Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-05-07T15:31:09+02:00

L'avis de Galie de Words of love : https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/05/05/arrogant-fake-lover-alexia-perkins/

La couverture était attirante, le résumé attractif, et cela me branchait bien de lire une romance dans l'univers musical car j'aime beaucoup et cela fait un moment que je n'en avais pas lu.

Je m'attendais à tomber sur une héroïne naïve... dès le premier chapitre, j'ai compris que je m'étais bien planté ! Addison a les cheveux violets, des tatouages et un caractère affirmé. On est loin de la jeune vierge prude qui entre à l'université ! Et j'ai tout de suite adoré ma lecture. Je suis rentrée tout de suite dans l'histoire, je n'ai même pas eu ce petit temps d'adaptation. La plume de lauteure est super fluide et je n'ai lâché ce roman qu'à 2h du matin, après l'avoir devoré jusqu'au dernier mot.

L'histoire est bien amenée et Alexia Perkins a su apporter le juste dosage d'intrigue pour nous faire défiler les pages les unes après les autres. Mais honnêtement, ce qui m'a le plus plu, ce sont les personnages, pas seulement Addison et "Dix-mille", mais tous. C'est une vraie famille de cœur, comme j'aime en lire. Mention spéciale pour Ashton, ce mec est d'une gentillesse sans borne.

Et puis, il y a cette relation volcanique entre nos deux héros, cet arrangement dans lequel chacun finit par ne plus savoir où il en est, les craintes qu'ils ressentent tous deux à cause d'un passé tumultueux.

Leur jeu de fausse séduction (pas si fausse que cela...) est très plaisant à lire, vous savez, quand vous réalisez que vous êtes en train de sourire bêtement devant votre roman, et attendez avec impatience la prochaine répartie. Notre bad boy n'est pas si arrogant que cela dans le fond, il cache bien sa sensibilité.

C'est une romance addictive, qui m'a emportée et fait vibrer. Tant pis pour les cernes et la fatigue, ça en valait la peine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas veillé pour un roman et ceux qui réussissent cette prouesse sont forcément des livres que je conseille de lire au plus vite !

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-05-17T16:06:53+02:00

La situation de départ n'est pas crédible.... Faire semblant d'être un couple pour ne pas être dérangé par les fans.... L'histoire ensuite s’enchaîne rapidement. J'ai eu du mal à accrocher. L'écriture est fluide et agréable sinon.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-05-03T15:37:38+02:00

Addison arrive à New York et avec sa nouvelle coloc' les voici parties pour un concert dans un pub. Après quelques agitations, la voici à devoir jouer la petite amie du chanteur du groupe de rock qui s'est produit dans le pub.

Tout ça c'est pour de faux, mais comment composer pour de faux, quand on a jamais été pour de vrai avec un mec…

Saura t'elle relever le challenge surtout quand son "petit ami" s'avère être terriblement sexy, arrogant et surtout qu'il ne la laisse pas indifférente ???

Je découvre ici Alexia et elle est incontestablement une auteur à suivre. Sa plume et son imagination nous embarque dès les premières lignes dans son histoire. Ses personnages sont loin des stéréotypes auxquels on pourrait s'attendre à la lecture du résumé. En effet, Addison est une jeune femme qui ne s'en laisse pas conter, bien que vierge, elle est loin de la jeune fille timide et effacée. Les cheveux mauves, des tatouages pleins le corps, son job d'étudiante est dans un salon de tatouage, bien loin des serveuses et autres bibliothécaires, auxquels on aurait pu s'attendre. Elle ne sait pas aimer, et ne veut pas être aimer, car aimer c'est l'abandon à coup sûr. Toutes les personnes qui l'ont ou qu'elle a aimé l'ont abandonnée. Et comment aimer lorsqu'on ne s'aime pas.

Dix-mille de son côté, est apparemment le chanteur sexy par excellence, arrogant, sans attache, il parait sûr de lui et de ses atouts, mais derrière cette façade se cache un homme blessé, torturé. Il ne rit plus, ne vit que pour sa musique. Aux côtés d'Addison, il va se révéler un autre et réapprendre à rire.

