Artelier Collection, tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-09-22T15:20:36+02:00

Le périple de Makumo et de Kiriku ne fait que commencer, mais il est déjà clair qu’il ne sera pas de tout repos : voilà que les deux Masterpiece, en route pour Sheruto, sont attaqués par des bandits de grand chemin ! Alors que Makumo en profite pour tester une nouvelle technique, il tombe dans une crevasse et ne doit le salut qu’aux pouvoirs de Kiriku…

De son côté, la mystérieuse Kuori compte bien se débarrasser de ce duo qui pourrait contrarier ses plans !

Extrait ajouté par anonyme 2013-03-27T14:56:32+01:00

J'ai été piégé...

On me considère comme le responsable de l'empoisonnement !

Je suis un criminel recherché dans ce pays...

Tres bon manga je suis à fond dans cette série et vais lire tout de suite le tome 4. dans ce tome en entend parlé de l'arrivé des douze apôtres et en ai impatient de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Sunread26 2020-09-13T14:22:39+02:00

Chronique complète :

Extrait :

Makumo est parti à l’aventure avec Kiriku, leur but ? Trouvez des informations sur la mystérieuse organisation qui sévi un peu partout dans le monde, la localiser au possible, et enfin l’arrêter. Nos deux protagonistes arrivent dans une mine affectée, et toujours fidèle à lui-même Makumo décide d’aider l’un de ses habitants qui croient en l’existence d’un gisement gigantesque. Bien sûr, comme toujours Makumo est plus un boulet qu’autre chose…

Avec ce passage, une partie de la douleur de Makumo est mise en avant, surtout sur le fait qu’il est orphelin, et que lui connaît la vraie solitude. Son air enjoué vient sûrement de cette douleur, car il ne souhaite pas inquiéter ceux dont il a pu se rapprocher au fil du temps, de peur de les perdre ou tout simplement parce qu’il souhaite leur bonheur. Il se remet beaucoup en question dans ce tome, et prend peut-être légèrement, mais alors vraiment pas beaucoup, en maturité.

En bref, entre humour et tragédie, l’aventure continue pour Makumo et ses amis, révélant tome après tome ce qui se trame en secret.

Commentaire ajouté par tek 2018-05-25T21:31:31+02:00

Un tome qui marque l'arrivée de plein de nouveaux personnages. L'histoire reste cependant un peu simplette.

Commentaire ajouté par Swein 2015-11-04T20:26:19+01:00

Des personnages assez intéressant font leurs apparition mais les principaux restent quand même trop fades à mon goût... Makumo pourrait aussi bien être un second rôle (j'aime les personnages principaux cool hors lui ne l'est absolument pas, même pas par moment) et le personnage sois-disant "cool" et assez fort qu'est Kiriku ba... il est pas si cool et si fort que ça... Les méchants qui sont dans leurs QG (dont la fille de la couverture) ne m'inspire pas du tout de la méfiance encore moins de la haine (ils me laisse indifférente est-ce normal?)

Enfin bref, le scénario est tout de même un peu plus captivant que pour les tomes précédents (surtout grâce au combat) donc bon... A voir...

Commentaire ajouté par Lapetitemort 2015-08-05T11:24:14+02:00

Tout aussi bien que les précédents, vite, on continue !

Commentaire ajouté par erza-mina 2013-11-02T14:17:11+01:00

vraiment géniale je deviens vraiment e plus en plus fan de ce manga!! et la en ce moment nous découvrons pas mal de nouveaux personnage

Commentaire ajouté par lag123 2013-09-22T15:26:42+02:00

Les choses se compliquent pour les deux compagnons de route ! Leur ennemi passe à l'attaque. On en apprend plus sur Kiriku et son passé. Leur entrainement portera t-il des fruits satisfaisants ? A découvrir dans le prochain tome ! Une suite sympa qui s'améliore je trouve.

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-09-09T16:14:28+02:00

Une belle couverture.

Une suite toujours aussi bonne et pleine d'humour.

Commentaire ajouté par theo-51 2012-08-15T09:53:10+02:00

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-23T08:44:36+02:00

L'histoire prend une toute autre tournure avec les "douze apôtres", on sait pas tout à fait de quoi il s'agit, mais à mon avis, ce sera une bonne idée l'apparition de cette organisation. Le couple avec qui ils ont dû se battre dans le train étaient amusants, même si tel que c'est parti, ça risque de perdre une part de son originalité. Pas de grosses surprises toutefois, j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur.

Super!!=D en plus les couverture sont magnifique!!! sa enbellie m'a bibliothèque!!;)

Artelier Collection, tome 3

• France : 2010-07-01 - Poche (Français)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:06:24+02:00
Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-03T11:23:02+01:00
vins07 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-16T22:57:56+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:03:25+02:00