Arrogant Rider

Description ajoutée par Jessica-142 2021-01-23T18:41:08+01:00

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.

Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !

Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.

Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !

Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-01-23T18:40:14+01:00

– Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?

– De craquer ? dit-elle en arquant un sourcil et en croisant les bras.

– Ouais. De te laisser tenter par ce corps sculpté dans la pierre. De ne pas maîtriser tes pulsions, dis-je en lui lançant un clin d’œil.

– Ah d’accord, dit-elle en levant les yeux au ciel. La seule pulsion à laquelle j’ai peur de céder, c’est l’envie de faire de toi un homme sans espoir de procréation. Pour le reste aucune chance. T’es pas mon style.

– Et c’est quoi ton style ?!

Alors qu’elle va pour répondre, je la devance.

– Non, attends ! dis-je en levant une main. Laisse-moi deviner. T’aimes le genre intello, propre sur lui. Un mec qui te ferait la cour pendant des jours pour que tu daignes simplement lui faire un bisou sur la bouche au bout du troisième rencard. C’est ça ? demandé-je tout sourire, fier de moi.

– J’allais simplement dire un mec qui ne me kidnappe pas, qui ne tue pas deux mafieux russes dans mon appartement pour ensuite me jeter dans le coffre de son pick-up, toujours les poignets et les chevilles attachés, pour m’amener dans un club de motards, dit-elle d’une voix dure.

– Je t’ai sauvé la vie, dis-je.

– Tu m’as aussi laissée attachée pour ensuite me jeter dans le coffre de ta voiture, me fait-elle remarquer.

– Je te rappelle que t’étais pas très coopérative, argumenté-je.

– Peu importe ! Je suis une nana, t’es un mec. Je prends le lit, et toi le canapé, un point c’est tout.

– Ah c’est comme ça. Je pensais que tu serais plus du genre féministe, à prôner l’égalité des sexes.

– Fuck le féminisme.

– Je vois… Dans ce cas et uniquement parce que JE le décide, je vais dormir sur le canapé. Mais je te préviens, je dors à poil, annoncé-je pour la taquiner.

– Moi aussi, répond-elle du tac au tac.

Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2021-04-07T11:54:44+02:00

Ce n'est qu'après avoir fini le roman que j'ai vu qu'il s'agissait en réalité du troisième tome d'une saga sur les Hell's Dogs, ce club de motards que nous suivons tout au long du roman. Si j'avais su, je les aurais sûrement lu en premier mais néanmoins, cela ne m'a pas du tout gêné dans la lecture de ce roman.

J'ai apprécié découvrir la plume de Gaëlle Sage, une auteure que je ne connaissais pas du tout et qui se trouve être une jolie découverte. Sa plume nous permet de nous plonger pleinement au coeur de l'univers des Hell's Dogs et nous entraîne avec elle dans un flot inlassable d'émotions du début à la fin.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Danny, cette femme forte au gros caractère et au franc-parler insatiable qui ne se laisse pas du tout impressionner par ces bikers qui la kidnappent dans un premier temps. Une héroïne fougueuse, téméraire comme je les aime ! Quant à Diesel, il s'agit là aussi d'un personnage haut en couleur qui dissimule ses failles derrière un masque d'arrogance parfaitement maîtrisé. Le fait que Danielle parvienne à voir au-delà de ce dernier m'a beaucoup plu et n'a fait que donner encore plus de profondeur au lien qui unit nos deux personnages.

Grande adepte des romances sur fond de bikers, je n'ai pas été déçue. On retrouve ici le danger, le suspens, la violence, l'amour, la bravoure, la loyauté, les liens familiaux dignes de ce genre d'histoire. Bref, ce roman vaut le coup d'œil et je compte bien partir à la rencontre des autres membres des Hell's Dogs avec les deux autres romans

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-31T23:19:09+02:00

Une suite sympa mais l histoire entre les 2 protagonistes va trop vite.

Commentaire ajouté par Pylou 2021-03-09T23:34:02+01:00

La suite de nos rider.

J’adore c’est bien écrit l’histoire est sympa et j’aime retrouver cette bande de motards

Vivement la suite avec un des autres frères....

