artemis89
avatar de artemis89
Je suis en train de lire
Alsorvampred, Tome 1 : Le Deuil de l'ignorance

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
artemis89
Livres dans ma bibliothèque : 309

Pays, Ville : Luxembourg, Rodange
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Vénérable
33%
Initié en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec artemis89 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (36)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Mariouun a écrit :
24-06-2015
Coucou ! Je poste mes poèmes sur le forum ! Si tu es intéressée, passe voir ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=224593
mella a écrit :
27-05-2015
http://www.leetchi.com//c/projets-de-melanie-3565631 , bonjour , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide , je souhaite ouvrir prochainement un café librairie , mais maman seule avec deux enfants les banques sont frileux pour débloquer l'argent nécessaire pour mener à bien mon projet , toute aides est le bien venue même 1 euro , sur le lien ci dessus vous trouverez la description de mon projet et vous pourrez si vous le souhaitez faire un don .
Mon dossier projet est totalement au point et finalisé , il ne me manque plus que les finances nécessaires .
J'espère pouvoir réaliser ce rêve très vite et partager ma passion avec tous , merci de votre aide et j'espère vous y rencontrez le jour de l'ouverture ou un des weekend rencontres de fans !!
Merci .
Clem0_0 a écrit :
10-03-2015
Salut ! Je ne connais absolument pas, je vais aller voir. Je suis toujours en recherche de nouveauté en matière de lecture donc ton conseil est tout à fait le bienvenu. Merci :)
celine006 a écrit :
10-03-2015
Bonjour, je viens de voir ton message, oui j'ai le tome 1 mais je ne l'est pas encore lu. Mais je vais le mettre sur ma pile à lire et toi si tu aime cet univers il y a un livre qui peut t'intéresser c'est la Meute de Chânais qui es un livre tout simplement génial c'est une copine qui l'a écrit et je suis complètement fan alors si sa t'intéresse penche toi dessus à l'occasion. Merci
lyrayah a écrit :
11-05-2014
cc je viens de poster une histoire :)
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

je n'ai malheureusement pas trouver de résumé j'espère que tu auras des idées intéressante :)
merci à toi !!!!

le lien :

bisous <3
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci (faite passer l'info please ^^)
16-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
alice-gray a écrit :
10-04-2014
excuse moi de te déranger mais je suis intéressée par magic night tome 1:lune rousse mais je ne le trouve pas en version relier sur amazon tu la lu en version kindle ou tu a réussi a le trouver en roman papier au quel cas où ça car j'amerais vraiment le lire
vickie5 a écrit :
19-12-2013
Bonjour et non je ne connais pas "Lune Rousse" mais je n'ai pas trouvé ce livre en version "papier" :( Merci quand même si je le trouve je le lirai bonne journée :)
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
Peche a écrit :
13-10-2013
Salut! Je ne sais pas si ça t'intéresse ou si tu l'as déjà fait mais j'ai crée un nouveau quizz sur HP, hunger Games, Twilight et Percy Jackson.

Donc voilà le titre:
Qui suis-je? (Harry Potter, Twilight, Percy Jackson et Hunger Games)

Voici le lien:

Merci!
rosedencre a écrit :
10-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
mouf765 a écrit :
21-07-2013
Cc desole de repondre que maintenant, j'ai bien lu le livre et merci bcp j'ai bien aimé !!!
WILLEMIN a écrit :
13-06-2013
merci pour ton conseil, je vais le mettre dans ma liste. et désolée pour ma réponse tardive, je ne lis pas bcp en ce moment. A bientôt
leniss a écrit :
31-05-2013
salut, dsl pour le retard... ouais bien vue il me plait mais j arrive pas a le choper , si t a des infos sur oû je prends merci a bientôt :-)
Twilighteuse a écrit :
24-05-2013
Salut ^^ désoler de t’embêter, mais j'ai fait un quizz sur New Victoria et je me demander si tu n'aimerais pas y participer. Et si tu pouvait me laisser un com si il ta plus ou pas seulement si tu en a envie pas d'obligation.

Voila au revoir. ^^
laptiote1987 a écrit :
21-05-2013
salut merci pour l'info concernant "lune rousse" il a l'air vraiment bien et je compte bien le lire! a+
16-05-2013
ca y est je l'ai trouvée merci et désolée de ne pas t'avoir répondu avant!! je l'ai ajoutée a mes envie!!!! merci pour la pub!!!
Lilly1008 a écrit :
coucou,
merci pour ton message, le livre a l'air d'être intéréssant.
16-05-2013
d'après ce que tu m'as écris oui ce livre a l'air pas mal mais je crois quoi que je n'avais pas trouvée la bonne page et en cherchant l'auteur je n'ai pas trouver sont livre! est ce qu'il est vraiment sur ce cite???
dedei77 a écrit :
16-05-2013
ok merci beaucoup pour ton message
16-05-2013
coucou!! je viens de voir ton message et non je ne connais pas la série "lune rousse" peu tu m'en dire un peu plus sur ce livre car je suis allez sur sa page mais il n'y a aucun commentaire ni extrait!!!!
butterfly a écrit :
22-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
Nanouschka06 a écrit :
04-10-2012
Je suis captivée par tous ce que tu as lu, au point de ne pas savoir quoi choisir pour ma prochaine lecture ! Tu as mieux noté le deuxième tom de Angel et je suis d accord avec toi sur la qualité moindre du premier enfin peut etre que pour toi ce n etait qu un hasard de classement...
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
bebi a écrit :
13-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
Gemin a écrit :
24-06-2012
Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Weezy a écrit :
22-06-2012
Coucou, je me permet de te mettre trois "petits" quizz, un sur la Bit Lit en général : http://booknode.com/quizz/je_vous_donne_un_titre,_trouvez_la_serie_...-30462-quizz

Et deux sur la confrérie avec un plus facile que l'autre :

J'espère qu'ils te plairont, bonne journée
Plaisir-de-lire a écrit :
09-06-2012
J'ai fait un quizz sur promise voila le lien :