Arrogant & Tattooed

Description ajoutée par MarinaRose 2020-11-05T16:12:45+01:00

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !

Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.

Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !

Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !

Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Extrait ajouté par Matoline 2020-11-14T15:47:16+01:00

Chapitre 2

Carson

«… Je réponds rapidement :

Moi_T’es placée où ?

Iris_Dans la salle.

Moi_Tu vas te faire désirer encore longtemps ?

Iris_Je sais que tu n’aimes pas ça, alors je mets toutes les chances de mon côté pour que tu te lasses.

Moi_Fuck, tu te trompes complètement.

Elle vient vraiment de m’envoyer un emoji doigt d’honneur ? OK, tu veux jouer à ça, ma petite Iris ? On va jouer.

Moi_Si je croise ne serait-ce que ton regard dans la salle, tu es dans la merde, ma belle.

Iris_ À dans quelques minutes.

Elle ne m’a pas rembarré et me défie presque, là, ou je rêve ?… »

Commentaire ajouté par Lorada 2021-08-29T01:13:55+02:00

J'ai adoré ma lecture en espérant qu'il y ai d'autre tome sur les membres du groupe, keira et Mathilde.

Il m'as touché cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil alors merci et pour ceux qui ne l'ont pas lu foncé !!!

Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-28T02:20:02+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Un homme au grand torturé par la drogue mais qui par amour arrête tout. Ce livre m as vraiment touchée

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-03-21T16:14:44+01:00

Après une premiere rencontre entre les personnages pour le moins déroutante, je me suis plongé dans leur histoire sans difficulté et avec plaisir.

Les personnages sont amusants de part leur joutes verbales mais on certaines incohérences entre leurs paroles et leurs actes. Surtout Iris qui hésite beaucoup et après avoir pensé et décidé d’une chose fait tout de suite le contraire dans la seconde qui suit. C’est assez fatiguant au fil de la lecture. De plus parfois alors qu’elle a raison de s’en prendre à Carson de par son comportement il arrive à retourner la situation pour qu’elle paraisse elle fautive, ça m’a un peu fait tiqué et agacé sur le moment.

En revanche je crois que c’est une des rares fois où le personnage masculin demande son consentement pour chaque acte sexuel avec sa partenaire. Comme quoi demander ne minimise pas pour autant ni ne stop un couple dans leurs ébats ! ( Si seulement certains auteur.e.s pouvaient en prendre de la graine ... )

Le dernier tiers du livre était un peu long, ca traine un peu en longueur et clairement je n’avais pas l’impression que Iris travaillais beaucoup mais bon cela reste mon avis ahah.

Dans l’ensemble une bonne lecture, si elle avait été un peu moins longue j’aurai je pense d’autant plus apprécié.

Au fait il faut vraiment que les maisons d’éditions arrêtent les titres et couvertures qui n’ont rien à voir avec l’histoire, j’ai failli ne jamais lire ce livre a cause de ça.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-14T20:16:31+01:00

Un livre sympa à lire, sans plus pour moi. Je n'ai pas réussi à m'attacher plus que ça aux personnages, que j'ai trouvé trop peu développés. L'histoire n'est, en plus, pas très originale, et donc n'apporte pas grand chose de nouveau. Cependant, ce n'est pas mal écrit et comme dit en début de commentaire, on ne passe pas un moment désagréable à le lire (mais ça aurait pu être plus intense).

Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T18:48:41+01:00

j'ai totalement adoré ! Une lecture addictive des personnages attachants et des rebondissements.

J'ai adoré Iris cette jeune femme pétillante, adorable qui ne se laisse pas impressionner.

Et Carson ce rappeur américain au passé troublant qui va tout faire pour elle, alors oui il va lui arriver de foirer, de ne pas faire les choses comme il faut... Mais il va avancer et se relever

Une histoire de seconde chance qui a totalement conquis mon petit cœur j'ai adoré les épilogues et savoir ce qu'ils deviennent.

J'espère très vite avoir un spin-off avec un autre membre du groupe ou qui sait les super copines ?!

Commentaire ajouté par Aurelia-3 2020-12-29T04:22:52+01:00
Poubelle

Ca partait bien, bien écrit et là on découvre que la fille est vierge à 22ans et j'ai arrêté ma lecture marre des romances sexistes entre le bad boy quetard et la petite cruche vierge par ce qu'elle a "peur, pas confiance" c'est bon on en XXIème siècle pas au XIXème siècle faudrait que certaines auteures de romance se mettent en phase avec la société

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-12-22T23:48:26+01:00

Malgré mon "moyen" je voulais absolument connaitre la fin. Tout est trop vite!!!! Beaucoup trop ayoye!!!

Les deux personnages me tapaient sur les nerfs à un moment. On dirait qu'il manque des scènes aussi...

L'histoire est bien mais on est dans le monde de la musique et on en parle à peine. Bref c'est décevant. Il y a trop d'incohérance dans ce livre.

Note 6.2/10

Commentaire ajouté par Catou972 2020-12-21T19:16:50+01:00

Super moment avec ce livre . Franchement les personnages sont attachants et l histoire addictive.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-12-14T13:14:09+01:00

Un peu mitigé par cette lecture, j'ai trouvé pas mal d'incohérence dans le caractère des personnages et je n'ai pas pu vraiment m'attacher à eux.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-12-06T15:28:13+01:00

Iris est fan de Carson Parker un chanteur américain. Aussi quand il vient se produire à Paris, elle ne peut qu'assister au concert de son idole. Elle pensait passer une soirée magnifique, elle ne s'attendait pas à ce que sa vie en soit totalement bouleversée. Hors de question pour elle d'évoluer dans ce monde où les addictions sont nombreuses et les tentations tout autant… et pourtant… une rencontre, un regard, une seule nuit et leur destin sera a jamais lié.

Je découvre la plume de Ludivine Hart, nouvelle venue chez Addictives et elle a déjà tout d'une grande :D

En effet, dès les premières lignes, Ludivine nous happe dans son histoire et on ne la lâche plus… elle nous rend Addict !!!!!

Nous suivons ici l'histoire d'Iris, jeune parisienne au caractère de feu, fan de musique et de mode, elle est totalement addict à Carson Parker qui est son idole. Carson est un rappeur américain, accro au sexe, à l'alcool et autres substance illicites. Sa notoriété outre atlantique fait de lui une star avec son lot de fan (et de fanatiques). Leur rencontre va bouleverser à jamais leur vie mais chacun pourra t'il accepter l'autre alors qu'ils sont de deux univers totalement opposé.

Ludivine nous offre ici un roman totalement addictif comme je l'ai dit plus haut, dès les premières pages nous sommes happé dans l'histoire et on en décolle plus. Sa plume nous entraine dans ce monde musical et on en redemande… alors à quand l'histoire des musicos ??? Ou peut être de Mathilde.

Foncez vous ne serez pas déçu !!!!!!!

Arrogant & Tattooed

• France : 2020-11-14 (Français)

Nbuc l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-30T13:44:16+02:00