Des personnages au passé sombre, un concours de circonstances, une vie à réapprendre, une romance qui nous fait palpiter, des réparties qui nous stimulent bref un livre à lire de toute urgence

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2020-05-18T17:33:19+02:00

Arrogant Fake Lover est une romance où la réalité et la comédie se confondent. Mais bien au-delà, c’est une histoire addictive et émouvante.

Addison et Dix-Mille se retrouvent à jouer le faux couple, plutôt simple ? Et pourtant, elle n’a pas l’expérience lui permettant de savoir quoi faire, comment faire face à cet homme aussi attirant qu’arrogant. Les voilà embarqués dans une histoire qui risque d’apporter son lot de sensations.

Addison est une jeune femme qui tente de se construire telle qu’elle l’imagine, malgré son passé qui ne semble pas simple. Son franc-parler lors de sa rencontre avec le chanteur d’un groupe de rock à succès va marquer ce dernier. Elle est pleine de contradictions, parfois emplie de doutes, parfois sûre d’elle, mais jamais la langue dans sa poche.

Dix-Mille de son côté est partagé entre le bonheur de connaître un succès grandissant avec son groupe et son passé qui l‘empêche de pleinement en profiter. Sa rencontre avec Addisson et leur arrangement, vont-ils l’aider ?

J’ai été séduite dès le début de ce roman par le caractère des personnages principaux. Addisson s’exprime sans détour, ce qui donne des échanges hauts en couleur, notamment avec Dix-Mille. Malgré tout, elle a par moment un côté vulnérable, un besoin d’être rassurée et j’ai aimé tout autant cet aspect de sa personnalité. Dix-Mille est arrogant et sûr de lui, mais il a aussi cette carapace qu’il s’est imposé et que l’on a envie de faire voler en éclat.

De plus, les relations qu’ils entretiennent avec leurs amis ont une place importante dans cette histoire.

Les personnages se dévoilent petit à petit, l’alternance des points de vue aide à les comprendre tous les deux. Les émotions, bien présentes, m’ont fait verser quelques larmes. Arrongant Fake Lover vous réserve son lot de surprises !

Cette romance est addictive, émouvante mais aussi pleine d’humour. J’ai aimé découvrir la plume fluide et entraînante de l’auteure, Alexia Perkins, qui a su me toucher et qui m’a fait veiller pour lire encore et encore un chapitre jusqu’au mot fin.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-05-21T03:47:34+02:00

Alors là, je suis sans voix. J’ai jeté mon dévolu sur ce livre car je voulais une romance mignonne, avec de l’humour et de la passion et je me retrouve avec une histoire déprimante au possible. Je suis dépité.

Déjà que l’histoire va beaucoup trop vite, les réactions sont parfois étranges. Je pensais peut être avoir des scènes en rapport avec le monde des artistes et musiciens puisque je le rappelle on parle d’un groupe; mais non rien mit à part deux pauvres petites scènes.

Le retournement de situation Spoiler(cliquez pour révéler)et donc le comportement de Zack m’a juste scotché car je me doutais pas du tout de ça, surtout que ça c’ est enchaîné directement après un moment crucial de l’histoire je ne comprenais plus rien, je croyais en réalité que c’était un rêve de Addie.

L’histoire aurait pu être « sauvée » si tout était allé plus tranquillement, j’avais l’impression de lire un harlequin : 170 pages pour tour faire rentrée. Et trop d’introspection pour moi, les personnages se répétaient sans cesse au bout d’un moment.

Cette lecture restera marqué, par forcément pour les bonnes raisons mais ma foi.

Commentaire ajouté par angelanddemonxd 2020-06-01T15:19:28+02:00

Je suis tombée sur ce livre par hasard, et je ne regrette pas du tout d'avoir pris le temps de le lire.

A première vue, on peut penser à une romance comme les autres, comme on a l’occasion d'en voir à peu près partout ces derniers temps... mais dès le début, ce livre avait un je-ne-sais-quoi qui m'a attiré et m'a motivé à continuer ma lecture.

Ce roman n'est certes pas parfait, mais il a réussi à me surprendre et même à me faire rire par moment, ce qui pour moi est clairement le principal et la raison pour laquelle je passe autant de temps dans les livres. L'intrigue est bien menée, les personnages autant principaux autant que les secondaires (qui auraient pu être un peu plus développés selon moi) sont hyper attachants.

Au final, je ne peux que le recommander! Vous passerez un chouette moment ^^

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-03-23T12:41:37+01:00

Tout d'abord les points positifs (pour moi) :

~ J'ai trouvé les personnages sincères, et leurs caractères profonds.

~ Les tatouages de Addison ont l'air tellement magnifiques

~ J'ai trouvé 'a signification du pseudo de Dix-Mille tellement touchante <3

~ J'adore le principe du faux couple ^^

~ Certains passages étaient très beaux, j'avais l'impression de les voir en vrais :/

~ Et j'adore Amber et Ashton ! Un futur roman sur eux peut être ? *croise les doigts*

~ J'aime bien la famille de Dix-Mille et l'histoire d'Addi :)

Puis les points négatifs (toujours de mon point de vue) :

~ J'ai trouvé le drame reliant Dix-Mille et Addison un peu prévisible ^^'

~ J'ai trouvé leur première rencontre pas forcément crédible et un peu clichée (Spoiler(cliquez pour révéler)(en résumé) : La star mondiale voit la fille dans la foule et fixe son regard sur elle en chantant. Elle l'intrigue etc et il décide d'aller la voir lors d'un conflit entre son amie et un mec, vous voyez ?).

~ La manière dont est amené le pacte m'a parue peut-être un peu tirée par les cheveux :/ mais on l'oublie vite !

~ Spoiler(cliquez pour révéler)Le retournement de situation avec Zack qui révèle LE drame reliant Dix-Mille et Addi m'a paru brusque et presque uniquement dans le but de créer un retournement de situation violent qui pourrait créer le doute et une éventuelle séparation du le couple.

En résumé : se fût une bonne lecture pour moi, mais il y avait un certain nombre d'éléments qui m'ont dérangée et malheureusement un peu déçue dans ma lecture. Néanmoins je suis contente de l'avoir lu !

Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-07-17T23:59:23+02:00

J'ai lu ce livre très vite. En une soirée j'avais finie. Au premier abord, Le livre est tout à fait classique. J'ai lu des livres avec une histoires similaires, et honnêtement j'ai pas trop accrochée avec ce livre. Je pensais que au fil de ma lecture, mon avis changerais. Mais ça n'a pas été le cas. Généralement à la fin de mes lectures je ressens soi de la tristesse parce que je termine un livre soit de la joie car il y a eu un happy end. Et là, je n'ai pas ressenti grand chose, j'ai été neutre. Je conseille quand même l'histoire parce que l'histoire est bien, mais pour moi je ne le classerais pas parmi mes meilleures lectures.

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T15:21:09+02:00

Découverte de cette auteure avec son premier roman, et j'ai été très surprise. Je m'attendais à lire une histoire comme les autres, mais au contraire, les détails ont apporté un plus à l'histoire. J'ai accroché à la plume de l'auteure qui est très fluide.

Sinon côté personnage, le personnage féminin a été mon personnage préféré. Elle est loin de la jeune fille prude qui arrive à l'université, elle a les cheveux violets, des tatouages et un caractère affirmé! Quant à sa relation avec Dix-mille, je l'ai trouvé bizarre au début, faire un faux couple pour les fans. Mais au fur et à mesure, on découvre une relation volcanique entre eux et pleins de non-dits.

L'auteure a su apporter ce qu'il fallait pour l'intrigue, amenant cette romance addictive.

Cela faisait un moment qu'un roman ne m'avait pas plus autant, je n'arrivais pas à m'en détacher. Je le recommande car c'est pour moi un coup de cœur. ♡♡♡

Commentaire ajouté par kirikou 2020-05-03T10:12:29+02:00

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.

La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?

Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !

Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».

Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…