Commentaire de Milka2B

Arrogant & Tattooed

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-05-05T14:31:13+02:00

Iris, grande fan d’un chanteur américain de rap/rock très peu connu en France, est excitée car elle va enfin le voir en concert.

Quelle n’est pas son immense surprise quand en sortant de son portail, Carson va lui rentrer dedans. Elle fera comme si de rien n’était face à cette grande star, et lui va beaucoup aimer ça, et va vouloir la revoir à tout prix.

Il ne couche jamais avec la même fille et n'est pas un adepte des relations à long terme, mais avec Iris une seule fois ne sera pas suffisant.

Carson réussira à l'avoir pour lui, et va vite devenir accro à ce petit bout de femme qui ose lui tenir tête malgré sa célébrité et va trouver un moyen pour la garder près de lui.

C’est une romance très touchante dans le monde impitoyable de la musique, au milieu de la drogue et de l’alcool.

Iris est une jeune femme époustouflante avec un grand coeur, qui va accepter Carson comme il est avec tous ses défauts et ses addictions, mais va quand même essayer de le sauver, et rester pres de lui, même si les bagages qu’il trimbale sont énormes.

Malgré quelques clichés, notamment celui de la jeune vierge et de la star droguée, l'histoire est très belle et on est vite pris dans cette belle histoire d’amour avec ces hauts et ces bas, de belles rencontres, et des amitiés solides.

Réponses au commentaire de Milka2B