Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 294
Membres
903 348

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Art & Soul



Description ajoutée par Luxnbooks 2015-09-13T23:34:27+02:00

Résumé

I had always been the invisible art student in high school.

Passed by. Glossed over. Unnoticed.

Now I was Aria Watson… that girl.

After one bad decision, and being labeled a slut, I was no longer unseen. I was the whore. The ignoramus. The tramp.

I would never be invisible again.

Particularly to Levi Myers. He was the odd boy with the beautiful soul who accepted and understood the broken girl inside me.

Falling in love wasn’t the plan. But how could I resist his promises of hope? Of forgiveness? Of a future I had stopped dreaming of?

We were shattered. We were scarred. We were something strange and beautiful.

We were two lost souls holding on to the only thing that could keep us together.

Each other.

----

Traduction personnelle

J'ai toujours été l'étudiante en art invisible au lycée.

Celle qu'on évite. Cachée. Invisible.

Maintenant, je suis Aria Watson ... cette fille.

Après une mauvaise décision, j'ai été étiqueté comme la salope, je n'étais plus invisible. J'étais la pute.

J'étais la pute. La fille stupide. La trainée.

Je ne serais plus jamais invisible.

Particulièrement pour Levi Myers. Il était le garçon bizarre, mais gentil qui a accepté et compris la jeune fille brisée à l'intérieur de moi.

Tomber amoureuse n'était pas le plan. Mais comment pourrais-je résister à ses promesses d'espoir ? De pardon ? D'un futur dont j'avais cessé de rêver ?

Nous étions brisés. Nous étions effrayés. Nous étions quelque chose à la fois d'étrange et beau.

Nous étions deux âmes perdues se tenant à la seule chose qui pourrait nous garder ensemble.

L'un et l'autre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-09-17T09:57:01+02:00
Argent

Aria Watson a toujours été l’élève invisible, qu’on peut qualifier d’un peu bizarre mais qu’on remarque à peine. Malgré un frère joueur de football populaire, Aria est plus discrète et vie dans son monde. Jusqu’ici cette situation lui a toujours convenu, même si elle aurait préféré exister un peu plus. Après une mauvaise décision, c’est la fin de son l’anonymat, aujourd’hui Aria est Cette Fille, que tout le monde remarque. Rapidement elle va être étiquetée comme une traînée et tout va changer pour elle.

Notamment auprès d’un nouveau camarade, Levi Myers vient d’arriver d’Alabama et dès qu’il l’a rencontre, il ne souhaite qu’une chose, découvrir ce qui se cache sous ce regard triste. Alors que dans un premier temps, elle va fuir sa compagnie, car le nouveau est l’attraction du moment et Aria souhaite se faire discrète, pourtant il va tenter par tous les moyens de devenir son ami. Mais ce qui va les rapprocher, c’est un travail en binôme. Obligés de se découvrir pour répondre le mieux possible aux sujets, ils vont faire tomber les barrières et débuter un projet alliant leurs deux passions : l’Art pour l’une et la Musique pour l’autre. C’est ainsi que l’Art & l’Âme vont s’allier pour le projet de leur vie.

Aria est à une période difficile de sa vie, où tout ce qu’elle a connu va s’en trouver changer à jamais. Ses relations avec sa famille ne sont pas au top et malgré la présence de son meilleur ami, elle est en pleine remise en question. De son côté, Levi est contraint de quitter sa mère pour sa santé. Atteinte de trouble compulsif, la présence de son fils ne fait qu’accentuer son trouble, c’est donc l’occasion pour lui de découvrir pourquoi son père à subitement quitter sa vie quelques années plus tôt. Il a un pour réapprendre à connaître son père et surtout comprendre à quel moment ils se sont éloignés l’un de l’autre. Il n’avait pas prévu de tomber amoureux, pourtant ils sont tous les deux remplis d’espoir.

Le résumé est plutôt mystérieux et je ne m’attendais absolument pas à cette révélation au sujet d’Aria. J’ai été ému par de nombreuses scènes, notamment avec son père. On ressent la moindre émotion, la peine d’Aria est perceptible et j’avais mal avec elle. Sa rencontre avec Levi va la rendre heureuse et il va lui redonner le sourire. De son côté, il cherche à se rapprocher de son père mais c’est principalement le secret d’Aria qui est cœur de l’histoire et franchement, Levi est le genre de garçon qu’on rêverait toutes de rencontrer si on était dans la situation de l’héroïne. J’ai aimé ses réactions, sa manière d’agir en toute simplicité, ses mots remplis de tendresse qui vont droit au cœur. Je n’aurai pas dit non à un épilogue, la fin est mignonne, mais c’est encore meilleur quand on faire durer le plaisir. Ceux qui lisent régulièrement en VO, n’auront aucun problème de compréhension. Je ne peux que vous recommander, la plume d’auteure m’a touchée et c’est une jolie histoire qui m’a beaucoup plu.

https://luxnbooks.wordpress.com/2015/09/17/vo-art-soul-brittainy-c-cherry/

Afficher en entier

Date de sortie

Art & Soul

  • France : 2015-05-25 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 8.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode