Arrogant Fake Lover

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-03T22:31:40+02:00

Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.

La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?

Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !

Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».

Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

***

– Les amis, déclare Ashton d’un ton malicieux, il est temps, si vous le voulez bien, d’officialiser votre fausse relation sur les réseaux sociaux !

Doucement, j’attrape la main d’Addison et l’attire vers moi, mais elle résiste.

– Viens sur mes genoux, ordonné-je.

Addison me fusille du regard en reculant légèrement.

– C’est tout sauf obligatoire.

– Si !

– Non !

Elle se fout de ma gueule, là ? Comment veut-elle qu’on paraisse complices si mademoiselle joue la sainte-nitouche à tout bout de champ ?

– Arrête de jouer la coincée, craché-je.

Elle plante son regard dans le mien. Je crois que je l’ai contrariée. Je souris, fier de moi, mais cette petite chieuse réplique aussi sec :

– Coincée ! C’est toi qui joues les pervers !

Vexé, j’abandonne l’idée de la prendre sur mes genoux. Elle commence à sérieusement me les briser, cette nana.

– On se calme, c’est moi le photographe ici, nous interrompt finalement Ash. Addison, tu vas sur les genoux de Dix-Mille. Z, tu arrêtes de l’emmerder, vous êtes plus des gosses, bordel !

Face au ton strict d’Ashton, Addison grimpe sur mes genoux sans hésitation, laissant une distance maximum entre mon torse et le reste de son corps. Toutefois, son petit cul repose pile sur ma queue qui hésite à se réveiller.

– C’est bien mieux, reprend Ash. Dix-Mille, encercle la taille d’Addi. Quant à toi, ma belle, je peux t’assurer que ce trou du cul n’a pas la gale, tu peux te coller un peu plus à lui. Et souris un peu, on dirait que tu vas te faire bouffer par un serpent !

– C’est fort probable vu que ton pote bande, balance-t-elle.

– Tu as peut-être un caractère de merde, Anders, mais ton cul, lui, est parfait !

Elle brandit son majeur et tente de se relever, mais je la tire brusquement vers moi.

Extrait ajouté par lau37 2020-05-10T07:09:51+02:00

Je ne m'excuserai pas, Ashton, souffle Addison tandis que mes yeux s'écarquillent telles des soucoupes . Spoiler(cliquez pour révéler) M'excuser ne ramènera pas ta soeur . Lorsqu'une personne s'excuse, soit elle se sent coupable, soit elle a pitié . Je n'éprouve aucune pitié pour toi, juste de la compassion parce que je sais ce que c'est de perdre un frère, ou dans ton cas, une soeur . Je ne me sens pas coupable non plus, alors m'excuser ne changera rien . Par contre, si jamais tu souhaites en parler, je suis là .

Commentaire ajouté par Paulinette11 2024-03-06T23:17:37+01:00

Une magnifique romance. Ça commence avec beaucoup d'humour, ça fini avec beaucoup d'émotions.

J'ai appréciée le personnage d'Addison, j'ai eu l'impression de me voir en elle, par ça façon de penser, comment elle parle. Elle fait naturelle.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2023-11-30T17:29:13+01:00

💛7/10

🌶️/5

💛L’histoire était sympathique mais le côté dramatique a été un peu survolé, cependant j’ai passé un bon moment livresque.

💛ADDISON : même si elle a un côté excentrique de part son look (cheveux violets, tatouée de partout, look un peu gothique) elle est hyper renfermée, a peur de s’ouvrir et surtout souffre du syndrome de l’abandon.

💛DIX MILLE : joli original prénom de scène qui cache effectivement une signification derrière. Le vrai rockeur de part son look et son charisme, au cœur tendre.

💛L’histoire était mignonne même s’il y a eu un peu de facilité à la fin mais comme j’adore les Happy Ending, c’est quand même passé, cependant, la logique n’y était pas.

💛Même si la base du drame était lourde, j’ai trouvé que c’était un peu trop survolé, pas travaillé en profondeur et c’est un peu dommage pour certains points.

💛Mais je vous recommande tout de même cette lecture (POV alterné à la première personne).

J'ai terminé ma lecture de "Arrogant Fake Lover" d'Alexia Perkins publié aux éditions Addictives.

J'ai passé un bon moment de lecture avec Addi et dix-mille.

Tous les deux sont sombres et ont des secrets qui leur coutent beaucoup dans la vie quotidienne quand on apprend à les connaître.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Addison, elle adore les dessins, les tatouages, les cheveux de toutes les couleurs, et être aussi rebelle !

Mais elle a passé une enfance difficile. Ses parents l'ont abandonné, et elle a dû passer de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à tomber dans celle qu'il l'a voulu l'adopter. Certes, elle a récupéré un "frère", mais aussi un "amour". Cependant, tout est compliqué dans sa vie.

