Arte, Tome 12

Description ajoutée par Isabelle1 2021-03-28T20:15:37+02:00

Dame Irene dévoile enfin son incroyable passé. Ebranlée par son histoire, Arte découvre la passion ardente qui anime son modèle, et ainsi, ce qu’il manquait pour que son portrait soit parfait.

Mais alors même que Leo la reconnaît ouvertement comme son égal, le bonheur d’Arte risque d’être de courte durée, puisqu’une menace , dont elle ignore encore l’existence, se dessine à l’horizon…

Extrait ajouté par Hanayu 2021-04-06T20:34:54+02:00

"Nous ne savons pas si les personnes que nous aimons seront toujours en vie demain."

Je comprends ce qu'elle a voulu dire. Mais quand je lui aurais avoué mes sentiments... Que se passera-t-il ? Quelle sera sa réaction ? C'est...quelque chose que je ne peux imaginer...

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2021-06-21T14:44:19+02:00

Un tome que j'ai beaucoup apprécié et enfin j'arrive à m'accrocher au personnage Irene, qui est jusque-là infranchissable. A la fin cela devient plus intéressant pour notre jeune Arte qui a bien évolué tout au long de la série.

Commentaire ajouté par evang 2021-05-18T18:04:18+02:00

Connue cette belle histoire en animé avant de me lancer dans ses mangas et je ne regrette qu'une chose , que cela soit trop court .

J'ai aimé du début a la fin l'ascension de cette jeune demoiselle dans un monde fait principalement pour les hommes , avec amour , subtilité , courage et détermination , ARTE nous oblige a ouvrir les yeux sur un monde ou il est toujours pas facile d'etre une femme .

Commentaire ajouté par Laure17 2021-04-25T19:48:59+02:00

Un tome très intéressant qui prend des tournures d'intrigues politiques à la cours, j'ai vraiment hâte d'avoir le tome 13 entre les mains!

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-04-06T20:31:17+02:00

Encore un superbe volume.

Arte est toujours fidèle à elle-même : passionnée par son art tout en restant profondément humaine.

Son amitié et respect pour Irène la fait même progresser dans sa maitrise du portrait.

Mais attirer la confiance d'une "grande" de ce monde est risqué. Des enjeux se dessinent tandis qu'un attachement réciproque semble se déceler.

La fin nous laisse en suspend.

Le prochain tome s'annonce fort suivant les décisions prises.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2021-03-28T20:17:32+02:00

Dans ce deuxième tome on en apprend enfin plus sur la passé d’Irene et je l’adore. C’est un jeune fille déterminé qui n’a pas froid aux yeux et j’espère qu’on la reverra plus tard dans l’histoire. La relation entre Arte et son maître évolue encore et j’aime vraiment ces deux personnage ! L’histoire me touche toujours autant qu’à ses débuts et les dessins sont sublimes ! J’adore lire cette série car elle m’apaise toujours !

Ma note ; 19/20 Une série sublime avec un personnage principal au cœur d’or !

#Frimousse

"Arte, Tome 12" est sorti 2021-03-25T02:32:04+01:00
background Layer 1 25 Mars

Arte, Tome 12

• France : 2021-03-25 (Français)

Enrika le place en liste or
2021-06-13T00:30:10+02:00
Laure17 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-25T19:47:47+02:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T20:24:08+02:00