J'ai bien aimé cette série et pour une fois c'est un scénario qui change : les personnages ne s'avèrent pas être 2 personnes torturées et abîmées, soit disant incapables d'aimer normalement ! Du coup on ne passe pas 90% du bouquin au jeu du chat et de la souris du "je t'aime (moi non plus) donc je te fuis" !

En conséquence parfois, je me suis demandée si ça n'allait pas devenir mièvre ... Hé ben non parce c'est addictif en diable, parce qu'il y a un réel suspens et parce que les personnages ont du caractère ... même si ce n'est pas celui qu'on croit (oui, son arrogance et son côté joueur du titre, je les cherche encore !^^)

Bon les dialogues ne sont pas aussi drôles que chez certaines séries concurrentes puisqu'ils sortent de la bouche de gens moins décalés, ils sont de fait plus sincères et plus passionnés.

C'est au final une bonne série avec une plume fluide et agréable : une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-12T10:08:10+01:00

Un très bon livre. Nous sommes plongés dans l’intrigue et qu’elle histoire. Il y a pleins de rebondissements. Et leur histoire es Belle.

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-12T18:11:11+01:00

Un très bon livre. Rose et Charlie se retrouvent après 18 ans de séparation (non amoureuse). Dès les premières pages nous sommes plongés dans chacune de leurs histoires passées. L’intrigue se met en place petit à petit et on est pris dedans. On veut en connaître la fin mot de l’histoire. L’intrigue touche personnellement Charlie mais toute la famille de Rose est impliquée. Il y a rebondissement sur rebondissement. En parallèle de cette intrigue, naît ou plutôt renaît une histoire d’amour entre Charlie et Rose. Ils surmontent les obstacles à deux. La trisomie 21 est présente dans le livre mais elle est abordée très légèrement. Un personnage secondaire en est atteint. Ce livre est très addictif car tant que l'on ne sait pas le comment du pourquoi, on lit jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Elina62 2017-02-05T18:28:19+01:00

Quand Rose, jeune avocate d’affaires, rencontre son premier « gros » client, quelle n’est pas sa surprise de se retrouver face à son béguin d’enfance, celui pour lequel elle s’est battue enfant.

Mais l’as t’il seulement reconnue ?? pourquoi a t’il changé de nom ?? Pourquoi as t’il disparut du jour au lendemain à l’époque ??

Tant de question et si peu de réponse

Une fois de plus une belle découverte chez les Editions addictives et comme chaque fois une série totalement addictive où l’on prend plaisir à suivre Rose et Charlie

Commentaire ajouté par Saina696 2017-03-12T22:28:46+01:00

Ce livre avait très bien commencé avec Rose, jeune femme avec un sacret caractère qui a de la répartie et Charlie qui pour une fois dans ce genre de livre n'est pas la caricature désagréable du grand PDG. Mais j'avoue que j'ai bâcle ma lecture de la fin de ce livre. J'étais à bout! Sortez les violons, les petits oiseaux les cœurs et les pétales de fleur... Que de mièvreries qui n'en finissaient pas. Honnêtement je suis soulagée d'en avoir terminé. C'est dommage car ce livre était plutôt sympa mais tout mon ressenti pour ce livre a été empoisonné pas tant de bons sentiments débordants et collants.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-03-27T11:29:02+02:00

Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/03/20/arrogant-player-megan-harold/

Un titre et un résumé qui présument une histoire passionnante. Cela a suffi à me convaincre de découvrir le dernier roman de Megan Harold.

Merci à Carole et à Editions addictives pour ce service presse.

Rose Harper est notre narratrice exclusive. Elle est jeune avocate dans un cabinet d'affaire du building Caldwell Inc. Un jour, son chef la convoque avec son collègue Douglas pour une affaire immobilière à la demande de Charlie Caldwell, propriétaire de l'immeuble et surtout patron d'une des plus grandes entreprises de sécurité informatique du pays.

