tendresse. Le seul petit bémol est que j'aurais aimé que la relation entre Addison et les membres du groupe soit plus approfondie car j'ai eu la sensation que leurs liens se créaient du jour au lendemain. Par contre un spin-off avec Ashton est vivement souhaité et j'espère qu'il est prévu.

Commentaire ajouté par Lookat 2022-06-29T03:31:57+02:00

Que dire de ce livre, je partais pour une lecture tranquille et j'ai été embarqué dans cette lecture complètement addictive, entre les indices et mes hypothèses, un suspens reste présent tout au long de ce livre.

Addison est une fille qui a son caractère et son style bien personnel, cependant une carapace cache parfois bien des choses

Commentaire ajouté par missblizz 2022-06-06T09:34:32+02:00

Ce livre est très très beau. Tous ces termes abordés m’ont beaucoup plu !

L’écriture est éblouissante : c’est fluide, il y a de l’humour…

J’ai passé un excellent moment autour de ces personnages aux divers démons.

Premier roman d’Alexia que je lisais et wouah ! Je me réjouis d’en lire d’autres !

Si vous aimez les groupes de musique, les tatoueuses badass au passé tourmenté, je ne peux que vous recommander cette pépite signé Alexia Perkins. <3

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-05-25T16:32:02+02:00

Des mois qu’il est dans ma PAL, je suis trop contente d’avoir pris le temps de le lire et de découvrir la plume d’Alexia dont je suis tombée sous le charme. Je me demande même POURQUOI j’ai attendu aussi longtemps avant de me lancer.

Au départ, j’ai eu du mal à me faire au surnom de Dix-Mille, avouez que c’est étrange ! Mais quand on comprend pourquoi… 💔. Pour Addi, j’ai tout de suite craqué pour son personnage, badass mais en même temps d’une immense fragilité.

Ils sont tellement bons comédiens tous les 2 que, comme eux, j’ai eu du mal à distinguer le faux du vrai dans cette relation fictive à laquelle vient se mêler de vrais sentiments. J’ai souffert avec eux, pour eux, de ces non-dits et de ces quiproquos qui leur ont fait perdre un temps précieux.

Des personnages profonds comme je les aime, bien décrits, bien travaillés… Franchement, je n’ai pas vu le temps passer et j’ai eu du mal à les laisser partir une fois à la fin du roman.

Je suis passée à côté de l’effet de surprise car j’ai deviné un élément important de l’histoire assez vite. Pour autant, mon coeur s’est brisé lorsque les faits se sont confirmés et, en espérant en recoller les morceaux, je me suis jetée corps et âme dans le reste de l’histoire.

Franchement, j’ai adoré, je n’ai pas d’autres mots. Une super lecture, ponctuée de superbes chansons, des personnages secondaires hyper attachants (Ashton en particulier)… Carton plein pour Alexia !

Commentaire ajouté par Salyr 2022-05-12T23:13:35+02:00

Une histoire qui se lit vite. Plutôt mignonne et assez facile d’accès si je puis dire.

Un peu trop simple parfois et déconnecté de la “vraie” vie mais on se laisse prendre au jeu, un moment de lecture assez agréable.

J'ai connu la plume incroyable d'Alexia avec sa saga "Déchéance" qui est un registre beaucoup plus sombre car nous sommes sur de la Dark romance.

J'ai donc été curieuse de la découvrir dans un autre registre.

Et bien, je ne suis absolument pas déçue car nous sommes sur un coup de cœur ❤️.

Encore une fois, @alexia_maze_perkins_auteure brille avec sa plume tellement addictive, fluide, rythmée et tellement plus encore.

Je pourrais reconnaître ses écrits sans même voir son nom tant la psychologie des personnages est profonde, complète et travaillée.

J'ai vraiment adoré le personnage de Addison. C'est une jeune femme brisée, abîmée, qui s'empêche tout simplement de vivre. Mais elle est aussi incroyablement forte et authentique.

Dix-mille est un jeune homme profondément torturé par son passé. Il dégage pourtant une image d'un homme sûr de lui, charismatique.

Ensemble, ils se complètent, se bousculent, s'attirent et se repoussent. Entre eux, c'est électrique, puissant, inévitable. Leurs joutes verbales m'ont beaucoup fait rire.

Ce livre va vous faire rire, pleurer, vous toucher au plus profond de votre cœur, c'est les montagnes russes.

C'est un véritable crève-cœur de leur dire au revoir, ils vont beaucoup me manquer!!!!

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-02-28T09:22:41+01:00

j'ai bien aimé l'histoire en elle même, mais on est assez loin de l’univers musical.

En lisant le résumé, j’étais mitigée. Ce roman me donnait très envie 😍 mais il avait l’air de ressembler à beaucoup d’autres. J’étais persuadée de l’adorer mais j’avais peur de connaître d’avance l’histoire. Cependant, je ne l’ai pas adoré, je l’ai surkiffé ! C’est une vraie pépite !! L’histoire ressemble effectivement à d’autres mais les rebondissements font toute la différence ! (Ils sont totalement dingues ! Mais chut 🤫 pas de spoil !)

Tout d’abord, ce que j’ai préféré ce sont les personnages ! Ils sont tous différents mais tous sensibles et bienveillants. En effet, nos deux personnages principaux ont un passé compliqué. Surtout Addison pour qui je me suis réellement prise d’affection et pour qui j’avais envie d’être là pour la soutenir et l’aider. Mais j’ai également apprécié les personnages secondaires et j’aimerais beaucoup faire partie de cette bande de potes 😂

Tout au long de l’histoire, les thèmes du deuil, de l’abandon, de la peur et des doutes sont abordés. Et très bien abordés d’ailleurs 😉

J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution des personnages ainsi que la romance qui est vraiment trop mignonne 🥰 même si je trouve qu’elle va un peu vite 😅

Mais je pense que si j’ai autant aimé l’histoire c’est surtout grâce à la plume de l’auteure qui est très fluide mais surtout hyper addictive. J’ai dévoré le livre 😍

Commentaire ajouté par Lohann 2022-01-09T16:37:23+01:00

Sympathique lecture et histoire.

Toutefois ce n'est qu'à la fin que j'ai découvert qu'il y avait une playlist qui accompagnait l'histoire. Dommage. J'aurai surement encore mieux apprécié avec.

Arrogant Fake Lover

• France : 2020-05-09 (Français)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-03T12:24:14+02:00
Kessi le place en liste or
2022-07-25T05:55:59+02:00
Mat-17 l'ajoute dans sa biblio or