Livres
504 872
Membres
512 215

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Charlotte-183

Arrogant Fake Lover


Commentaire ajouté par Charlotte-183 2020-05-18T17:33:19+02:00

Arrogant Fake Lover est une romance où la réalité et la comédie se confondent. Mais bien au-delà, c’est une histoire addictive et émouvante.

Addison et Dix-Mille se retrouvent à jouer le faux couple, plutôt simple ? Et pourtant, elle n’a pas l’expérience lui permettant de savoir quoi faire, comment faire face à cet homme aussi attirant qu’arrogant. Les voilà embarqués dans une histoire qui risque d’apporter son lot de sensations.

Addison est une jeune femme qui tente de se construire telle qu’elle l’imagine, malgré son passé qui ne semble pas simple. Son franc-parler lors de sa rencontre avec le chanteur d’un groupe de rock à succès va marquer ce dernier. Elle est pleine de contradictions, parfois emplie de doutes, parfois sûre d’elle, mais jamais la langue dans sa poche.

Dix-Mille de son côté est partagé entre le bonheur de connaître un succès grandissant avec son groupe et son passé qui l‘empêche de pleinement en profiter. Sa rencontre avec Addisson et leur arrangement, vont-ils l’aider ?

J’ai été séduite dès le début de ce roman par le caractère des personnages principaux. Addisson s’exprime sans détour, ce qui donne des échanges hauts en couleur, notamment avec Dix-Mille. Malgré tout, elle a par moment un côté vulnérable, un besoin d’être rassurée et j’ai aimé tout autant cet aspect de sa personnalité. Dix-Mille est arrogant et sûr de lui, mais il a aussi cette carapace qu’il s’est imposé et que l’on a envie de faire voler en éclat.

De plus, les relations qu’ils entretiennent avec leurs amis ont une place importante dans cette histoire.

Les personnages se dévoilent petit à petit, l’alternance des points de vue aide à les comprendre tous les deux. Les émotions, bien présentes, m’ont fait verser quelques larmes. Arrongant Fake Lover vous réserve son lot de surprises !

Cette romance est addictive, émouvante mais aussi pleine d’humour. J’ai aimé découvrir la plume fluide et entraînante de l’auteure, Alexia Perkins, qui a su me toucher et qui m’a fait veiller pour lire encore et encore un chapitre jusqu’au mot fin.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode