Arrogant Fake Lover

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-03T22:31:40+02:00

Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.

La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?

Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !

Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».

Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

***

– Les amis, déclare Ashton d’un ton malicieux, il est temps, si vous le voulez bien, d’officialiser votre fausse relation sur les réseaux sociaux !

Doucement, j’attrape la main d’Addison et l’attire vers moi, mais elle résiste.

– Viens sur mes genoux, ordonné-je.

Addison me fusille du regard en reculant légèrement.

– C’est tout sauf obligatoire.

– Si !

– Non !

Elle se fout de ma gueule, là ? Comment veut-elle qu’on paraisse complices si mademoiselle joue la sainte-nitouche à tout bout de champ ?

– Arrête de jouer la coincée, craché-je.

Elle plante son regard dans le mien. Je crois que je l’ai contrariée. Je souris, fier de moi, mais cette petite chieuse réplique aussi sec :

– Coincée ! C’est toi qui joues les pervers !

Vexé, j’abandonne l’idée de la prendre sur mes genoux. Elle commence à sérieusement me les briser, cette nana.

– On se calme, c’est moi le photographe ici, nous interrompt finalement Ash. Addison, tu vas sur les genoux de Dix-Mille. Z, tu arrêtes de l’emmerder, vous êtes plus des gosses, bordel !

Face au ton strict d’Ashton, Addison grimpe sur mes genoux sans hésitation, laissant une distance maximum entre mon torse et le reste de son corps. Toutefois, son petit cul repose pile sur ma queue qui hésite à se réveiller.

– C’est bien mieux, reprend Ash. Dix-Mille, encercle la taille d’Addi. Quant à toi, ma belle, je peux t’assurer que ce trou du cul n’a pas la gale, tu peux te coller un peu plus à lui. Et souris un peu, on dirait que tu vas te faire bouffer par un serpent !

– C’est fort probable vu que ton pote bande, balance-t-elle.

– Tu as peut-être un caractère de merde, Anders, mais ton cul, lui, est parfait !

Elle brandit son majeur et tente de se relever, mais je la tire brusquement vers moi.

Extrait ajouté par AuSoGi 2020-05-09T22:18:16+02:00

La culpabilité naît dans nos entrailles, se répand dans notre esprit. Elle s’immisce en nous tel un feu de broussailles, elle grandit et s’embrase en peu de temps. Elle profite de toutes nos failles, nous rend coupable d’exister. Elle est mauvaise, odieuse et sombre, bien plus forte que nous, nous réduisant à une ombre. Elle se joue de nos faiblesses, se moque de nos ambitions, nous bouscule, nous brusque et nous blesse. Elle tue à coups de déraison.

Grosse déception pour ma part, malgré une belle couverture qui m'avait vraiment bien donné envie de le lire.

Une écriture simple, mais trop superficielle ; les personnages ne sont pas approfondis, l'univers de la musique et du tatouage est sous-exploité. Le héros est annoncé comme arrogant : je n'ai trouvé aucune scène le montrant...

Les personnages, censés être torturés par leur passé et leurs secrets, abordent les situations avec trop de facilité. Ils résolvent leurs problèmes avec une facilité déconcertante.

Niveau crédibilité, c'est limite. Les deux héros tombent sur la seule personne qu'il ne fallait pas rencontrer à New York ( c'est pas la Corèze non plus, y'a des millions d'habitants... ).

L'ensemble fait amateur... Même la date sur le tatouage d'Ashton est à l'envers... Aux Etats-Unis, on met le mois avant le jour... Pauvre Ashton, c'est ballot sur un tatouage...

Bref, pas un coup de coeur. Dommage.

Commentaire ajouté par shaeno 2021-01-16T08:26:12+01:00

Une très belle j'ai beaucoup aimer j'ai hâte de me replonger dans un autre de l'auteure

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-12-14T12:58:48+01:00

Je n'ai pas été jusqu'au bout. Je ne dirai pas que c'est nul mais ça manque de maturité et c'est vraiment bourré de clichés enfantins.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-21T19:29:29+01:00

7ne belle découverte j’ai beaucoup aimé cette Histoire d’amour.

Commentaire ajouté par Bookfashion28 2020-11-17T11:53:32+01:00

Vraiment sympa ! Je suis contente de ma lecture.

Commentaire ajouté par Raphaele-6 2020-11-10T15:34:00+01:00

Une histoire sympa à lire et j'adore le caractère d'Addison, elle ne se laissa pas faire même si Zaven est canon

Commentaire ajouté par Valerie-235 2020-11-02T19:37:12+01:00

Je n'ai pas su aller au bout du roman. Je n'étais sans doute pas dans la bonne optique. Qui dit "fake lover" dit pour moi pas mal d'humour. Donc je m'attendais à plus de légèreté plus d'humour... Tant pis, je passe mon tour.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-10-24T22:00:12+02:00

Très bon moment. Ce livre est rapide à lire et assure du bon temps.

Commentaire ajouté par Meg94 2020-10-20T11:51:21+02:00

Histoire sympathique qui se lit assez bien. J'ai été très étonnée par la façon dont la révélation a été amenée Spoiler(cliquez pour révéler)(à savoir Zack qui garde une rancune tenace et balance tout comme ça pour se venger), ça sortait un peu de nulle part à mon sens...

Enfin, un peu déçue dans le fond car je crois que j'en attendais plus.

Commentaire ajouté par loona10 2020-10-13T18:22:09+02:00
Commentaire ajouté par Maevouche 2020-10-13T11:01:16+02:00

Bon livre, même si je trouve que tout s'enchaîne un peu trop vite, les personnages se confient sur le passé de façon trop naturelle, c'est dommage. Ils sont attachants malgré tout.

Arrogant Fake Lover

• France : 2020-05-09 (Français)