Arrogant & Tattooed

Description ajoutée par MarinaRose 2020-11-05T16:12:45+01:00

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !

Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.

Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !

Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !

Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Extrait ajouté par Matoline 2020-11-14T15:47:16+01:00

Chapitre 2

Carson

«… Je réponds rapidement :

Moi_T’es placée où ?

Iris_Dans la salle.

Moi_Tu vas te faire désirer encore longtemps ?

Iris_Je sais que tu n’aimes pas ça, alors je mets toutes les chances de mon côté pour que tu te lasses.

Moi_Fuck, tu te trompes complètement.

Elle vient vraiment de m’envoyer un emoji doigt d’honneur ? OK, tu veux jouer à ça, ma petite Iris ? On va jouer.

Moi_Si je croise ne serait-ce que ton regard dans la salle, tu es dans la merde, ma belle.

Iris_ À dans quelques minutes.

Elle ne m’a pas rembarré et me défie presque, là, ou je rêve ?… »

Commentaire ajouté par bribri77 2020-11-26T12:19:32+01:00

Une véritable tuerie ce livre. Une fois commencé je n'ai pas pu m’arrêter.

Je le recommande fortement et j'espère surtout qu'il y aura une suite avec Drew et qu'on aura des nouvelles également de notre couple Carson et Iris.

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-11-22T19:02:09+01:00

Romance et musique c'est mon cocktail préféré alors forcément j'achète. Une belle histoire les personnages sont touchants j'espère qu'il y aura une histoire avec Drew.....

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-22T10:51:33+01:00

J ai adoré ce livre. L écriture est fluide et l histoire adictive. Un livre feel good qui se lit très facilement. Je recommande pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-20T23:24:02+01:00

Une très belle histoire d’amour avec du piquant de l’humour et surtout de l’amour.

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-11-20T10:32:27+01:00

L'écriture de Ludivine Hart m'a bien plu, elle est à la fois fluide, touchante et dynamique tout ce que j'aime. C'est un roman qui se lit extrêmement vite tant, on est dans l'histoire avec les personnages. Le récit est à la première personne donc on s'imprègne assez vite des émotions et sentiments des protagonistes. Les points de vues sont alternés entre celui de Carson et celui d'iris, j'aime beaucoup quand c'est construit ainsi.

Des personnages sympathiques qui ont su m'attendrir et m'attacher à eux et leurs parcours. Nous découvrons Carson ce chanteur ultra connu qui est aussi sexy qu'un dieu, chante royalement bien, il enchaîne les filles d'un soir et surtout drogue et alcool.

Son addiction va lui faire valoir des soucis périlleux dont vous connaîtrez les tenants et aboutissants au fil de votre lecture. J'ai bien aimé le fait que l'auteur intègre ce genre de problème à son personnage, des sujets complexes et forts. Iris quant à elle est une fan et personne lambda qui va se voir rencontrer Carson peu avant son concert auquel elle assiste. Les choses vont faire que les deux énergumènes sont obnubilé l'un par l'autre. Par la suite, ils vont devoir se côtoyer au quotidien, je vous laisse découvrir pourquoi ils en sont venus là. Cela va apporter des péripéties, colère, jalousie, addiction. Ce roman est une belle découverte notamment de l'auteure, il se lis vite et bien sans prise de tête, j'ai adoré m'immiscer autant auprès des personnages tant tout était bien décrit et détaillé. C'est une très bonne lecture divertissante, captivante et fluide. J'ai absolument tout aimé dans ma lecture, mais il m'a manqué un soupçon de surprise pour que cela devienne un coup de cœur. L'élément perturbateur que j'attendais est venu un peu trop tard sur la fin malheureusement même si cela m'a beaucoup plu en globalité.

Commentaire ajouté par lou02 2020-11-19T13:51:03+01:00

Une belle histoire qui nous plonge dans le monde de la musique et ces penchants. Leur histoire est belle et s'installe petit à petit. On suit autant l'un que l'autre. Les démons de l'un aide l'autre et inversement.

Commentaire ajouté par Bookfashion28 2020-11-17T11:55:52+01:00

Sympa mais sans grand intérêt. C'est pas nul mais c'est pas génial non plus et un peu trop long. Il y a bien meilleur ! Écriture sympa.

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-11-14T18:36:33+01:00

Une tuerie ce livre vraiment j adore cette auteur un énorme coup de coeur

Commentaire ajouté par Matoline 2020-11-14T15:50:01+01:00

... Musique, sentiments, addictions, et une très belle rencontre. C’est une magnifique découverte, la plume de Ludivine Hart est attrayante avec un excellent humour, de belles émotions, juste un manque de puissance dans certaines situations. Pour ma part, ce fût une excellente lecture, à découvrir et à suivre pour son prochain roman.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/arrogant-and-tattooed-ludivine-hart.html

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2020-11-14T15:22:18+01:00

Une romance addictive, amusante et émouvante !

Je suis rentrée très facilement dans l’histoire grâce à Carson m’a touchée dès le début de l’histoire. Il m’a tout de suite donné envie de le connaître. Son humour et son côté connard se marient bien ! Il est extrêmement touchant, on sent que les choses ne sont pas aussi simples pour lui qu’il laisse paraitre. Iris est également attachante, elle a une force impressionnante et tente de trouver une place dans ce mode particulier de célébrité.

Leur attirance est palpable et le désir les consume, mais est-ce suffisant pour faire face aux épreuves qui les attendent ?

Une romance avec des moments amusants et légers puis d’autres plus profonds et émouvants. Arrogant & Tattooed m’a donné envie de rester chez moi pour continuer à lire, encore et encore : addict, à l’instar de Carson !

"Arrogant & Tattooed" est sorti 2020-11-14T17:10:06+01:00
background Layer 1 14 Novembre

Arrogant & Tattooed

• France : 2020-11-14 (Français)

Vyfla l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-26T20:33:04+01:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or