Arrogant Player - Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2016-10-26T08:11:11+02:00

Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant… Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !

Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-01-24T09:49:34+01:00

Irène raccroche sans me laisser le temps de riposter et je suis de toute façon trop fatiguée et trop lasse pour tenter de me battre avec elle. C’est à cet instant que je réalise réellement le vide que Charlie a laissé dans ma vie. Contrairement à ce que j’ai affirmé à Irène, tout ne va pas bien…

***

Irène et Peter m’accueillent avec un grand sourire quand je les rejoins quelques minutes plus tard dans la voiture. Le regard complice qu’ils échangent me rappelle les mots de Mary. Charlie et moi étions comme eux il n’y a pas si longtemps… Je suis heureuse pour Irène : elle rayonne. Mais j’éprouve un petit serrement de cœur et sombre dans une profonde nostalgie.

Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que le véhicule s’est arrêté. Quand je lève les yeux, j’aperçois l’église St. Luke. Surprise, je me redresse aussitôt sur la banquette. Comment ne pas reconnaître l’endroit le plus romantique de la ville, où Charlie et moi avons passé le meilleur des moments ? Mon cœur se serre, les larmes me montent aux yeux. Je me rends compte à quel point cette séparation est dure. Je me cache derrière la colère, elle m’aide à tenir, mais je suis complètement dévastée…

Je tourne la tête vers Irène et Peter, le regard interrogateur.

– Quelqu’un t’attend, se contente de me dire Irène, un sourire encourageant aux lèvres.

– Irène… Tu ne m’as pas fait ça ?! lui demandé-je, commençant à comprendre.

– Il faut que tu entendes ce qu’il a à te dire, reprend-elle. Tu décideras ensuite de ce que tu veux faire, mais laisse-lui une chance de s’expliquer.

– S’expliquer ?! Et lui, il a essayé de m’écouter, peut-être ? Non ! explosé-je, la voix tremblante.

Les larmes coulent sur mes joues bien malgré moi. Irène est toujours tournée vers moi, son regard apaisant m’enveloppe. Elle n’a pas besoin d’insister, je sais au fond de moi que si je refuse cette discussion, je finirai par le regretter. Peter, lui, n’a pas bougé, il n’a pas l’air très à l’aise et se contente de fixer un point devant lui.

– OK… soufflé-je en ouvrant la portière.

À peine l’ai-je refermée que Peter remet le contact. J’ai juste le temps d’apercevoir le signe que me fait Irène et la voiture est déjà loin.

Commentaire ajouté par 9063637 2017-09-26T20:00:32+02:00

J'ai lu l'intégrale de la série alors je ne fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. Comme j'ai écrit pour les tomes précédents, les personnages sont attachant, mais ils n'y pas vraiment de suspense. Les "intrigues" sont vraiment trop prévisibles.

Commentaire ajouté par Angeline_myr 2017-08-10T17:29:12+02:00

J'ai adorée ce livre, je l'ai dévorée en même pas une semaine même moins. J'adore les personnages surtout Rose et Charlie. Je pense que la prochain tome sera aussi bien.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-13T22:39:33+02:00

Je susi toujours aussi fan. J'aime bien Charlie.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-01-20T23:56:12+01:00

Je l'ai vu arrive ce coup là depuis le tôme 2 ou 3 Lol

Commentaire ajouté par XxxbookxxX 2016-11-20T19:58:49+01:00

C'est un super livre avec une fin qui nous surprend et qui nous donne plus qu'autre chose de lire la suite...Spoiler(cliquez pour révéler)À son chevet, un deuxième agent est en train de lire ses droits à mon frère.

– Mais qu’est-ce qui se passe ? lui demandé-je, effarée.

– Ils sont en train de m’arrêter ! m’apprend Jamie os cillant entre la panique et la colère, incapable de se redresser dans son lit.

– Mais pourquoi ?! interrogé-je le policier en me tournant vers lui.

– Votre frère est impliqué dans une affaire de piratage, il va avoir besoin d’un avocat, me lance-t-il sèchement.

– Jamie ? Tu peux m’expliquer ?

– Demande plutôt à ton Charlie, lâche-t-il, plein d’amertume. C’est lui qui m’a dénoncé

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-11-16T14:02:50+01:00

Enfin les masques commencent à tomber... Mais on est pas au bout de nos surprises. Vivement le prochain tome

Arrogant Player - Tome 4

• France : 2016-11-08 (Français)

Xiaaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T19:12:04+02:00