Arrogant & Tattooed

Description ajoutée par MarinaRose 2020-11-05T16:12:45+01:00

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !

Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.

Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !

Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !

Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Extrait ajouté par Matoline 2020-11-14T15:47:16+01:00

Chapitre 2

Carson

«… Je réponds rapidement :

Moi_T’es placée où ?

Iris_Dans la salle.

Moi_Tu vas te faire désirer encore longtemps ?

Iris_Je sais que tu n’aimes pas ça, alors je mets toutes les chances de mon côté pour que tu te lasses.

Moi_Fuck, tu te trompes complètement.

Elle vient vraiment de m’envoyer un emoji doigt d’honneur ? OK, tu veux jouer à ça, ma petite Iris ? On va jouer.

Moi_Si je croise ne serait-ce que ton regard dans la salle, tu es dans la merde, ma belle.

Iris_ À dans quelques minutes.

Elle ne m’a pas rembarré et me défie presque, là, ou je rêve ?… »

Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-14T20:16:31+01:00

Un livre sympa à lire, sans plus pour moi. Je n'ai pas réussi à m'attacher plus que ça aux personnages, que j'ai trouvé trop peu développés. L'histoire n'est, en plus, pas très originale, et donc n'apporte pas grand chose de nouveau. Cependant, ce n'est pas mal écrit et comme dit en début de commentaire, on ne passe pas un moment désagréable à le lire (mais ça aurait pu être plus intense).

Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T18:48:41+01:00

j'ai totalement adoré ! Une lecture addictive des personnages attachants et des rebondissements.

J'ai adoré Iris cette jeune femme pétillante, adorable qui ne se laisse pas impressionner.

Et Carson ce rappeur américain au passé troublant qui va tout faire pour elle, alors oui il va lui arriver de foirer, de ne pas faire les choses comme il faut... Mais il va avancer et se relever

Une histoire de seconde chance qui a totalement conquis mon petit cœur j'ai adoré les épilogues et savoir ce qu'ils deviennent.

J'espère très vite avoir un spin-off avec un autre membre du groupe ou qui sait les super copines ?!

Commentaire ajouté par Aurelia-3 2020-12-29T04:22:52+01:00
Poubelle

Ca partait bien, bien écrit et là on découvre que la fille est vierge à 22ans et j'ai arrêté ma lecture marre des romances sexistes entre le bad boy quetard et la petite cruche vierge par ce qu'elle a "peur, pas confiance" c'est bon on en XXIème siècle pas au XIXème siècle faudrait que certaines auteures de romance se mettent en phase avec la société

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-12-22T23:48:26+01:00

Malgré mon "moyen" je voulais absolument connaitre la fin. Tout est trop vite!!!! Beaucoup trop ayoye!!!

Les deux personnages me tapaient sur les nerfs à un moment. On dirait qu'il manque des scènes aussi...

L'histoire est bien mais on est dans le monde de la musique et on en parle à peine. Bref c'est décevant. Il y a trop d'incohérance dans ce livre.

Note 6.2/10

Commentaire ajouté par Catou972 2020-12-21T19:16:50+01:00

Super moment avec ce livre . Franchement les personnages sont attachants et l histoire addictive.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-12-14T13:14:09+01:00

Un peu mitigé par cette lecture, j'ai trouvé pas mal d'incohérence dans le caractère des personnages et je n'ai pas pu vraiment m'attacher à eux.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-12-06T15:28:13+01:00

Iris est fan de Carson Parker un chanteur américain. Aussi quand il vient se produire à Paris, elle ne peut qu'assister au concert de son idole. Elle pensait passer une soirée magnifique, elle ne s'attendait pas à ce que sa vie en soit totalement bouleversée. Hors de question pour elle d'évoluer dans ce monde où les addictions sont nombreuses et les tentations tout autant… et pourtant… une rencontre, un regard, une seule nuit et leur destin sera a jamais lié.

Je découvre la plume de Ludivine Hart, nouvelle venue chez Addictives et elle a déjà tout d'une grande :D

En effet, dès les premières lignes, Ludivine nous happe dans son histoire et on ne la lâche plus… elle nous rend Addict !!!!!

