Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Elooh-die

Arrogant highlander


Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-06-17T10:56:00+02:00

Adèle apprend du jour au lendemain que son grand-père maternel, désormais décédé, lui a légué un bien en Écosse.

Elle s’y rend donc de toute urgence pour espérer en apprendre un peu plus sur cette famille qu’elle n’a jamais connu puisque ses parents sont morts quand elle était encore un bébé.

Sa première rencontre avec Fyfe ne sera pas de tout repos, puisqu’elle va clairement se ridiculiser devant lui.

En entrant dans un pub, elle va tomber devant une dizaine de personnes, dont lui.

Sauf que ça ne sera pas la seule fois qu’ils se croiseront, puisque lui et ses amis vivent dans le domaine qu’elle vient de recevoir en héritage et qu’elle songe vendre.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est rempli d’humour, j’adore ! Ça rend le roman hyper addictif.

Adèle essaye de tout faire pour sauver le domaine, même si ça représente une somme astronomique de l’entretenir. Elle est forte et très courageuse après tout ce qu’elle a vécu, et avec ce qu’elle continue d’apprendre sur son passé.

Fyfe m’a plus dérangé je dois dire, il a une idée en tête : Adèle ne doit pas vendre le domaine. Sauf que même avec cette idée en tête, il ne l’aide pas à trouver des solutions, il est juste têtu.

J’ai aussi trouvé que certains événements n’avaient aucune cohérence avec l’histoire parce qu’ils n’ont pas été expliqué, ils sont juste arrivés puis les personnages sont passés à autre chose… Tout leur tombe tout cuit dans la main, il y a un problème, pas de soucis la page suivant il y aura une solution qui sort de nulle part… Tout ça ça m’a vraiment bloqué pour accrocher à l’histoire pleinement.

En bref, j’ai trouvé l’histoire d’amour mignonne, mais je n’ai pas spécialement accroché aux personnages principaux. J’ai beaucoup aimé l’humour qui était présent cependant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elooh-die

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode