Arrogant highlander

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-02-16T09:26:03+01:00

L’embrasser ou l’insulter ?

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…

Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.

Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !

Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…

Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-03-15T18:49:02+01:00

– Mais ça va pas ! hurlé-je.

– Vous vous prenez pour qui, espèce d'homme des cavernes ! Ça vous arrive souvent d'embrasser des inconnues, comme ça, en pleine nuit ? s’insurge-t-elle, le souffle court et le regard brillant.

– Quoi ? Mais t’as disjoncté ? T'avais pourtant l’air d'aimer ça, il y a quelques minutes.

Elle essaie de me donner une nouvelle gifle, mais elle est plus petite que moi, et cette fois-ci, j’arrête son geste sans aucune difficulté. Bon sang, mais qu’est-ce que j’ai foutu, encore ? Faudrait vraiment que j’arrête de faire ce genre de truc quand je suis bourré.

Commentaire ajouté par Agrumette 2021-10-07T08:55:42+02:00

Holala qu'elle jolie histoire !!!! Simple sans grand suspense mais agréable à lire avec les des moments vraiment drôles...

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-09-19T21:05:05+02:00

Sympa, j'ai aimé l'histoire..

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-09-16T14:00:28+02:00

Une histoire rafraichissante. J'ai adoré tous les personnages dans cette histoire et j'aurai tant aimé en avoir une sur Fark et Hamish. Tout est prévisible mais j'ai passé un super bon moment avec eux !!!!

Commentaire ajouté par Carlota788 2021-08-24T08:19:03+02:00
Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T15:09:27+02:00

Ce roman est parfait si vous voulez être dépaysé car il vous fait voyager. J'ai adoré les décors et les descriptions faites par l'auteure qui nous plonge vraiment dans l'ambiance Écossaise. On fait la rencontre de la jolie Adèle, une jeune femme sensible, adorable, drôle mais qui manque de confiance en elle. Après avoir joué de malchance et une entrée fracassante, elle va rencontrer les Highlander dont un en particulier. Fyfe, le parfait stéréotype ! Grand, sexy, tatoué, il porte le kit avec classe. Il est un peu provocateur, sauvage mais se montre aussi gentil et bienveillant. J'ai adoré les autres personnages qui interviennent dans cette histoire mais surtout les joutes verbales entre Adèle et Fyfe qui m'ont bien fait rire. Cette nana est surprenante, touchante et attachante.

L'intrigue est assez simple, mais va pousser Adèle jusqu'à ses limites. Le choix est cornélien car elle doit tout envisager, tout prendre en compte mais malgré tout elle ne choisira pas la solution de facilité même si c'est hyper tentant. J'ai adoré le récit à deux voix qui nous plonge dans les pensées des deux protagonistes. On découvre les pensées torturées d'Adèle, polluées par un ex petit ami dégradant, et les envies et les peurs dans celle de Fyfe. Ils sont complémentaires tous les deux et même si on peut trouver que la romance est rapide, rien n'est vraiment joué.

La plume est fluide, addictive. Il y a des révélations, des rebondissements qui rythme la lecture. Il y a d'autres personnages qui vont avoir un impact sur l'histoire... L'histoire est centrée sur Adèle mais pas que, et pour les autres, il me manque des détails, surtout sur la vie de Fyfe. Je suis passée par pas mal d'émotions mais j'ai beaucoup aimé ma lecture.

Ce roman est une très bonne lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-07-09T16:11:22+02:00

J'ai beaucoup aimé le ton joyeux de ce livre. C'est gai, il n'y a rien de dramatique. Ce n'est pas non plus une histoire très extraordinaire mais c'est un très bon moment de lecture, divertissant.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-01T00:25:59+02:00

J ai adoré un coup de coeur. Je l ai lu en une journée impossible de le lâché. J ai passé un très bon moment avec du rire et plein d émotion de bonheur pour Adèle. Je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-06-16T11:34:37+02:00

Une romance sympathique même si manquant un peu d'originalité.

Le départ entre nos deux héros en manquaient d'ailleurs cruellement (d'originalité je veux dire).

Et même si j'ai mis plus longtemps à apprécier nos deux héros, j'ai par contre tout de suite beaucoup apprécié le personnage de Hamish.

L'auteur se rattrape ensuite avec le métier de la demoiselle qui sort de l'ordinaire et également sur le métier de Fyfe, avec son côté mauvais garçon je ne l'imaginais pas dans un métier aussi sérieux. J'ai apprécié que l'auteur casse un peu les stéréotypes, justement.

L'histoire est en suite un peu trop grosse pour qu'on puisse y croire complétement, mais si on fait fi de cela, pourquoi pas !

Ca reste une lecture sympa, sans prise de tête comprenant un peu d'humour et donc c'est plaisant.

Commentaire ajouté par Clarisseay 2021-06-08T12:02:41+02:00

Un bon moment lecture mais rien de plus

Commentaire ajouté par emilie090288 2021-06-02T09:38:29+02:00

Bonne lecture !!

Arrogant highlander

• France : 2021-03-05 (Français)

Laloeyy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-02T23:29:33+02:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-19T21:50:32+02:00