Au premier regard, Rose est troublée...elle se retrouve face à Charlie Kurdow, son amour secret d'enfance. Devant l'attitude froide et rigoureuse de Monsieur Caldwell, elle comprend qu'il ne l'a pas reconnu et décide de le traiter comme un client potentiel lambda. Malgré l'assurance de Charlie, elle ne se laisse pas démonter et montre sa détermination et sa motivation avec beaucoup de franchise. Il lui confie alors l'affaire, mais exclusivement, laissant Douglas sur la touche... Rose va-t-elle arriver à passer outre les sentiments de son enfance? Charlie finira-t-il par la renconnaître? Va-t-elle lui avouer la vérité?

Je peux admettre que l'épaisseur de ce roman peut donner à réfléchir. On peut avoir la crainte d'une histoire redondante...PAS DU TOUT!

Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. Je n'ai pas eu cette petite période transitoire d'appropriation d'un roman que je peux ressentir parfois. L'écriture est fluide, les mots justes et surtout l'histoire est très rythmée. On se met facilement dans la peau de Rose.

C'est une femme jeune forte et dynamique. Elle a une vie sociale riche, de nombreux amis, grâce à sa troupe de théâtre. Cela lui permet d'avoir un équilibre avec sa vie professionnelle qu'elle apprécie mais si au fond elle sent que c'est un choix de raison et moins du coeur. J'ai beaucoup aimé sa personnalité. Elle a du caractère mais elle est aussi très douce.

Charlie est, certes, physiquement très canon, mais il est à la fois déterminé, fort, protecteur. Cela pourrait faire de lui l'homme parfait s'il n'était autant sur la défensive. Ne vous avisez pas de faire du mal aux personnes qu'il aime! Sa colère serait terrible. Sa famille m'a touché (surtout Felicia).

La notion de famille de sang et de coeur est très présente dans ce livre et ça rappelle à quel point cela peut être une force pour chacun. Chaque personnage secondaire a sa place dans l'histoire et tout s'imbrique au fil des pages.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ce livre est plein de rebondissements. Une intrigue en amène une autre et je ne les ai pas vues venir. L'aspect "enquête" m'a beaucoup plu et me donne envie de lire d'autres romans où romance et policier s'entremêlent. On est obligé de dévorer ce livre tant on est happé à chaque chapitre par de nouvelles péripéties.

Les scènes d'amour sont sensuelles et passionnées. le passage aux Caraïbes est juste magnifique et m'a mis des étoiles plein les yeux.

Merci Megan Harold pour cette belle lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Rose et Charlie ainsi que tout leur entourage dans leurs aventures.

#Galie

Commentaire ajouté par ninie28 2017-04-13T18:17:26+02:00

un trés bon livre des rebondissement et pleins d amour

Commentaire ajouté par xuxu 2017-04-20T22:32:50+02:00

Une lecture agréable..mais sans plus! Je n'ai pas spécialement accroché avec les personnages! Je ne les ai pas trouvé charismatiques ni attachants! Je trouve même que le titre n'est pas du tout approprié à l'histoire! Le personnage masculin est trop niais sans intérêt! Je suis déçue même si la lecture est fluide!

Commentaire ajouté par florigirl 2017-05-20T17:57:59+02:00

Alors j'ai bien aimé cette histoire, parce que autour de cette romance y'avait quand meme un peu de suspense et j'adire vraiment les editions addictives pour ce genre de bouquins la ce que j’aime ausis c'est le fait de pouvoir avoir l’histoire en intégrale, et je préfère attendre la sortie de l'intégrale quand je peux l'avoir parce que j’aime lire une histoire du début a la fin, donc la c'est une histoire qui commence comme un jeu d'enfant et qui se temine en tant qu'adulte, le contexte autour est super, surtout le fait qui est aussi de la différence Spoiler(cliquez pour révéler)avec félicia et puis ausis tout le suspens monté autour de la société de charles Spoiler(cliquez pour révéler)j'avais le doute aussi pour Jamie et puis bien sur qui dit romance edit Happy ending, et en pus y'as aps de trait d'humour toujours plaisant dans ce style de lecture

Commentaire ajouté par pauline73 2017-05-31T13:43:12+02:00

Je suis pas la plus grande fan de se livre mais je ne peu pas dire non plus que je ne l'ai pas apprécier. Je l'ai mis en bronze car je m'attendais a plus.