Arrogant & Tattooed

Description ajoutée par MarinaRose 2020-11-05T16:12:45+01:00

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !

Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.

Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !

Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !

Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-11-14T15:47:16+01:00

Chapitre 2

Carson

«… Je réponds rapidement :

Moi_T’es placée où ?

Iris_Dans la salle.

Moi_Tu vas te faire désirer encore longtemps ?

Iris_Je sais que tu n’aimes pas ça, alors je mets toutes les chances de mon côté pour que tu te lasses.

Moi_Fuck, tu te trompes complètement.

Elle vient vraiment de m’envoyer un emoji doigt d’honneur ? OK, tu veux jouer à ça, ma petite Iris ? On va jouer.

Moi_Si je croise ne serait-ce que ton regard dans la salle, tu es dans la merde, ma belle.

Iris_ À dans quelques minutes.

Elle ne m’a pas rembarré et me défie presque, là, ou je rêve ?… »

Commentaire ajouté par faf09 2022-07-14T16:16:58+02:00

🌸 1ère lecture de cette auteure pour moi, le résumé m’a de suite interpellé et je ne suis pas déçue, ce fut pour moi un bon moment de lecture 😉😊

🌸Iris est une jeune femme comme je les aime, au caractère bien trempé, avec la langue bien pendue, elle ne se laisse pas faire et n’hésites pas une seconde à dire ce qu’elle pense quelle que soit la personne devant elle ! Elle est naturelle, franche et fraîche. Quand elle rencontre son idole de toujours, elle fonce et n’hésite pas à passer la nuit avec mais dès l’aube elle fuit ce monde qui n’est pas le sien…

🌸 Carson est un chanteur de RAP à succès, il ne se prive absolument pas des avantages de sa notoriété, filles et excès en tous genres sont devenus habituels chez lui… Pourtant on sent bien que derrière cette mauvaise image se cache quelqu’un d’autre mais il choisit la facilité et se complaît dans cette vie… oui mais ça c’est avant que la tornade Iris déboule dans sa vie 😅🤣

🌸 Une première rencontre cocasse et assez inattendue, et la suite s’enchaîne comme si le destin voulait mettre à mal la résistance d’Iris ! Il faut dire que Carson est tenace et quand il a une idée en tête, il ne lâche rien ! Une nuit ne lui a pas suffit et il va tout faire pour la convaincre de devenir sa Community Manager… Une colocation assez improbable s’annonce ! Leur complicité au fil de notre lecture est touchante, leurs joutes verbales marrantes, les interrogations d’Iris prenantes et la prise de conscience de Carson et de son penchant pour l’autodestruction bouleversante…

🌸 L’histoire est bien construite, il n’y a pas de rebondissements à nous couper le souffle mais c’est simple et efficace, la plume est super fluide et addictive, on se prend au jeu et on rentre dans l’histoire en un rien de temps, les personnages secondaires sont aussi top, l’effet de groupe fonctionne parfaitement et d’ailleurs je ne serais pas contre un spin-off 😉 bref je vous conseille de partir à leur rencontre 😘😊👄

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-06-25T12:57:52+02:00

une romance simple et efficace je suis toujours aussi fan de l'univers musical cela renforce mon avis positif j'ai passé un excellent moment de lecture on ressent tous les sentiments même si j'avoue je ne comprends pas pourquoi l'héroïne est aussi bloqué on ne nous l'explique pas c'est dommage.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2022-05-31T07:54:25+02:00

Très belle histoire il a des démons mais rien n'est insurmontable l'amour et plus fort que tout j'ai adoré ce livre 📖 .

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-05-27T09:17:01+02:00

Très belle decouverte, la plume de l'auteure est très belle.

L'histoire est très bien ficellée.

J'ai adoré les personnages principaux comme secondaires.

Carson et Iris m'ont fait rire autant qu'ils m'ont ému.

J'ai vraiment aimé leurs caractères et leurs réparties pleines de sarcasme.

Excellent moment de lecture, addictive à souhait.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-05-25T21:34:54+02:00

Histoire agréable

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-05-22T23:47:48+02:00

Un livre très touchant de reconstruction, d'amour et de musique. Le coup de foudre apparait ici comme une évidence et tout est fluide entre nos deux protagonistes. J'ai beaucoup aimé les autres musiciens et Mathilde. J'espère qu'il y aura un tome deux pour replonger à leurs côtés.

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-05-05T14:31:13+02:00

Iris, grande fan d’un chanteur américain de rap/rock très peu connu en France, est excitée car elle va enfin le voir en concert.

Quelle n’est pas son immense surprise quand en sortant de son portail, Carson va lui rentrer dedans. Elle fera comme si de rien n’était face à cette grande star, et lui va beaucoup aimer ça, et va vouloir la revoir à tout prix.

Il ne couche jamais avec la même fille et n'est pas un adepte des relations à long terme, mais avec Iris une seule fois ne sera pas suffisant.

Carson réussira à l'avoir pour lui, et va vite devenir accro à ce petit bout de femme qui ose lui tenir tête malgré sa célébrité et va trouver un moyen pour la garder près de lui.

C’est une romance très touchante dans le monde impitoyable de la musique, au milieu de la drogue et de l’alcool.

Iris est une jeune femme époustouflante avec un grand coeur, qui va accepter Carson comme il est avec tous ses défauts et ses addictions, mais va quand même essayer de le sauver, et rester pres de lui, même si les bagages qu’il trimbale sont énormes.

Malgré quelques clichés, notamment celui de la jeune vierge et de la star droguée, l'histoire est très belle et on est vite pris dans cette belle histoire d’amour avec ces hauts et ces bas, de belles rencontres, et des amitiés solides.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-02-14T20:24:34+01:00

Le soir de son concert à Paris, Carson percute à pieds Iris, cette fan de toujours le reconnaît de suite mais lui parle avec calme et espièglerie, le chanteur séduit, souhaite faire plus ample connaissance mais Iris ne connaît que trop bien ses habitudes.

Une seule nuit est-elle envisageable ?

Et si un contexte particulier les amenait à se côtoyer chaque jour ?

Leur histoire est-elle viable dans un monde où chaque geste est épié ?

Iris est community manager, c’est une jeune femme souriante, posée, avec la tête sur les épaules, très professionnelle.

J’aime la carte jouée sur ce personnage, que son admiration ne la rende pas gaga de Carson et que l’inexpérience ne rime pas forcément avec vertueuse.

Carson est un chanteur de rap connu et reconnu, il a toujours aimé ce que la gloire lui apporte, femmes et addictions, mais il aspire à ce que l’on désire pour ce qu’il est réellement et non la star que tous connaissent. J’ai eu des sentiments contradictoires pour lui, j’aime sa pugnacité à vouloir garder Iris mais à l’inverse il m’a déçue en retombant dans ses excès à la moindre contrariété.

Ludivine a une plume plaisante à suivre, le récit se lit avec facilité, la romance se joue en dents de scie, ils se désirent, cèdent, se repoussent, le cœur et la raison se livrent bataille chez Iris, et Carson ne se défait pas facilement de ses addictions.

Le choix de l’univers est très intéressant, l’impact des médias, l’addiction, le sevrage amènent la touche de tourment à l’histoire, les personnages principaux et secondaires offrent de jolis moments de complicité et de tension, j’ai beaucoup aimé leurs interactions.

La trame est classique dans cet univers musical couplé à l’addiction mais avec de jolies notes d’originalité, je suivrais l’évolution de Ludivine, son style m’a intriguée, j’ai adoré les parties légères, solaires, amusantes mais le côté sombre m’a laissé sur ma faim, quelques lignes de plus sur l’état émotionnel, la lutte intérieure de Carson, sur le pourquoi de tout ça, m’auraient bien plu.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et vous invite à découvrir Carson et son petit lion ♥️

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-02-09T12:26:59+01:00

Franchement... sans plus.

J'ai mis une note de 6/10 et l'ai mis dans l'équipe "bronze" car finalement c'était bof. L'histoire est assez prévisible. Le livre fait environ 500 pages et franchement... je ne comprend pas trop pourquoi.

Leur histoire commence assez vite ??? ils tombent vite amoureux l'un de l'autre ??? enfin bref. Pas trop aimé que Carson se drogue dès que Iris a le dos tourné, un grand NON pour moi.

Commentaire ajouté par lalietterature 2022-01-31T21:55:31+01:00

Romance mignonne sans toute fois être le livre de l'année Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé la fin un peu trop sombre, notamment avec l overdose de Carson...

Arrogant & Tattooed

• France : 2022-01-06 (Français)

_clr l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T15:27:56+02:00
rcol08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T22:47:42+02:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T16:16:35+02:00
Justana l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-13T14:21:58+02:00