Arrogant Heirs, tome 1 : Amant Royal

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-27T11:21:30+02:00

Sa mission : marier un homme… dont elle est tombée amoureuse.

Kate est aux anges : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Libby le sait, finiront par avoir raison d’elle…

Extrait ajouté par Auchama 2020-05-25T14:03:21+02:00

Les limites sont faites pour ceux qui en ont besoin et je n'en fais pas partie.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-08-23T12:38:40+02:00

Je m'attendais à une belle histoire avec un prince mais je l'ai trouvée un peu trop rapide à mon goût. Je pense qu'il y avait du potentiel mais il fallait surement travailler un peu plus la profondeur. Une lecture passable pour faire passer le temps du coup pour ma part malgré le résumé est prometteur. Mais un personnage qui est très mystérieux m'intéresse beaucoup et j'aimerais vraiment le lire mais quand ? X mérite vraiment sa petite histoire car je me pose des questions. Sinon je ne suis pas déçue des rebondissements qu'il se déroule dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-05-25T14:11:38+02:00

Le scénario relatant une romance sur fond de royauté me tentait bien. Je me doutais que le fait que le livre soit court risquait de me décevoir un peu, que les personnages risquaient d'être survolés (ce qui est le cas) mais je ne m'attendais pas à ça! Pour commencer, j'ai eu du mal avec les prénoms, soit à consonance russe (Nikolaï) soit anglaise (Kate). Pourtant, comment s'appelle l'ex de Kate ? Jean-Luc! Je ne dénigre pas ce prénom, c'est d'ailleurs celui de mon père, mais ça ne convient pas du tout à l'histoire. Hormis ce point qui m'a un peu dérangé, l'histoire, au départ, prenait une tournure classique : une femme pas très riche tombe amoureuse d'un prince rebelle, avec quelques scènes de sexe évidemment. Rien d'extraordinaire mais ça fonctionnait (bien que la pêche ne soit pas pour moi une activité très romantique, mais ce n'est que mon avis). Mais alors, la fin !!!! Au secours, une sorte de mélange entre les agents secrets et du fantastique apparaît et m'a laissée carrément perplexe. Spoiler(cliquez pour révéler)Enfermer une femme dans les geôles du château pour la tuer ? Ne sommes-nous pas censés être au 21ème siècle ?! Le seul remède au poison est de jouir!!!! Et il faut traverser un lac "des profondeurs infinies" en pleine nuit, complètement nu, pour prouver son amour ?! Là, l'auteur m'a complètement perdue. Je n'ai terminé ce livre, uniquement parce qu'il ne me restait que très peu de pages.

Une romance agreable! On aime les persos notamment X! Bien meilleur que je ne l imaginais, je n aime pas les histoires de princes mais la, de l intrigue, de l action!

Que dire?

Si ce n'est que je ne comprends pas comment on peut publier un tel livre!

Alors certes, l'histoire avait du potentiel, les personnages également, mais tout va trop vite, rien ne prépare les événements qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, la fin est bâclée.

J'ai la sensation d'avoir eu sous les yeux le premier jet d'un roman avant l'intervention d'un éditeur, mais il se trouve que ce n'est pas le cas!

Bon j'ai néanmoins passé un moment sympa, mais noyé sous la déception!

Le tome 2 verra-t-il le jour en français? Sera-t-il plus abouti?

Commentaire ajouté par Ann13 2019-04-07T05:35:29+02:00

Histoire intéressante, personnages bien décrit, contexte bien expliqué tout semblait parfait pour un bon roman. Prévisible évidemment, mais un bon divertissement quand même. Le problème? Tout arrive trop vite! La fille a l'air facile, lui représente le méchant garçon qui soudainement devient un amoureux transi et leur histoire d'amour se déroule en quoi? 2 mois?! Malgré le fait que je trouvais que tout se passait très rapidement, au contraire, de la réalité je suis resté quand même intéressée. Là où vraiment j'ai décroché c'est la fin tout simplement pathétique. J'ai dû arrêté de lire à plusieurs reprises pour lever les yeux au ciel tellement ça devenait ridicule. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle, toute contente parce qu'elle peut enfin nager, je l'imaginais tellement en train de crier comme une enfant (je sais qu'elle a vécu un traumatisme, mais sa réaction était quand même exagéré) et surtout quand ils se rendent sur l'île et qu'ils sont telllleeeement émus qu'ils PLEURENT tous les deux. J'aurais moins décroché si l'auteure avait dit qu'ils avaient la gorge serrée, mais là... Bref, c'est vraiment dommage car l'histoire, abordée d'une manière différente et plus en profondeur, aurait pu être un vrai trésor à lire et à relire.

Kate a été choisi pour trouver la prochaine reine du royaume de Evendale. Pour cela, elle doit convaincre le prince Nikolaï de se marier alors qu'il ne préfère faire la fête.

Le deuxième roman de la collection Magnetic mais le premier que j'ai acheté. Je n'ai pas trop été déçu par l'histoire qui se déroule rapidement mais sans trop en faire. L'intrigue est intéressante mais je vous en reparlerai un peu plus bas.

Kate est une jeune femme qui a perdu son fiancé dans un accident d’élastiques deux ans plus tôt. Elle vit depuis chez sa sœur et elles travaillent ensemble dans une société pour aider à trouver la personne de leur rêve, des marieuses des temps modernes.

Nikolaï est le successeur du roi Nikolaï donc prince, troisième du nom. Il doit se marier avant son 29ème anniversaire pour avoir accès à la couronne. Malheureusement, Nikolaï ne veut pas se marier suite à la mort de Victoria, la fille de sa belle-mère, Adèle. Un choix déjà mis en avant depuis quelques années.

Kate arrive au palais en pensant qu'elle trouvera facilement une femme, future reine, pour Nikolaï. Je découvre rapidement que Nikolaï ne veut surtout pas parler mariage et encore moins avoir une marieuse dans les pâtes. Et c'est là que ça devient intéressant. Kate ne se laisse pas faire face à l'arrogance du Prince qui a su monter ses barrières. L'attrait des personnages est très vite mis en avant ainsi que leur ressenti. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois avec Kate et Nikolaï qui se cherche, s'apprivoise. Ce qui est troublant dans cette histoire, c'est la façon dont les personnages vont vivre leur relation mais également voir un personnage secondaire qui n'en a pas vraiment un prendre part à cette histoire/relation d'une façon troublante. Surtout avec l'épilogue qui ne laisse plus de place au doute.

Les sentiments sont à demi cachés pour qu'on puisse souligner l'attrait général et l'atmosphère du royaume. Il y a aussi beaucoup de face caché que la fin nous dévoile.

Riley Pine nous livre une romance dans un royaume qui vit encore avec des lois datant de l'an 1 600. Il y a un peu d'originalité même si certaines choses sont clichées. Elle réussit tout de même à mettre en place une histoire en peu de pages avec des détails du passé.

Ce premier tome autour de Nikolaï fut une belle découverte. Je ne m'attendais pas à une grande histoire mais j'ai eu ce que j'attendais. Une romance dans un royaume avec des personnages qui ont un peu de caractère. Dans tous les cas, Nikolaï en a.

Source : http://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/02/chronique-amantroyal-rileypine.html

chouette histoire qui se termine d'une drôle de façon et un peu trop rapidement.

Commentaire ajouté par Pouine 2018-11-24T13:20:38+01:00

Kate et sa sœur ont une entreprise de rencontre. Le roi et la reine d'Evendale l'embauche pour trouver une épouse au prince Nicolaï. Celle-ci ne peux pas refuser car sa grand-mère est malade et n'a plus les moyens avec sa sœur de payer les frais médicaux. En accomplissant cette mission elle aura une prime et cela lui fera beaucoup de pub pour leur entreprise. Kate va donc tout faire pour trouver cette épouse. Va-t-elle y arriver où va-t-elle tomber sous le charme de Nicolaï.

Une bonne petite histoire qui m'a bien plu.

Histoire sympathique mais un peu rapide à mon goût. Je pense que l'histoire n'a pas été poussé au maximum en profondeur.

Kate veut réussir et voir son entreprise monter en flèche afin d'aider sa grand-mère qui a tout donné pour elle et sa soeur. Ce qui arrivera quand les parents du séduisant prince Nikolaï vont faire affaire à elle afin de lui trouver une épouse digne de ce nom. Seulement, cela risque de se compliquer avec ce cher Nikolaï qui est bien décidé de gagner son pari. Qui d'eux deux aura le dernier mot?

Une histoire passionnante et rafraîchissante à découvrir! De plus, grâce aux personnages, on ne peut que passer un très bon moment.

Nous découvrons Kate une jeune femme simple, gentille, toujours à aider les autres et qui se démène comme une dingue dans son boulot. Quand elle va faire la rencontre du Prince, tout va changer, mais elle donnera tout pour réussir son pari même si cela risque d'être compliqué pour notre charmante Kate.

Quant à Nikolaï, un homme qui montre une image de play-boy et qui n'hésite pas à en jouer, vu qu'il est l'héritier du trône. Il veut profiter de la vie et en aucun cas, il veut se marier. Jusqu'au jour où il l'a rencontré et ne voudra qu'elle. Un personnage que j'ai aimé découvrir petit à petit et de le voir sous un autre jour avec Kate.

Une très belle relation touchante et captivante entre nos deux héros. Quelques personnages secondaires font également surface dont une que j'ai détestée, mais je laisse le soin de les découvrir.

Pour conclure, le second tome de la série Magnetic m'a complètement transporté. L'auteure nous transporte avec sa belle plume fluide et détaillée. J'ai été contente de découvrir l'histoire de Kate et Nikolaï.

Arrogant Heirs, tome 1 : Amant Royal

• France : 2018-06-01 - Poche (Français)

• Arrogant Heirs, Book 1 : My Royal Temptation - Anglais