Et, cela l'est tout autant dans la vie de Dix-mille.

Une nuit, une soirée. C'est ce qu'il a fallu pour tout faire basculer dans leurs vies.

J'ai beaucoup aimé la complexité de leurs psychologies à Addi et Dix-mille.

C'est une romance sans et avec prise de tête pour savoir ce qui est vrai et non. Malgré les 284 pages, on passe par plusieurs émotions.

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T15:21:09+02:00

Découverte de cette auteure avec son premier roman, et j'ai été très surprise. Je m'attendais à lire une histoire comme les autres, mais au contraire, les détails ont apporté un plus à l'histoire. J'ai accroché à la plume de l'auteure qui est très fluide.

Sinon côté personnage, le personnage féminin a été mon personnage préféré. Elle est loin de la jeune fille prude qui arrive à l'université, elle a les cheveux violets, des tatouages et un caractère affirmé! Quant à sa relation avec Dix-mille, je l'ai trouvé bizarre au début, faire un faux couple pour les fans. Mais au fur et à mesure, on découvre une relation volcanique entre eux et pleins de non-dits.

L'auteure a su apporter ce qu'il fallait pour l'intrigue, amenant cette romance addictive.

Cela faisait un moment qu'un roman ne m'avait pas plus autant, je n'arrivais pas à m'en détacher. Je le recommande car c'est pour moi un coup de cœur. ♡♡♡

Commentaire ajouté par Lyrem17 2023-03-21T10:08:30+01:00

J’ai passé un super moment pendant cette lecture. C’est la première fois que je lis un livre dans l’univers musical et j’ai vraiment apprécié. C’est une lecture facile et rapide qui m’a transporté dans cette histoire d’amour sincère et authentique.

On suit l’histoire d'Addison, une étudiante atypique fraîchement débarquée de San Francisco. Elle est renfermée sur elle-même et ne fait confiance à personne.Elle traîne un lourd passé et vit recluse dans ses ressentiments et sa culpabilité. Elle va faire la connaissance de sa colocataire Amber, une personne lumineuse qui est l'exact opposé d’elle et de Dix-Mille, le chanteur vedette d’un groupe très en vue, Misteria. Très vite les choses vont se bousculer et Addi et Dix-mille vont entamer un jeu auquel personne ne sortira indemne.

Premièrement j’ai aimé la finesse de l’histoire, la plume est fluide et addictive mais ce n’est pas une découverte, j’adore vraiment le style d’écriture de maze.

De plus, le lien entre les protagonistes est fort et sincère. D’un côté, on retrouve Dix-mille et Ashton qui sont amis depuis de nombreuses années et qui sont très solidaires, l’un avec l’autre et également Addison et Amber qui se sont rencontrés très récemment mais qui ont très rapidement développé une amitié forte.

Tous les deux ont été abîmés par la vie malgré leur jeune âge. Ils ont un passé douloureux qui a laissé des marques indélébiles dans leur âme.

Ce qui ne devait être qu’un simple jeu au départ se transforme très vite en quelque chose de plus fort, une réelle histoire d’amour comme on les aime ; passionnelle, fusionnelle et pleine d’étincelles. Entre secrets, mensonges et révélations, cette histoire m’a tenu en haleine tout le long.

Commentaire ajouté par Tiffany_Paige 2023-03-07T16:31:09+01:00

Qui peut dire que Pumba aurait un coup de foudre pour une princesse tatouée ?

* Tu veux comprendre l'anecdote ?

* Lis ce roman ;-)

* Comment te convaincre ?

* Blessures, Drame, Secrets, Mensonges, Humour, Rebondissements, Émotions, Fêlures, Amitié, Amour : le parfait combo pour un agréable moment de lecture.

* Et si le silence était synonyme de souffrance ?

************************************************************

-------- 10 Raisons de s'attacher à cette romance --------

************************************************************

- Si tu es prête à embarquer dans une histoire Rock 'n' roll

- Si tu recherches une héroïne ayant des fêlures

- Si tu désires un condensé d'émotions

- Si une touch' Spicy t'attire

- Si tu veux des rebondissements

- Si tu aimes les histoires "faisons croire que nous sommes en couple"

- Si tu exiges un héro craquant

- Si tu brûles d'envie de connaitre le passé d'Addison

- Si tu as besoin d'un dénouement qui te laisse sans voix

- Si tu es en quête d'une jolie romance

Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2023-02-02T15:39:05+01:00

ᴀʀʀᴏɢᴀɴᴛ ғᴀᴋᴇ ʟᴏᴠᴇʀ

ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐⭐​,3 ​​/5

«ᴊ’ᴀɪ ᴅɪx ᴍɪʟʟᴇ ʀᴀɪsᴏɴs ᴅᴇ ᴛ’ᴀɪᴍᴇʀ. »

Hello Booksta,

On se retrouve aujourd’hui pour parler d'Arrogant Fake Lover de @alexiaperkins publié chez les éditions @addictives que l’autrice m’a gentiment envoyé en SP. Et malgré une romance rapide, ce livre m’a complètement retourné le coeur.

