Commentaire ajouté par audreXD 2012-03-05T18:07:51+01:00

Yasmina Reza métrise vraiment bien l'art de la dispute. la fin était très étonnante, et très poétique. les personnages sont réel, se qui doit rendre cette histoire sympa à jouer.

C'est rare de lire des livres aussi léger pour le français.

Commentaire ajouté par pumba 2012-02-25T16:35:29+01:00

j'adore les scènes sont très marrantes

Commentaire ajouté par Python 2012-02-20T20:02:10+01:00

Je l'ai lu pour l'école, c'est vrai que c'est beaucoup plus drôle sur scène, pour en avoir vus quelques extraits. Par contre, je pense que la pièce n'a pas pour but que de faire rire, elle confronte aussi plusieurs visions de l'art moderne, sans pour autant trancher, juste pour faire réfléchir (c'est du moins l'impression que m'a donnée le texte).

Commentaire ajouté par Necrow 2012-02-18T14:16:09+01:00

Cette pièce ma bien fait rigoler en même temps je ne vois pas pourquoi il a acheté une toile avec rien dessus.

Commentaire ajouté par Mergina 2012-01-11T20:08:04+01:00

Bizarrement j'ai adoré parce que d'habitude le théâtre c'est pas mon truc. Alors que je trouve que cette pièce représente bien les discussion entre homme !! Désolé messieurs je fait un cas général !

Commentaire ajouté par Piticok 2012-01-08T16:21:40+01:00

J'ai adoré cette pièce de théâtre qui est très drôle et très bien mise en scène !! Juste hilarante et plus ou moins vraie!!! :)

Commentaire ajouté par thegoticfever69 2011-04-30T16:28:32+02:00

j'ai franchement adoré je l'ai trouvé plus ou moins drôle pour ne pas saturer avec trop de blagues elles restent très fluides! et j'ai aussi bien accroché comment les acteurs jouaient cette pièce de théâtre déja bien écrite pour moi !!

Commentaire ajouté par Roxye 2011-04-27T09:58:25+02:00

J'ai plus ou moins apprecie cette piece que j'ai tout de meme trouvee un peu lourde a la fin.

Commentaire ajouté par Girlbook 2011-02-09T13:47:22+01:00

J'avais apprécié lire cette pièce, au lycée. J'ai le souvenir d'une écriture "facile" et fluide. Et puis, c'est léger =)

Par contre l’adaptation avec Luchini ne m'a pas marquée !

Commentaire ajouté par Schima 2011-01-31T12:55:23+01:00

j'ai beaucoup aimé

ce livre est facile à lire et à comprendre.

j'aime pas trop les piéces de théatre mais là, j'ai adoré lire le livre.