Qui a dit que la vengeance ne pouvait pas apporter l’amour ????

Après Angel et Stan, c’est au tour de Diesel de tomber dans les filets de l’amour. Souvenez-vous de Diesel, c’est un des 4 fils de Apo, il est sombre, taciturne et sans pitié. Alors quand il faut surveiller et approcher la fille de celui qui pourrait leur donner l’identité des agresseurs de Millie, il fonce mais un contretemps va l’obliger à amener la fille au club et après l’avoir kidnappé et enfermé pour qu’elle coopère, il va devoir veiller sur elle en repoussant ses sentiments au plus profond de lui, car il est inconcevable qu’il démarre une quelconque relation avec la tempétueuse Danielle, l’amour c’est pas pour lui sauf que cette dernière n’est pas n’importe quelle femme…..

Danielle c’est la fille d’un richissime homme d’affaire pas très clair, pour échapper au destin qu’il lui promet, elle fuie et travaille dans un café pour payer ses études.

Mais une mauvaise rencontre va conduire la jeune femme dans le coffre du bel inconnu qui vient tous les jours au café, ami, ennemi ? quel est donc la nature de cet homme aussi sexy que mystérieux ?? Des réponses bien plus complexes qu’elle ne le pense….

Une rencontre banale,

Des retrouvailles explosive,

Il a besoin de sa coopération,

Elle a besoin de sa protection,

Un deal qui semble assez simple,

Mais quand les sentiments interviennent,

Tout part en vrille,

Pourront-ils trouver un équilibre dans cet amour qui semble impossible ???

J’avais adoré l’histoire d’Amy et Angel, je n’ai pas lu celle de Millie et Stan mais me voilà séduite par Diesel, ce biker aussi complexe que mystérieux qui semble trainer des blessures bien plus profondes qu’elles ne paraissent et qui va devoir accepter d’ouvrir son cœur .

On retrouve le gang des Hell’s dog dans toute sa splendeur, des membres aussi dangereux que divertissant aussi bruts que protecteur et qui vénèrent autant leurs régulières qu’ils dénigrent leurs brebis.

Et ils reviennent en force pour venger l’agression d’une des leurs et ils iront jusqu’au bout pour obtenir vengeance. Une nouvelle aventure explosive, pleines de rebondissements et de révélation qui nous plonge une fois de plus dans l’univers complexe et sombre des bikers.

Danielle va devoir trouver sa place dans cette famille hors norme et ne pas se laisser avoir car on peut y trouver des amies fidèles mais également des ennemis sans scrupules. Mais cette jeune femme qui vient d’un milieu aisé pourra-t-elle se fondre dans ce décors ?

La plume de Gaëlle reste fidèle à son premier tome, on ne se lasse pas, les personnages évoluent, des aventures s’enchainent apportant leurs lots de dangers, de violence qui nous tienne en haleine . Et que dire des personnages, toujours aussi séduisants, amusants et touchants.

Ce tome est encore une belle réussite avec une écriture addictive qui nous apporte son contingent d’émotions avec cette légèreté et cet humour qui trouvent leur place au milieu de troubles plus intenses

C’est un joli coup de cœur pour moi mais j’attends impatiemment de découvrir celle qui domptera l’indescriptible Drake !!!!

Réponses au commentaire de Delphine-15