Arrogant highlander

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-02-16T09:26:03+01:00

L’embrasser ou l’insulter ?

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…

Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.

Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !

Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…

Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-03-15T18:49:02+01:00

– Mais ça va pas ! hurlé-je.

– Vous vous prenez pour qui, espèce d'homme des cavernes ! Ça vous arrive souvent d'embrasser des inconnues, comme ça, en pleine nuit ? s’insurge-t-elle, le souffle court et le regard brillant.

– Quoi ? Mais t’as disjoncté ? T'avais pourtant l’air d'aimer ça, il y a quelques minutes.

Elle essaie de me donner une nouvelle gifle, mais elle est plus petite que moi, et cette fois-ci, j’arrête son geste sans aucune difficulté. Bon sang, mais qu’est-ce que j’ai foutu, encore ? Faudrait vraiment que j’arrête de faire ce genre de truc quand je suis bourré.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-04-12T18:18:18+02:00

J'ai passé un très bon moment de lecture. Tous les personnages sont attachants. J'espère qu'il y aura des tomes sur les autres personnages ils méritent leurs histoires. Une belle petite romance qui nous emmène en Écosse, et on aimerait bien y aller visiter ce manoir. Bonne lecture

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2021-04-09T12:10:55+02:00

J'ai passé un super moment avec cette lecture.

Ici on va suivre une jeune femme Adèle qui débarque en Écosse à la suite du décès de son grand-père qu'elle n'a jamais connu. Seulement, rien ne va se passer comme prévu. L'héritage est en quelque sorte empoisonné. Elle se retrouve dans un guêpier pas possible. Pour couronner le tout Fyfe, notre beau highlander n'est pas de tout repos. Entre le désir et l'envie de le remettre à sa place la vie au domaine ne va pas être simple.

L'histoire est très sympathique, quoique certains aspect un peu triste. Les non dits sont parfois durs à accepter. La plume est fluide, il se lit tout seul.Le seul petit point négatif sur je pourrais dire à propos de ce livre, c'est le début de la romance qui va un peu vite. Mais en soi ne m'a pas dérangé outre mesure.

On s'attache facilement aux personnages et ont ce laisse porter par leurs péripéties. Ils ont tous un caractère bourru mais avec un cœur immense. Fyfe sûr de lui à une certaine sensibilité au fond de lui qui fait encore plus craquer. Adèle est tout simplement géniale. On voit une réelle évolution entre celle qu'elle était et celle qu'elle est devenue.

Bref, j'ai passé un tris bon moment, je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-04-08T00:13:15+02:00

‹‹ C'est ça le bonheur. C'est simple et compliqué à la fois. C'est un ensemble de petites choses qui n'ont l'air de rien, et qui pourtant, sont d'une importance capitale.››

Le récit est écrit à deux voix, la plume de l'auteure est fluide et douce. Le roman est bien rythmé, l'intrigue est bien ficelée et les rebondissements sont tout simplement parfaits. Les personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires, sont très attachants et ont chacun un rôle important à jouer. Le fou rire est garanti grâce à certaines situations rocambolesques, certaines scènes sont touchantes et les joutes verbales sont géniales. Les moments charnels sont bien dosés et cohérents avec le déroulement de l'histoire. Dans ce roman il est question de reconstruction, de prises de décisions qui auront un impact sur le futur de pas mal de personnes mais également d'amitiés sincères et de confiance en soi et envers autrui.

★Adèle a du répondant et pourtant elle manque cruellement de confiance en elle. La vie ne lui a pas fait de cadeau et cela, dès son plus jeune âge. Cette jeune femme a le coeur sur la main mais la tâche qui l'attend ne va être éprouvante...

★Fyfe a un physique très avantageux, il le sait et en profite largement. Malgré ce qui laisse paraître, c'est un bon gars. Son caractère bien trempé ne suffira pas à obtenir tout ce qu'il veut...

J'ai passé un excellent moment de lecture !

Une histoire totalement addictive qui a fait que j'avais envie de rester en Écosse auprès de tous ces personnages !

Merci l'auteure pour ce beau roman. Et même si j'ai lu les remerciements, je ne serais pas contre un spin-off avec les jumeaux...

Commentaire ajouté par Carole-62 2021-04-06T13:37:56+02:00

Bonjour

Je viens de finir ce livre

L histoire est superbe pleines de promesses

Les personnages sont attachants

J ai adoré ce livre

Même si je reste sur ma fin

J aurais aimé un épilogue

Ou mieux d autres thèmes pour raconter l histoire des personnages secondaires

Qui méritent d être mieux connu

Bravo quand même à l auteur s est très bien écrit

J ai passé un bon moment

Je ne le mets pas en liste diamant juste parce que j attends la suite

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-03T16:52:11+02:00

Dès les premières pages, on se doute que ce livre va nous faire rire, sourire aussi, par la maladresse d’Adèle, mais je ne pensais pas qu’Adèle allait me toucher à ce point par son histoire, son manque, ni son envie de découvrir qui elle est et qui est sa famille.

J’ai découvert une femme qui est peut-être drôle, charmante, qui sait sortir les griffes quand il faut, mais qui est aussi brisée à l’intérieur, qui a toujours été soumise aux autres et qui, pour une fois, veut s’en sortir et prendre seule ses décisions.

J’ai aussi découvert Fyfe, ce Highland, brut de décoffrage, arrogant, un mec tatoué, sexy et très hot, mais maladroit dans ses gestes et ses paroles.

Plein d’autres personnages surprenants vont venir compléter le tableau, des personnages que l’on va aimer même s’ils sont brusques et grincheux.

