Commentaire ajouté par le_livre_qui_mord 2024-03-15T16:21:14+01:00

Beaucoup trop fan de ce manga, on se concentre un peu plus sur des personnages secondaires mais je trouve ça vraiment touchant, j’adore chacun des personnages. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lola5405 2023-11-12T22:02:14+01:00

Arte a vraiment réussi à percer la carapace de Catherine dans ce tome. Hâte de voir les répercussions que cela aura sur l'ensemble de la famille dans le prochain tome. Ces flashs blacks sur l'enfance de Caterina étaient très intéressants. Les dessins sont toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-06-06T22:14:26+02:00

L'élève de Arte est vraiment très particulière, pourquoi N'exécute-t-elle pas les bonnes manières devant ses parents alors qu8les connait par coeur ??

Voilà la question que l'on chercher résoudre dans ce tome.

Bonne lecture et j'attends la suite de Arte avec impatience.

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-05-12T00:07:24+02:00

Très bonne suite comme toujours. Arte est cette fois si à Venise l'une des plus grandes villes de la renaissance Italienne en matière d'art et de commerce. C'est une nouvelle quête en tant que preceptrice qui l'attend

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-06-16T15:44:56+02:00

Le passé de Caterina est incroyablement touchant, on comprend comme Arte pourquoi elle se comporte de manière si différente à son milieu social.

Arte peut alors aider sa jeune élève à laisser son passé derrière elle pour aller de l'avant.

La mission de notre jeune portraitiste touche bientôt à sa fin, j'ai hâte de voir comment l'histoire de Caterina se terminera.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-06-11T00:26:21+02:00

Excellent tome. J'ai hate de découvrir la suite de ses aventure

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2022-05-29T15:22:05+02:00

Une série de manga formidable que je ne regrette pas d'avoir commencée.

Commentaire ajouté par maidele 2022-02-03T10:58:38+01:00

On en découvre plus sur Caterina et son passé, ce qui m'a fait beaucoup plus l'apprécier.

Commentaire ajouté par lag123 2022-01-21T18:11:03+01:00

Le passé de Caterina était assez touchant et je suis contente qu'Arte ait réussi à la faire évoluer. Cette aventure à Venise touche clairement moins au domaine de la peinture mais j'apprécie de suivre Arte.

Commentaire ajouté par a_book_of_ones_own 2021-10-29T20:17:30+02:00

Un tome où on apprend le passé douloureux de Caterina, et où Arte est particulièrement attachante et fidèle à ses convictions.