Arrogant millionaire

Description ajoutée par Laeti-2 2018-01-26T19:59:59+01:00

La principale préoccupation de Diana, une consultante en relations publiques à Chicago, est de faire en sorte que son exubérante petite sœur ne fasse pas de bêtises – et aussi de ne pas manger trop de féculents.

Mais le jour où son entreprise fait faillite, elle se retrouve soudain à batailler pour payer les frais médicaux de son père malade, les études de sa sœur ainsi que le prêt couteux de leur nouvelle maison. Sa vie parfaite devient peu à peu désespérante.

Mais grâce à sa meilleure amie, elle parvient à obtenir un emploi dans une entreprise renommée en relations publiques. Diana n’arrive pas à croire à sa chance.

C’est alors qu’elle fait la connaissance de son nouveau collègue : le fils du patron, James.

Arrogant et égoïste.

Extrait ajouté par Csirene 2018-02-05T16:31:26+01:00

Diana était la première personne de la famille à aller à l'université. Et elle en était fière. C'était quelque chose, après tout : elle avait lutté pour en arriver là. Sa mère était morte en donnant naissance à sa petite sœur, Lily, quand elle-même avait sept ans. Son père avait dû élever ses filles seul, puisque sa famille à lui vivait dans le Tennessee et que sa mère avait grandi dans un foyer d'accueil. Pour ce qu'ils en savaient, celle-ci n'avait aucune famille.

Commentaire ajouté par Csirene 2018-02-05T16:56:02+01:00

7 chapitres et une farandole de fautes en tout genre... négations surnuméraires ou intempestives, mots inappropriés ou impropres, fautes de conjugaison... On est loin de ce que l'on appelle des coquilles. Cela manque de corrections.

Le style : entre le titre et le texte on a un grand fossé. il faut réellement attendre le chapitre 3 pour que cela commence. L'histoire entre James et Diana ne fait pas plus de 3 chapitres, ils se rencontrent, c'est un crétin, ils travaillent ensemble, ils s'aiment et elle tombe enceinte. Plus bateau que ça, on ne fait pas mieux, enfin si pire car c'est noyé d'un bavardage entre filles ennuyeux qui doit bien prendre 4 chapitres sur 7 en pourcentage.

Auto-édition pourquoi pas mais dans la limite d'un minimum de correction.

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T17:15:20+01:00