💜

Lorsque Addison accepte de sortir avec sa coloc afin de vérifier si le copain de celle-ci la trompe, elle ne se doutait absolument pas de la tournure qu’allait prendre sa vie, et encore moins du prénom que celui-ci porterait. Dix-mille, le chanteur du groupe Misteria est une âme errante depuis un événement tragique. S'il enchaîne les concerts avec son groupe de rock qui connaît un succès fulgurant, c’est lorsque ses yeux rencontrent ceux d’Addie que la réalité lui saute aux yeux.

💜

De fille en aiguille, entre non dit et quiproquo, Addison se retrouve obligée de jouer la petite amie de notre chanteur vedette, déclenchant au passage des tensions et la jalousie de plusieurs fans. Mais entre Faux semblants et réalité, la ligne des sentiments est infime… Voir inexistante.

💜

J’ai apprécié ma lecture, l’histoire était courte, prenante, touchante malgré mes quelques envies de meurtres. Malgré une romance rapide, j’aime penser que c’était un peu l’idée du coup de foudre, car c’est une évidence, Addie est la moitié que Zaven recherché sans vraiment le savoir. Comme si on lui accordait cette seconde chance d’être heureux en ce bas monde.

💜

La plume de l’autrice est fluide et je ne voyais pas les pages se tourner. J’étais totalement prise dans l’histoire et autant vous dire que le retournement de situation je ne l’avais clairement pas vu venir. Le drame qui unit nos protagonistes est tellement triste. Vraiment ça m’a brisé le coeur de voir à quel point leur passé les a rendus aussi vide.

💜

Le seul point négatif c’est peut-être juste le manque de scène dans le milieu musique. Je m’attendais peut-être un peu plus à une immersion dans le milieu mais ça c’est totalement un point de vue personnel.

💜

Côté personnages, j’ai eu un énorme coup de coeur pour Ashton qui apporte une véritable bouffée d’air frais dans l’histoire. Un peu comme le grand sage ou le grand frère qui sait prendre suffisamment de recul sur la situation qui leur tombe dessus. Cependant, j’ai détesté Zack, dès le début, ne me demandais pas pourquoi, je lui flanquerais bien un coup de poêle. Quant aux autres membres du groupe, j’avoue avoir adoré Reed, mon petit chou.

💜

Le dénouement et l’explosion qui s'ensuit sont arrivés si soudainement que j’étais à la fois perplexe mais en même temps bouche bée. Quand toutes les pièces du puzzle s’assemblent, je vous jure, ça fait ILLUMINATION dans votre cerveau et ça fait mal.

«ᴊᴇ sᴀɪs ǫᴜ'ɪʟ ʏ ᴀᴜʀᴀɪᴛ ᴜɴ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴇᴛ ᴜɴ ᴀᴘʀès ᴀᴅᴅɪsᴏɴ ᴀɴᴅᴇʀs»

Il y a en effet eu un avant et un après mais un avant fourvoyé de mensonge et de culpabilité contre un après emplit de pardon et de reconstruction. Si vous recherchez une lecture rapide, touchante qui vous transportera dans un univers à la fois rock et tatoo alors n’hésitez pas. Addison et Zaven vous attendent pour vous raconter leur histoire, comment ils se sont rencontrés, comment ils se sont écorchés avant de tout simplement se réparer.

With L,

Elo. 💜

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T12:19:01+01:00

ce livre a été un coup de cœur ! J’ai tellement adoré les deux personnages principaux, Addison et Dix-Mille mais également les secondaires (surtout Ashton). Beaucoup d’éléments dans cette histoire m’ont fait tourner la tête et je n’ai pas su lâcher cette pépite (lu en 2 jours). La touche rock rajoute une petite pointe de folie et de style. L’auteure à une plume très agréable et j’espère pouvoir la relire bientôt !

Commentaire ajouté par NonUtilisateur 2023-01-04T09:51:12+01:00

Ce livre est une déception. L’écriture est complètement bâclé, 8 petits chapitres et on a déjà des révélations censées être douloureuses. Rien n’a été approfondi on reste à la surface, les personnages ne sont pas crédibles, tout comme la base de l’histoire. C’est dommage parce que la trope de base aurait pu permettre une bonne lecture si elle avait été travaillée. Tout juste une lecture digne de Wattpad. Un livre que je ne recommande pas du tout.

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-10-12T06:52:22+02:00

J'ai adoré

Arrogant Fake Lover

• France : 2020-05-09 (Français)

Eriss l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T19:11:26+01:00