artemise
avatar de artemise
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je reprends du service un peu ;)

Konnichiwa,

Je suis une GRANDE gamine, une otaku... et demi-belge haha !

Egalement grande fan de Card Captor Sakura et de Jpop.

Star Wars est ma religion.
Retour vers le Futur, mon enfance: "Bah je me suis dis, on s'en balance"

Catch you, Catch me !
voir plus
A propos des livres
Disons que j'apprécie énormément les mangas (shojo & shonen).
Grande adepte de dystopie également !

Je vous laisse aller voir ma bibli pour plus "d'infos". ^^

A propos de tout
2024-03-03 13:11:19
2024-03-02 19:04:15
2024-03-01 13:39:39
2024-03-01 13:34:57
Helione l'ajoute dans sa biblio
Helione le déplace en liste
2024-02-29 11:24:42
2024-02-24 00:49:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
artemise
Livres dans ma bibliothèque : 652

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Suprême
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec artemise est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4573)

Tifennjh a écrit :
28-04-2020
Salut ! Ça va ?
ElineL a écrit :
07-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :P

Bonne soirée !
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
--axoo-- a écrit :
06-07-2016
Salut ! Je ne sais pas si tu le savais, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je te mets le lien juste ci-dessous, n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en as pensé !

06-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
02-04-2016
Bonjour,

je voulais te parler d'Horrible prophétie, un livre que j'ai écrit, de style dark fantasy, dystopie et une pointe de thriller. Un livre original ou pour une fois le héros ne sauve pas le monde est plutôt "méchant", tout ça avec de la magie et du pouvoir bien entendu.

Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235
Page facebook: https://www.facebook.com/horribleprophetie/

Voilà, le personnage principal est plutôt assez machiavélique, c'est à toi de voir si ça t'intéresse. A plus!
amand0802 a écrit :
05-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai créé une liste de livre sur le thème "des livres les plus détestés" (le lien est à la fin du message) pour que les booknautes ne se fassent plus avoir par les mauvais livres. Je pense que si tout le monde la rempli, la liste peut être efficace. A vous, si vous le souhaitez, de mettre les livre que vous n'avez jamais pu apprécier:

Encore pardon pour le dérangement
Bonne journée !
Lune_bouquineuse a écrit :
17-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Lawlende a écrit :
03-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Comme d'habitude, ton avatar est une perfection ... XD
Airi saikou !!!
Marchombr a écrit :
30-09-2015
Voilà après ma très longue absence j'aimerai ton avis sur mes poèmes (oui celui que je viens de poster est vraiment court )
Voilà je te laisse le lien:
Et merci d'avance:)
--axoo-- a écrit :
21-08-2015
Hey ! J'ai enfin posté un nouvel article sur mon blog, et si tu veux passer voir, c'est là :

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, aussi, ce serait superbe... Merci!
Amulove a écrit :
08-06-2015
Hello :) je participe à un concours de fanfictions Harry Potter et j'ai besoin de ton vote ! Si tu as le temps, ça me ferait trop plaisir : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/bienvenue-a-la-gazette-du-sorcier
Low90 a écrit :
30-05-2015
Salut,
Je viens de finir ton quiz sur Naruto et il y a une réponse qui m'embête un peu. A la question ou il est demandée de "qui Nagato tien-t-il ses rinnegan" tu as mis qu'il les tenaient de Tobi ce qui est faux. Déjà Nagato a ses Rinnegan depuis toujours, il est né avec comme les Uchiwa avec le sharingan. De plus on voit bien dans le manga qu'il est tout jeune quand il les a (le passage de souvenir de Jiraya) et vu que Tobi a dans les mêmes âges ça ne peut pas aller...
Bref voilà je voulais juste te prévenir.

indodo a écrit :
07-05-2015
bonjour j'ai remarqué que tu était intérrésser par les mangas j'ai n blog si tu aller faire une visite n'hesite pas merci
SuperFannou a écrit :
26-04-2015
Coucou, j'ai vue que tu aimais (beaucoup, je me trompe xD ?) les mangas ! (et le Japon)
lila16 a écrit :
23-04-2015
Salut ! C'est juste pour te dire que moi aussi j'attends la suite de Tsubasa Reservoir Chronicle ! La suite de la série est en cours, je crois que ça s'appelle Tsubasa World Chronicle. Si tu aimes Tsubasa, je te conseille Xxxholic, qui est son cross-over. Voilà ! :)
Gehtie a écrit :
21-04-2015
Bonjour!
Je voulais simplement te prévenir que le chapitre 19 de Dreams Come True était posté et qu'il est probablement un des plus important jusqu'à présent dans mon histoire. Voici le lien:
Bonne lecture!
xx
Gehtie
05-04-2015

PS : voici le lien -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=152183
16-02-2015

PS : voici le lien -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=152183
08-02-2015
Je crois que le lien que j'ai posté ne fonctionne pas donc voici le vrai lien :

07-02-2015

PS : voici le lien -> viewtopic.php?f=34&t=152183
24-01-2015
Oui c'est vrai qu'il n'est pas exceptionnel ... Merci pour le nom de Mai ... J'espère que les Contry Girl seront à la hauteur ... J'adore aussi Uta je suis par contre moins fan de Risa et je n'oublie pas Momochiiii !!
15-01-2015
T'as vu le nouveau double single des Angerme ?...
Il est juste génial ... Finalement Rikako je l'aime bien, par contre y'en a une que je peux pas supporter c'est celle des Contry girl ( celle avec les cheuveux court un peu comme Haruka ) en plus leur nouveau single je ne suis pas très fan il est classique ...
Gehtie a écrit :
14-01-2015
Coucou!
Me voilà de retour, après ma plus grande absence sur Booknode et je voudrais réellement vous donnez une excuse qui me justifierait, mais je passerai directement au cadeau de pardon! Comme le dit le proverbe; « Un pêché avoué est à demi-pardonné.» Alors, j'espère que vous me pardonnerai l'autre moitié avec le chapitre 17 & 18 de Dreams Come True! Nous sommes aujourd'hui le 13 janvier et c'est donc la fête de mon personnage Swan! Bref, voici le lien:
Bonne lecture
xx
Gehtie
13-12-2014
Elle va faire un carton... dire que y'a des gens qui disent qu'elles ne sont pas intéressantes ... Moi je trouve qu'elles sont hyper mignonne et qu'elles promettent un bel avenir aux Momusu :) !