Arte, Tome 10

Description ajoutée par LadyEnjolras 2020-08-31T20:31:47+02:00

Mis à part sa lignée aristocratique espagnole, Irene, l'invitée spéciale de Monseigneur Silvio, reste une cliente pour le moins mystérieuse. Mais sa personnalité attachante et chaleureuse plaît à Arte.

Cette dernière met alors toute sa passion d'artiste dans ses croquis pour combler les atteintes de son modèle. Néanmoins, ceux que la portraitiste lui présente n'ont pas l'air de piquer sa curiosité.

Arte s'inquiète et se demande si l'obstacle qui se dresse encore une fois devant elle n'est pas insurmontable...

Extrait ajouté par Hanayu 2020-09-13T21:19:29+02:00

- Qu'est-ce que tu es venue me demander ?

- Hein ?

- Ton souci c'est de savoir si tu seras capable de dessiner le meilleur portrait pour ta cliente ? Ou bien si tu dois arrêter d'être exigeante envers toi-même ? Alors ?

Étant moi-même artiste je comprends ce que tu ressens.

Tu ne veux pas que je te donne une solution...tu souhaites simplement que je te pousse en te disant de ne pas abandonner et de leur montrer le meilleur de tes tableaux.

- Hein ? Mais..je...je ne te suis pas...

- Arte...le véritable problème.. C'est toi...

Quel peintre souhaites-tu devenir ?

Ce n'est pas à moi de décider. Il n'y a que toi qui a ce pouvoir.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-04T09:27:54+02:00

Excellent tome, j'aime toujours autant Arte et sa façon d’être.

Commentaire ajouté par Ananas11 2022-05-29T15:21:04+02:00

Une série de manga formidable que je ne regrette pas d'avoir commencée.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2022-05-14T08:57:12+02:00

J'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers d'Arte, même si parfois je trouve les personnages, et plutôt féminins, un peu niais.

Commentaire ajouté par maidele 2022-03-02T12:36:42+01:00

Arte rencontre Irene et se retrouve à faire un tableau pour elle. C'est un personnage intéressant, qui fait douter Arte. Je pense que Monseigneur Silvio ou Iene vont poser problème à un moment.

Commentaire ajouté par lag123 2022-01-24T21:05:30+01:00

Arte est encore entourée de personnes énigmatiques et difficiles à faire parler. Les dessins des personnages étaient bien réussis, on sentait que le regard d'Irène devait être saisissant.

Commentaire ajouté par LesRosesDeTrianon 2021-11-27T23:34:17+01:00

Un tome qui continue de creuser la nouvelle intrigue avec la mystérieuse Espagnole. Très intéressant !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-08-11T19:56:37+02:00

Très bon tome. L'histoire est toujours aussi plaisante et Arte est vraiment un personnage extraordinaire.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Na09 2021-07-18T17:08:40+02:00

Un tome tout aussi addictif que le précédent ou Arte est confronté a certaines difficultés mais qui n'enleve pas ca determination d'artiste. Hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2021-03-16T08:41:13+01:00

Un tome aussi excellent et prenant que les précédents. J'ai aimé voir Arte grandir face aux difficultés causées par sa nouvelle commande. Par contre, je n'ai pas trouvé le mystère de la cliente très intéressant car j'ai quasiment deviné son identité. Pour autant, il me tarde de me procurer la suite !

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2021-03-04T10:30:47+01:00

Un bon tome aussi addict que les précédents. Le graphisme est toujours agréable avec la fresque de la Renaissance italienne.

L'histoire tourne autour de Dame Irene, qui m'a un peu énervée Spoiler(cliquez pour révéler)même en apprenant qu'elle est la princesse de Castille. Elle reste presque comme une enfant gâtée pourrie qui ne sort pas et tout. Elle a beau voyager maos s'enferme dans la maison d'artefacts. Quel est l'intérêt ?.

J'ai hâte de voir comment se passe dans le tome suivant.

Arte, Tome 10

• France : 2020-08-27 (Français)
  • Japon : 2019-01-19 (日本語)

zoefrti l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-17T21:50:37+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-04T09:27:28+02:00
lag123 le place en liste or