Commentaire ajouté par feeriebooks 2021-03-03T20:53:42+01:00

Chronique :

Voici mon avis sur Arrogant Rider de Gaëlle Sage aux Editions Addictives

Résumé :

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Information complémentaire :

Maison d'édition : Addictives

Auteur : Gaëlle Sage

Titre : Arrogant Rider

Prix ebook : 4.99 €

Lien d'achat : https://www.amazon.fr/dp/B08TMSP2R3/ref=cm_sw_r_cp_apa_T06YK5S2T47CNN04NNFT

Avis :

Cette chronique n’est pas un service presse mais une lecture personnelle.

Par ce livre je redécouvre la plume de l’auteure. Gaëlle Sage est une auteure que j’aime énormément. Sa plume est très addictive et captivante.

Dans Arrogant Rider nous découvrons de nouveaux personnages des Hell’s Dogs. En 2019 la première histoire des Hell’s Dogs sort. En 2020 le deuxième et cette année le troisième. J’ai été heureuse de retrouver ces personnages. Arrogant Rider c’est l’histoire de Danielle et de Diesel, Diesel est le frère de Amy dans le premier « Kiss, Kill et ride »

Dans ce roman, Danielle chérit sa petite vie tranquille, elle est serveuse dans le café des parents de sa meilleure amie. Ses journées sont rythmées par des clients et les pitreries de sa meilleure amie. Elle a fui son passé, son père. Mais celui-ci la rattrape quand deux Russes l’agressent chez elle. Ils la bayonnent et l’attache pour ensuite la kidnappé et bien d’autre chose. Mais grâce à un biker, elle est sauvée. Cependant ce n’est guère un acte gratuit car Diesel la suit depuis un mois. La gardé avec lui est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de Danny. Son géniteur est un monstre ! mais lorsqu’elle va apprendre la vérité sur lui la jeune femme va choisir d’aidé les Hell’s Dogs.

Diesel est arrogant. C’est le comptable des Hell’s Dogs. Son passé est difficile. Suite à la disparition de sa sœur Amy avec qui il était très proche il a peur de tomber amoureux et d’être abandonné. Il ne veut plus souffrir alors il c’est blinder pour ne plus être touché par une femme. Les coups d’un soir c’est son truc.

Dans cet opus nous retrouvons Amy et Angel de Kiss kill & ride, Stan et Millie de Lost Rider. J’ai été heureuse de les retrouver !

Entre Danny et Diesel, leur rencontre est tout sauf génial. Diesel la sauve d’un ennemis qui auraient pu être mortelle pour elle. Malgré son physique sexy… Diesel fait peur à Danny avec son air bourru. Plus les jours passent plus Danny et Diesel sont attirés l’un par l’autre.

Ce roman est juste à couper le souffle. L’auteure m’a immédiatement captivé par cette histoire. J’ai été touché par cette histoire de folie.

Ma lecture à été parfaite, il m’a été impossible de m’arrêter de lire. Mes émotions ont été mît sens dessus dessous. Mon cœur a failli s’arrêter de battre. Il y a de l’action, de l’amour du suspens… le combo parfait pour conquérir mon cœur et les lecteurs mais pas seulement, le coup de cœur a été inévitable !

Note : 5/5 COUP DE

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-02-26T21:00:17+01:00

Je n'avais plus tout les détails des tomes précédents en tête quand j'ai démarré mais les souvenirs sont vites remontés avec les quelques indices glissés un peu partout sans que ça fasse "redit".

Une lecture agréable dans la lignée des tomes précédents.

Plusieurs éléments mériteraient un peu plus de détails et surtout de "temps" mais j'ai apprécié découvrir Diesel et j'ai trouvé les réactions de Danielle plutôt cohérentes.

Hâte de découvrir ce que Drake nous réserve!

Commentaire ajouté par Sassenach1016 2021-02-25T10:32:31+01:00
Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-02-24T12:18:37+01:00

Comment dire... je lis depuis plusieurs années ce genre de roman et en ce moment j’ai remarqué que très souvent je regarde où j’en suis niveau chapitre pour arriver à la fin très rapidement car le livre ou le sujet devient lassant , du coup je décroche .. et là je me suis surprise à regarder où j’en était car là lecture passait trop trop vite !! Je n’avais pas envie que ça finisse , je veux en plus avoir la suite sûrement avec Drake

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-02-22T13:59:14+01:00

J'ai adoré, c'est bien écrit, c'est addictif...J'avais déjà lu l'histoire de Stan, j'espère qu'on pourra lire bientôt celle de Drake ;)

Commentaire ajouté par Delphine-15 2021-02-18T16:36:03+01:00

Qui a dit que la vengeance ne pouvait pas apporter l’amour ????