Nous suivons ici l'histoire d'Iris, jeune parisienne au caractère de feu, fan de musique et de mode, elle est totalement addict à Carson Parker qui est son idole. Carson est un rappeur américain, accro au sexe, à l'alcool et autres substance illicites. Sa notoriété outre atlantique fait de lui une star avec son lot de fan (et de fanatiques). Leur rencontre va bouleverser à jamais leur vie mais chacun pourra t'il accepter l'autre alors qu'ils sont de deux univers totalement opposé.

Ludivine nous offre ici un roman totalement addictif comme je l'ai dit plus haut, dès les premières pages nous sommes happé dans l'histoire et on en décolle plus. Sa plume nous entraine dans ce monde musical et on en redemande… alors à quand l'histoire des musicos ??? Ou peut être de Mathilde.

Foncez vous ne serez pas déçu !!!!!!!

Commentaire ajouté par Cian-5 2020-12-03T08:26:34+01:00

Dans le top 5 de mes meilleures lectures de cette année. J’ai adoré, c’était beau et sincère. Ce livre fera partie de mes « doudous »

Commentaire ajouté par Blueperdi 2020-12-02T19:29:55+01:00

Mignon mais bien trop long. Ça tape un peu sur le système au bout d'un moment. Pas assez réel et sincère pour moi et je me suis ennuyée, j'ai cru ne jamais arriver au bout. Je suis un peu déçue... on verra si je retente ou pas au prochain livre de l'auteur mais celui là je ne le relirai pas.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-12-01T22:09:09+01:00

Alors qu’elle est sur le point de se rendre au concert de Carson Parker, Iris va tomber dans ses bras, en effet elle sera percutée de plein fouet par le jeune homme en sortant de son immeuble. En grande fan de ce chanteur, elle le reconnait juste par ses mains et les bijoux qu’il porte, gênée elle n’osera le regarder directement dans les yeux et aussi timide soit-elle, elle refusera l’offre qu’il lui fera d’assister à sa performance en backstage.

« - Pas une groupie, mais une grande fan si tu me reconnais seulement à mes bijoux, pas de famille, bien entendu, rétorque-t-il avec un sourire charmeur. »

Mason est complètement sous le choc de cette rencontre, cette femme qu’il a rencontré n‘est pas comme les autres, même si elle semble être une fan, a aucun moment de ce court entretien, elle ne s’est comportée comme une groupie, elle ne s’est pas pavanée devant lui en jouant de ses charmes ni ne lui a fait de rentre dedans pour atterrir dans son lit. Et ça, c’est complètement inédit pour lui qui a l’habitude de les avoir toutes à ses pieds.

« Dire que je suis surpris est un euphémisme total, je suis complètement sur le cul. Ce n’est pas pour me vanter mais rares sont les meufs qui me disent non. J’ai l’attirail complet pour les rendre folles, je suis célèbre malgré moi, je suis grand, je suis recouvert de tatouages, j’ai cet air de bad boy et il faut avouer que les fais toutes monter aux rideaux. »

Cette rencontre lui a permis de réaliser une chose, une chose qui jusqu’à présent ne faisait pas parti de ses priorités. Et il faut dire que se faire recaler par cette belle inconnue, elle qui ne le considère pas comme la rock star qu’il est mais plus comme une personne comme une autre, lui a chamboulé l’esprit.

Même si il est plaisant de voir qu’en un clin d’œil il ne passera pas la nuit seul, il aspire à autres choses, construire une vraie relation, se dire que quelqu’un sera toujours là pour lui et l’attendra quand il rentrera de tournée.

« - Tu sais ô combien j’adore baiser les filles qui viennent à nous seulement parce qu’on est connu… mais je crois que ça y est, ça me lasse. »

Ce pourrait-il que cette fille, soit La fille ?

Ne se voyons pas ne pas finir la soirée, la nuit avec elle, il décide de la retrouver dans la foule et pour ça la photo paru dans la toile est une bénédiction. Elle lui permet de l’afficher en un sens sur son Instagram et la retrouver. A partir de cet instant il aura à l’esprit la manière idéale de l’alpaguer devant tous ses fans sans provoquer une émeute (qui à mon sens me parait un peu léger).

Iris pensait pouvoir passer inaperçu et juste assister à un concert de son idole depuis des années, mais ce qu’elle ne pensait pas c’est d’avoir tapé dans l’œil de ce dernier pour l’avoir considéré comme n’importe quel être humain. Elle a pourtant un doute sur ses intentions, elle le suit sur les réseaux et connait sa réputation, une réputation dont elle se passerait bien, mais il a l’air différent en sa présence, plus posé, plus calme que ce qu’il laisse paraître aux yeux de tous.

