Arrogant Player - Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-10-05T21:44:31+02:00

Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant… Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !

Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T14:08:12+02:00

J’ai dormi une fois de plus dans l’appartement de Charlie, incapable de le quitter après cette nuit passée ensemble. Notre complicité charnelle est de plus en plus évidente et l’explosion qui en découle nous laisse toujours à bout de forces. Mais il n’y a pas eu que ce corps-à-corps hier soir. Je me redresse aussitôt en pensant aux événements de la veille et je pars à la recherche de Charlie, déjà levé alors qu’il est tôt.

Le réveil affiche six heures du matin…

Je le retrouve dans son bureau, assis devant son ordinateur. Concentré, il ne m’entend pas arriver. Torse nu derrière son écran, ses cheveux tombant sur son front, il dégage une force presque animale, terriblement sensuelle. Même dans l’adversité, Charlie ne perd rien de son charisme. Bien au contraire, il semble gonflé à bloc.

– Tu es là, dit-il en m’apercevant. Viens…

Commentaire ajouté par 9063637 2017-09-26T19:59:36+02:00

J'ai lu l'intégrale de la série alors je ne fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. Comme j'ai écrit pour les tomes précédents, l'histoire est trop prévisible pour être vraiment intéressante, mais ils sont quand même très divertissant.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-13T22:38:39+02:00

On avance tranquillement dans leur histoire, on decouvre des secrets.

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-01-20T22:25:27+01:00

Ça se laisse lire. Mais les situations sont attendus je trouve

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-12-20T17:23:00+01:00

Excellent l'intrigue ne fait qu'augmenter..

Et la fin...

Vivement le prochain tome

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-10-16T11:26:12+02:00

Encore un excellent tome, je n'ai qu'une seule hâte c'est de découvrir la suite ! Je brûle d'impatience

Commentaire ajouté par lou02 2016-10-14T16:47:20+02:00

Magnifique tome. L’intrigue est de plus en plus prenante. ET quelle fin ! Je n’en reviens pas. Hâte de lire la suite.

Arrogant Player - Tome 3

• France : 2016-10-13 (Français)

Xiaaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T19:11:59+02:00