Arte, Tome 12

Description ajoutée par Isabelle1 2021-03-28T20:15:37+02:00

Dame Irene dévoile enfin son incroyable passé. Ebranlée par son histoire, Arte découvre la passion ardente qui anime son modèle, et ainsi, ce qu’il manquait pour que son portrait soit parfait.

Mais alors même que Leo la reconnaît ouvertement comme son égal, le bonheur d’Arte risque d’être de courte durée, puisqu’une menace , dont elle ignore encore l’existence, se dessine à l’horizon…

Extrait ajouté par Hanayu 2021-04-06T20:34:54+02:00

"Nous ne savons pas si les personnes que nous aimons seront toujours en vie demain."

Je comprends ce qu'elle a voulu dire. Mais quand je lui aurais avoué mes sentiments... Que se passera-t-il ? Quelle sera sa réaction ? C'est...quelque chose que je ne peux imaginer...

Commentaire ajouté par Lola5405 2024-03-17T22:49:17+01:00

Dame Irène raconte à Arte son enfance au cours d'une "soirée pyjama". Arte réussi à finir son tableau. Les dessins sont toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par Nocturis 2023-04-02T14:33:09+02:00

Au tour du passé de Dame Irène de nous être dévoilé: comme Arte, on est subjugué par la force de caractère de cette jeune femme qui a eu un début de vie fort atypique pour une aristocrate.

Alors qu'Arte arrive à avancer pour son tableau et que celle-ci livre une partie de ses sentiments à Léo, Monseigneur Silvio refait son apparition et semble prêt à utiliser encore un peu plus Arte pour ses propres intérêts...

Commentaire ajouté par Faeola 2022-08-05T11:37:16+02:00

J'adore ce tome et l'intrigue derrière qui se met en place j'ai hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2022-05-29T15:24:17+02:00

Une série de manga formidable que je ne regrette pas d'avoir commencée. Pourvu qu'elle finisse par parler de ses sentiments à son maître !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2022-05-14T08:58:58+02:00

Encore un tome très agréable à lire, j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par maidele 2022-03-09T09:05:42+01:00

On en découvre plus sur Irene et son histoire, que personnellement je ne connaissais pas du tout. On reste dans le thème féministe

Commentaire ajouté par Shizi 2022-01-30T17:55:12+01:00

J'avoue avoir un peu moins apprécié les derniers tomes mais dans ce tome-ci, je trouve que le rythme remonte et je me suis retrouvée bien mieux projeté dans le scénario...

Commentaire ajouté par lag123 2022-01-25T21:54:27+01:00

Monseigneur Silvio se faisait un peu oublié, il était temps qu'il revienne dans l’histoire et j'ai hâte de voir ce qu'il va bien pouvoir faire. Arte et Léo vont-ils encore être séparés ? L'histoire commence à souvent prendre cette tournure.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-12-15T02:22:19+01:00

Les embrouilles semblent se profiler à l'horizon. La couverture du volume suivant est assez éloquente.

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2021-10-28T18:32:34+02:00

Un très beau tome, particulièrement poignante. J'aime beaucoup le fait que Dame Irène tire Arte vers le haut, la poussant à évoluer notamment dans sa vie personnelle. L'histoire et le message derrière sont particulièrement touchants. Et évidemment la qualité des illustrations est toujours au rendez-vous !

Arte, Tome 12

• France : 2021-03-25 (Français)

Saph47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T12:02:55+01:00
00h01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T19:49:19+01:00
Emlock l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-22T06:36:56+02:00