Après Angel et Stan, c’est au tour de Diesel de tomber dans les filets de l’amour. Souvenez-vous de Diesel, c’est un des 4 fils de Apo, il est sombre, taciturne et sans pitié. Alors quand il faut surveiller et approcher la fille de celui qui pourrait leur donner l’identité des agresseurs de Millie, il fonce mais un contretemps va l’obliger à amener la fille au club et après l’avoir kidnappé et enfermé pour qu’elle coopère, il va devoir veiller sur elle en repoussant ses sentiments au plus profond de lui, car il est inconcevable qu’il démarre une quelconque relation avec la tempétueuse Danielle, l’amour c’est pas pour lui sauf que cette dernière n’est pas n’importe quelle femme…..

Danielle c’est la fille d’un richissime homme d’affaire pas très clair, pour échapper au destin qu’il lui promet, elle fuie et travaille dans un café pour payer ses études.

Mais une mauvaise rencontre va conduire la jeune femme dans le coffre du bel inconnu qui vient tous les jours au café, ami, ennemi ? quel est donc la nature de cet homme aussi sexy que mystérieux ?? Des réponses bien plus complexes qu’elle ne le pense….

Une rencontre banale,

Des retrouvailles explosive,

Il a besoin de sa coopération,

Elle a besoin de sa protection,

Un deal qui semble assez simple,

Mais quand les sentiments interviennent,

Tout part en vrille,

Pourront-ils trouver un équilibre dans cet amour qui semble impossible ???

J’avais adoré l’histoire d’Amy et Angel, je n’ai pas lu celle de Millie et Stan mais me voilà séduite par Diesel, ce biker aussi complexe que mystérieux qui semble trainer des blessures bien plus profondes qu’elles ne paraissent et qui va devoir accepter d’ouvrir son cœur .

On retrouve le gang des Hell’s dog dans toute sa splendeur, des membres aussi dangereux que divertissant aussi bruts que protecteur et qui vénèrent autant leurs régulières qu’ils dénigrent leurs brebis.

Et ils reviennent en force pour venger l’agression d’une des leurs et ils iront jusqu’au bout pour obtenir vengeance. Une nouvelle aventure explosive, pleines de rebondissements et de révélation qui nous plonge une fois de plus dans l’univers complexe et sombre des bikers.

Danielle va devoir trouver sa place dans cette famille hors norme et ne pas se laisser avoir car on peut y trouver des amies fidèles mais également des ennemis sans scrupules. Mais cette jeune femme qui vient d’un milieu aisé pourra-t-elle se fondre dans ce décors ?

La plume de Gaëlle reste fidèle à son premier tome, on ne se lasse pas, les personnages évoluent, des aventures s’enchainent apportant leurs lots de dangers, de violence qui nous tienne en haleine . Et que dire des personnages, toujours aussi séduisants, amusants et touchants.

Ce tome est encore une belle réussite avec une écriture addictive qui nous apporte son contingent d’émotions avec cette légèreté et cet humour qui trouvent leur place au milieu de troubles plus intenses

C’est un joli coup de cœur pour moi mais j’attends impatiemment de découvrir celle qui domptera l’indescriptible Drake !!!!

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-02-17T19:23:30+01:00

Quelle joie de retrouver les Hell’s Dogs qui nous ont déjà tellement passionnées dans les deux premiers volets consacrés à Stan et à Angel. Cette fois-ci, c’est Diesel qui nous livrera ses pensées, ses craintes, ses failles et son histoire impossible avec Danielle. Cette dernière est la captive de son MC et donc lui est interdite. Mais le cœur a ses raisons que la raison ne connait point !

Danielle se trouve être un atout de poids pour les Hell’s Dogs pour accomplir leur vengeance. Nos bikers ne retrouveront ni le repos du corps ni de l’esprit avant d’identifier leurs assaillants. Ceux qui ont kidnappé et passé à tabac la régulière de Stan. Si Danielle a fui pour se cacher de la colère de son père, jamais elle n’aurait pensé que son passé allait la rattraper, ni d’être mêlée aux affaires louches d’un club de motards dont la mauvaise réputation n’est plus à faire. Et pour cause, Danielle n’aime pas être mise au devant de la scène, que ce soit par son père avide de pouvoir que par le MC. Tous les deux essaient d’obtenir quelque chose d’elle alors qu’elle n’a rien qu’une aspiration : la paix. Elle n’en a marre que tout le monde se serve d’elle comme si elle était une poupée sans volonté. Elle ne demande qu’à mener sa petite vie tranquille, à travailler dans ce bar qui ne paie pas de mine, auprès de ces gens bienveillants qui la chouchoutent comme si elle est sortie de leurs propres entrailles ! Et surtout, finir ses études pour lesquelles elle bosse si dur. Quitte à ne pas avoir une vie perso, raser les murs et se faire toute petite pour ne pas attirer l’attention de son père ni de quiconque. Mais, ce qu’elle veut est une chose et ce qu’elle aura, c’est une autre paire de manche !

Il a suffi d’un regard sur Diesel et sa vie fut bouleversée. Car, les visites de ce dernier au bar ont un but et ce n’est nullement celui de la séduire mais, une raison que lui seul connaît. Jusqu’à ce que deux mystérieux gangsters la prennent en embuscade devant sa résidence. Ce jour-là, Danielle a compris que la vie ne tient qu’à un fil, que Diesel est un maudit biker dont la surveillance a attiré sur elle les sbires de son père. Ce géniteur qui n’est pas seulement l’homme de pouvoir et manipulateur qu’elle imaginait. Elle était même loin du compte. Son père est un monstre de la pire espèce. Et s’il faut s’accoquiner avec des bikers meurtriers mais, avec plus d’honneur qu’elle n’attendait, pour le faire tomber lui et ses pervers associés, soit, elle n’hésiterait pas.

Et ce jour-là aussi débute sa descente aux enfers. S’attaquer à un monstre, elle n’y était pas préparé, jouer avec la mort, ce n’est pas son sport quotidien. Mais, elle ira jusqu’au bout coûte que coûte. Pour toutes ces victimes connues et anonymes, pour laver l’honneur des Hell’s Dogs qui sont devenus sa vraie famille et aussi pour elle. Il est temps de retrouver sa sérénité d’esprit, de se réconcilier avec elle-même. Et avancer droit vers l’avenir. Qui sait, un futur aux côtés de ses nouveaux frères et sœurs du club qu’elle haïssait il n’y a pas longtemps. Et pourquoi pas aussi un pas droit devant pour aller à la rencontre de cet amour inespéré ni prévu !

Encore une fois, Gaëlle Sage ne s’est pas moquée de nous. Une immersion totale dans l’univers plein de danger et de violence des Hell’s Dogs. Une histoire mâtinée de moult couleurs grâce à laquelle on passe des larmes aux rires. Une intrigue bien rodée, des réponses à certaines questions restées en suspens dans les deux premiers volets, du suspense, de l’adrénaline, de l’action et en fin la délivrance. Que demander de plus ! Par cette histoire, on a dû explorer toute une palette d’infinies émotions. Répulsion, incrédulité, joie, peine, rire, colère… Pour finir notre lecture comblées et pleines d’une euphorie toute neuve après que l’auteure nous a vrillé les tripes et de mille manières.

Si j’avais adoré le personnage de Danielle qui m’a conquise par hardiesse, sa bravache, sa langue bien pendue, son répondant et son humour, mon coup de foudre lui était pour Diesel, l’un des personnages du premier volet et dont j’attendais l’histoire avec impatience. Cet homme aussi solide que le roc m’a émue par ses failles dissimulées derrière un masque d’arrogance qui ne trompe pas, heureusement, Danielle qui lit en lui comme dans un livre ouvert. Il a beau masqué ses pensées, ses émotions, elle arrive toujours à sentir ces ondes négatives qui parasitent son esprit en le faisant douter de lui, des autres, de ses sentiments et surtout ceux de sa Danny.

Bref, un magnifique opus et plongeon dans les profondeurs de l’enfer addictif des Hell’s Dogs. Tout y est pour vivre pleinement cette aventure toute en adrénaline et en émotions auprès de ces bikers bruts du décoffrage mais si sexy et drôles.

Au suivant… J’espère ! Drake, notre joyeux luron et aux blagues douteuses est demandé à la barre !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

"Arrogant Rider" est sorti 2021-02-04T16:35:47+01:00
background Layer 1 04 Février

Arrogant Rider

• France : 2021-02-04 (Français)

MNadge l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T07:16:40+02:00
bunel l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T20:31:34+02:00
agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-18T06:35:58+01:00