Artelier Collection, tome 6

Description ajoutée par lag123 2013-10-13T16:00:57+02:00

Genos passe à l’action ! Profitant de la nuit, les douze apôtres mettent en œuvre leur plan pour rayer Sheruto de la carte. Même si notre duo de Masterpiece veille au grain, contre autant d’adversaires, la bataille s’annonce difficile…

Alors que Kiriku, à bout de forces après sa victoire sur Ill et Sugar, semble incapable de continuer le combat, Makumo se retrouve face à un fauve monstrueux ! Heureusement, un maître charpentier plutôt doué arrive à la rescousse…

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-10T21:20:05+02:00

Comme j'étais un peu inquiète pour vous...

J'ai préféré vous suivre, il semblerait que j'aie bien fait !

Mon instinct ne m’avais pas trompée...

L'ombre de la mort planait bien sur vous !

je suis à fond dedans et j'ai hâte de terminer la série. Je suis impatient de savoir comment se termine ce manga.

Commentaire ajouté par Sunread26 2020-09-16T14:29:52+02:00

Chronique complète :

Extrait :

Les combats continuent à Sheruto, Kiriku hors course, Makumo continue seul les combats, jusqu’à qu’il soit rejoint par Enimeni qui décide d’arrêter Kuori, ainsi que par une mystérieuse maître voyante. Malgré la présence écrasante de l’ennemi, nos héros prennent le dessus petit à petit, les forçant à revoir leurs plans en cours de route.

Makumo avec son caractère naturel, ne peut s’empêcher de demander à chacun des ennemis qu’il combat la raison qui les pousse à commettre des meurtres de masses (Kiriku l’a également fait avec Ill et sa copine). Le but de l’auteur est très clairement de rendre ses personnages plus humains, avec leur propres passés tout aussi douloureux que nos deux héros principaux, mais aussi de montrer que sans les bonnes personnes pour nous guider et nous aider à nous relever, tout le monde peut sombrer dans le chaos… Ici, la douleur de plusieurs membres de Genos est montré, dont celle de Kuori, dont je parlerais plus loin…

En bref, la tension monte autant dans les rangs de Genos que pour le groupe de Makumo. L’explication du passé et des motivations des différents ennemis est plus que bien vue, puisqu’elle leur permet d’avoir plus de profondeur et de ne pas juste être de simple figurants.

Commentaire ajouté par tek 2018-05-28T09:48:30+02:00

Un tome très passionnant point de vue action, et qui en apprend beaucoup sur les motifs de certains membres de genos.

Commentaire ajouté par Lapetitemort 2015-08-05T11:28:33+02:00

Denouveau personnages, des explication pour kuori, on se demande ou est passé Kiriku, mais ce manga reste génial !

Commentaire ajouté par lag123 2013-10-13T21:07:42+02:00

Un tome avec quelques combats et des explications sur les motivations de Kuori. De nouveaux personnages apparaissent mais bon je préférais revoir Kiriku. On verra avec la suite.

Commentaire ajouté par theo-51 2012-08-23T10:38:59+02:00

Sa m'a quand même choquer!!=0 Arsh!!! pourquoi??>.<

Commentaire ajouté par zebi 2011-02-10T20:19:00+01:00

ce tome est vraiment super mais je comprends pas pourquoi arsh fait partit de génos

Artelier Collection, tome 6

• France : 2011-01-13 - Poche (Français)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:06:33+02:00
Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-03T11:23:12+01:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:03:30+02:00