L’auteure a une plume merveilleuse. Elle sait doser les choses. Elle nous fait rire, mais elle nous emmène aussi au plus bas avec ses personnages. On les voit toucher le fond ce qui nous emmène dans un tourbillon d’émotions. On a mal pour eux. On va aussi découvrir des talents cachés.

On se prend de passion pour les protagonistes du livre mais aussi pour leur histoire. On est suspendus au bout de la plume. On veut savoir quelle décision va prendre Adèle, comment elle va pouvoir s’en sortir. Sans oublier, cette liste qu’elle fait, qui est très drôle, surtout quand les amis tombent dessus.

La confiance va être mise à mal tout au long du livre. On arrive même à douter de la sincérité de certains. On va être étonnés par les réactions des personnages face à des situations qui les dépassent. Je n’aurais pas parié un euro sur la compassion de certains personnages et je ne me suis pas attendue à ce que ce soit lui, l’oreille compatissante.

Un livre qui tient toutes ses promesses, une bonne humeur garantie. Après votre lecture, vous allez vous méfier du thé, surtout celui servi par un grincheux.

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-03-23T02:06:26+01:00

J'ai adoré me retrouver en Ecosse ! C'est un endroit que j'aimerais bien visiter.

Et que dire des personnages.

J'ai eu un peu de difficulté au départ avec le nom du personnage masculin mais je m'y suis vite habitué. C'est le seul bémol car sinon l'histoire est drôle et captivante. Elle est originale et créative. Tous les personnages sont attachants même le vieux Seamus!

Je le recommande à toutes !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-22T20:46:19+01:00

Légèrement déçu.

Les dialogues sont bons. Les commentaires, parfois hilarants.

Nous sommes sur une île qu'on visite jamais parce qu'elle préfère fuire pour mieux se retrouver à un moment où, ce n'est clairement pas le temps. Elle decide de se trouver en se faisant tatouer, en coupant ses cheveux et en changeant de fringues? J'ai vraiment eu du mal.

L'histoire est bonne mais je trouve tout trop providentiel. On en arrache avec elle à propos du domaine et pouf magie il se passe quelque chose qui regle la situation. Au dernière nouvelle, elle était insoluble mais page suivante c'est un miracle.

C'est un petit livre, à mon avis, qui vous donnera quand meme le sourire mais n'ayez pas de grandes attentes.

Note 7/10

Commentaire ajouté par allie 2021-03-22T19:10:42+01:00

Le résumé et la couverture m'ont happé et m'ont donné envie de découvrir ce roman.

Mes attentes étaient sans doute trop hautes. Parce que je n'ai que moyennement adhéré à cette histoire et ses personnages.

Pour moi, il y avait trop de répétitions, trop de longueurs, trop de tout en réalité. J'ai trouvé certains dialogues too much. Adéle se présente comme une petite chose timide, mais elle n'hésite pas à envoyer tout le monde dans les roses sans compter qu'elle s'emporte vite et exagére parfois.

Les sentiments entre Adéle et Fyfe naissent vite (trop vite). Même les scénes de sexe étaient rapides et peu exploitées.

Je m'attendais a découvrir davantage l'Ecosse et a des personnages plus approfondis.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-03-22T17:20:06+01:00

J'ai adoré. J'attends le prochain Mina Zadig chez Addictives avec impatience et je ne suis pas déçue.

J'ai adoré découvrir cette histoire et voyager au milieu des Highlands à Portree. J'ai trouvé l'histoire de Adèle et Fyfe hyper touchante et émouvante. Une rencontre qui va les bouleverser et les changer à tout jamais.

J'ai adoré les meilleurs amis de Fyfe, Farq et Hamish, ils sont adorables et apportent un sentiment de sécurité, de joie et l'impression d'être bien accueillis à notre héroïne qui débarque de son périgord.

J'ai vraiment passé un super moment lecture. J'ai trouvé Adèle un peu naïve mais attachante, on a envie de la réconforter. Et j'ai adoré le personnage de Fyfe, il est dur et doux à la fois, autoritaire mais aussi sensible et protecteur. Il va tout faire pour aider notre héroïne et lui faire comprendre qu'elle est importante et qu'elle mérite d'être heureuse et entourée de gens qui tiennent à elle. Elle arrive cabossée par la vie et elle va doucement se relever et prendre sa revanche sur la vie.

J'ai aussi adoré Angus et Seamus ils sont hyper attachants et drôles, ils vont vite se transformer en famille et confidents pour Adèle. Une pépite que je recommande.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-03-21T23:07:35+01:00

Une nouvelle histoire, originale en ce qui concerne le métier de la protagoniste principale - je ne crois pas en avoir déjà rencontré, ni dans les livres, ni dans la vie, et j'ai apprécié - et sur le lieu, l'Ecosse.

Néanmoins je n'ai pas énormément accroché.

J'ai trouvé que les choses étaient très rapides, tant au niveau de son intégration dans ce nouvel univers qu'au niveau sentimental.

J'avais un peu l'impression de tourner en rond avec cette jeune femme, Adèle, manquant de confiance en elle, à cause d'un ex assez pourri, mais également de son histoire de vie et de la personne avec qui elle s'est construite.

Le changement est radical à un moment, et là aussi, très rapide.

Concernant Fyfe, il ne m'a pas fait rêver plus que ça et lui aussi est trop rapide pour moi.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse avec les Tentatrices.

"Arrogant highlander" est sorti 2021-03-05T21:28:49+01:00
background Layer 1 05 Mars

Arrogant highlander

• France : 2021-03-05 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T09:58:19+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-09T02:17:38+02:00
Mat-17 l'ajoute dans sa biblio or