« Je fouille son regard en quête d’un signe de mauvaise foi, mais je n’y lis que de la sincérité. Je ne peux qu’acquiescer. »

Pourra-t-elle lui faire confiance ?

La confiance est précieuse pour la jeune femme car oui elle est encore vierge, elle a besoin d’être totalement sûre de celui avec qui elle passera enfin le cap. Alors oui c’est tentant de le faire avec celui pour qui elle ressent des sentiments, mais ces sentiments de fan sont-ils suffisant pour franchir le pas ? Pourtant ce n’est pas sa meilleure amie et colocataire qui lui dira de se préserver pour le prince charmant, autant utiliser cet homme et sa réputation pour passer un bon moment.

Maintenant, aie confiance en toi et fais-lui perdre la tête. Tu ne le regretteras pas et ton grenier poussiéreux te remerciera. »

Vous l’aurez compris, la tentation et le désir est telle que passer ce cap sera pour Iris un instant parfait, Carson a su prendre soin de ce moment même si il n’aurait pu se douter en la voyant ce que cacher sa fan et ça eu un effet qu’il n’aurait pu imaginer. En effet, quand au petit matin il constate que la jeune femme a mis les voiles, il ressent une sensation étrange, une sorte de goût amer, comme une histoire inachevée.

Mais ce qu’il ne pensait pas c’est qu’elle se retrouverait dans le collimateur de la presse people. Alors il ne voit qu’une solution pour la préserver de son univers.

Mais saura-t-il rester professionnel avec elle et son nouveau poste ?

Moi qui pensais être tombé sur une romance entre une femme innocente, inexpérimentée et méfiante, et une rock star de la scène arrogante, je mettais complètement à côté de la plaque. On a ici Iris qui sait reconnaître les failles des autres outre les siennes, elle décèle en son idole des barrières qu’il a du mal à abattre, il cache au fond de lui des blessures qui semble le ronger au-delà du paraître qu’il laisse voir.

Elle le pousse dans ses retranchements et des fois les réactions de Carson peuvent blesser la jeune femme mais elle sait que c’est inconsciemment qu’il le fait et que ces actes sont mêlés à ses peurs enfouies.

« - Tu peux continuer à prétendre que tu es honnête avec les autres, que tu ne mens pas, mais tant que tu le ne seras pas envers toi-même, envers ta propre souffrance, tu ne le seras jamais envers les autres. »

J’admire la force de caractère d’Iris même si on a envie de lui crier : Vis bordel, vis ta vie et prends des risques !

Et ce même si on comprend qu’elle ne veut que protéger son cœur.

Carson lui a effectivement cette attitude de people que les autres voient sur les réseaux, celui qui a tous les vices, alcool, drogue et sexe mais au contact d’Iris c’est un tout autre homme qu’on découvre et ce même si il a mauvais caractère.

Ils ont l’un comme l’autre du mal à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent. Ils ont tous deux des envies, des besoins, des désirs mais une chose est sûre ils s’apaisent.

Mais est-ce suffisant pour construire une histoire ?

Alors dans ce livre l’auteure va nous parler d’un sujet déjà abordé dans d’autres histoires mais ici il est encore plus destructeur, il a le pouvoir de tout réduire à néant et se relever après ça est un effort surhumain.

J’ai été bluffée par ce roman car je pensais avoir une histoire toute en simplicité mais elle en réalité plus complexe et profonde.

Les personnages sont hauts en couleurs, ils apprennent ensemble, souffrent, aiment mais surtout s’épaulent. Il transparait dans ces pages beaucoup d’émotions qui vous submergeront autant que la beauté de cette relation.

Il me semble que c’est le premier livre de cette auteure et elle met déjà la barre haute avec Carson et Iris. Cet univers de la musique est enchanteur comme toujours. Les épilogues m’ont ravie car il clos à la perfection cette histoire et j’espère voir des spin-off sur les musiciens et surtout sur Drew.

"Arrogant & Tattooed" est sorti 2020-11-14T16:02:55+01:00
background Layer 1 14 Novembre

Arrogant & Tattooed

• France : 2020-11-14 (Français)

Ali-88 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T11:48:44+01:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:22:54+01:00
Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or